Window life messenger marche plus
Résolu
hereth
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
hereth Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hereth Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis au bout des nerfs, svp aidez moi.
Je tappe coordonnés comme il faut, je erçois " service temporaireùent inaccessible. Je vais sur outils et "options". Enfin sur "connexion" .. il dit : vous n'êtes pas connecté à service NET Messenger.
Par parametre avancés je trouve chez TCP "tester" le message:" Vous pouvez vous connecter au service Windows life" mais ce n'est pas possible.
SOCKS est vide, je dois spécifier un nom de proxy (je ne sais même pas ce que c'est)
HTTP (vide) "impossible de se connecter (81000362)" .. après test
Je ne sais plus quoi faire
Merci pour votre aide
Michael Hereth
Je suis au bout des nerfs, svp aidez moi.
Je tappe coordonnés comme il faut, je erçois " service temporaireùent inaccessible. Je vais sur outils et "options". Enfin sur "connexion" .. il dit : vous n'êtes pas connecté à service NET Messenger.
Par parametre avancés je trouve chez TCP "tester" le message:" Vous pouvez vous connecter au service Windows life" mais ce n'est pas possible.
SOCKS est vide, je dois spécifier un nom de proxy (je ne sais même pas ce que c'est)
HTTP (vide) "impossible de se connecter (81000362)" .. après test
Je ne sais plus quoi faire
Merci pour votre aide
Michael Hereth
A voir également:
- Window life messenger marche plus
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Spam messenger - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie