Recherche d'un terme internet, help!!
Résolu
Gwaihir
-
kissifrott Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kissifrott Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un terme plus trop employé aujourd'hui, utilisé dans certaines situations très précises.
Je m'explique:
Dans une conversation sur un forum, un chat, un blog, etc..., viendra un moment ou la discussion déviera fatalement vers un sujet récurrent tel que la seconde guerre mondiale, pour l'exemple le plus courant.
Exemple:
- ma grand-mère a offert un grille pain rouge à ma mère
- ta grand-mère elle roxx du paté
- ouais ma grand-mère elle a fait la seconde guerre mondiale!
--> On en arrive à un sujet qui n'a strictement rien à voir avec le sujet de base.
On peut qualifier ça par un terme, mais je me souviens plus lequel, et impossible de retrouver ça via Gogole...
Quelqu'un saurait-il ça?
Merci!
je suis à la recherche d'un terme plus trop employé aujourd'hui, utilisé dans certaines situations très précises.
Je m'explique:
Dans une conversation sur un forum, un chat, un blog, etc..., viendra un moment ou la discussion déviera fatalement vers un sujet récurrent tel que la seconde guerre mondiale, pour l'exemple le plus courant.
Exemple:
- ma grand-mère a offert un grille pain rouge à ma mère
- ta grand-mère elle roxx du paté
- ouais ma grand-mère elle a fait la seconde guerre mondiale!
--> On en arrive à un sujet qui n'a strictement rien à voir avec le sujet de base.
On peut qualifier ça par un terme, mais je me souviens plus lequel, et impossible de retrouver ça via Gogole...
Quelqu'un saurait-il ça?
Merci!
A voir également:
- Recherche d'un terme internet, help!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
Nop, c'est un terme spécifiquement internet.
Comme on peut parler de troll sur un blog, par exemple...
Comme on peut parler de troll sur un blog, par exemple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question