Problème envoi messages

Résolu
G88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne parviens plus à envoyer un fichier sans passer par ma messagerie (thunderbird). En sélectionnant directement le fichier dans un dossier, ce message s'affiche :
"Microsoft outlock
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut répondre à la demande de la messagerie. Executez Microsoft outlock comme client de messagerie par défaut".

Merci de me renseigner sur les solutions à apporter à ce problème.
A voir également:

2 réponses

G88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Un petit coup de main SVP car je ne peux plus envoyer plus de 2 photos à la fois et c'est pénible.
Merci
0
G88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bon aide-toi et le ciel t'aidera.
Pour la solution :
Démarrer - Configurer ^les programmes - Personnalisée (cliquez sur la flèche) - choisissez un programme de messagerie par défaut - - Cliquez sur Mozilla Thunderbird.
Voilà
Ce qui est bizarre, c'est quand on y retourne juste après, de nouveau on n'est plus sur Mozilla Thunderbird mais sur programme actuel. Enfin, tant que cela marche.
0