Un de mes contacts bloqué voit mon espa perso
Résolu
lilou
-
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un test, j'ai un contact bloqué sur msn mais celui ci peut voir mes info personnelles et mon espace perso, c 'est pas normal!! Y'a t'il un moyen pour les cacher, pourtant j'ai bien mis "seulement mon reseau" alors je ne comprend pas, merci pour vos reponses
j'ai fait un test, j'ai un contact bloqué sur msn mais celui ci peut voir mes info personnelles et mon espace perso, c 'est pas normal!! Y'a t'il un moyen pour les cacher, pourtant j'ai bien mis "seulement mon reseau" alors je ne comprend pas, merci pour vos reponses
A voir également:
- Un de mes contacts bloqué voit mon espa perso
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
19 réponses
BOnjour, ce n'est pas parce que tu l'as bloqué qu'il ne fait plus parti de ton réseau. Pour ça il faudrait que tu le supprimme de tes contacts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est dans ma liste rouge,je ne peux pas le supprimer completement car lui ne m'a pas supprimé donc il peut quand meme voir mes info, y'a un bin's la
Effectivement, tu es allé voir sur le site de microsoft si il font reference à ce genre de problème?
je vais jeter un oeil, mais c'est quand meme bizarre que nos données de notre vie privée soit accessible aux personnes que tu bloques quand ils t'envoient leur invitation, cela devrait se faire automatiquement
Alors la je direr que tu dois aller sur le site Microsoft.com et normalement tu dis trouver :probleme Chat (un truc comme sa ) Voila bon courage pour ta recherche
PS:JE le sais parce que j ai eu le meme probleme si ta encore des questions je passerer sur ton message et stp repond moi dans mon message si ta msn !!!!!
MERCI MERCI MERCI !!!!
PS:JE le sais parce que j ai eu le meme probleme si ta encore des questions je passerer sur ton message et stp repond moi dans mon message si ta msn !!!!!
MERCI MERCI MERCI !!!!
je suis allée sur toutes les autorisations de vie privée de l'espace perso , j'ai meme crée un msn bidon pour verifier, il s'avere que mon msn bidon voit toutes ces info.....
non pas de données sensible lol mais je trouve que ce n'est pas normal que des personnes que tu as bloqué voit tout ce que tu fais , voilou