Les discussions
Besoin d'aide.
RésoluBonjour, Quand j'invite quelqu'un a mettre la cam que ce sois la sienne ou la mienne ça appelle l'ordinateur, en gros ça fais une converssation ...
Problème webcam. aidez-moi svp :)
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un petit problème. Je vous explique la petite histoire : J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable récemment ( l...
Deconection
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment deconnecter definitenent facebook merci a lavance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Probleme d accesibilite a mon compte
RésoluBonjour, pour me connecter a mon compte on me demande un code de securite que j ai jamais recu merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Webcam intégré ne fonctionne plus! (ahh?)
RésoluSalut à vous! Bon, j'ai un petit soucis génant! =D Je vous explique ça! Je possède une webcam intégré sur un ordinateur portable (INSPIRON 13z),...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oblue mon comte de yahoo ... est-ce que je peux avoir une nouvelle passe de mot de mon compte yahoo !??? parceque j'ai perdu mon ...
Windows live
RésoluBonjour, Je ne trouve plus Windows Live (Mail & Messenger).. J'essaie de le réinstaller en téléchargeant et la réponse est : Windows Live est déja ...
Hotmail
RésoluBonjour, j'ai supprimé apple et maintenant je ne peu plus acceder a hotmail merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Logo insere dans ''signature'' e-mail
RésoluBonjour, J'aimerais inserer un logo dans l'option ''signature'' de yahoo mail est-ce que quelqu'un a une idee de comment proceder ? J'essaie avec co...
Emoticones
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut insérer un smileys dans un mail de WINDOWS MAIL. Quelqu'un m'en a parlé mais je n'ai pas compris ! 8) ...
Code erreur 0x80070714 à résoudre
RésoluBonjour, y a t-il quequ'un qui pourait m'aider à trouver une solution pour mon problème avec wind.liv.mensgr? chaque fois que j'essaie d'instal. j'ai...
Emoticones dans un mail de windows mail
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment on insère une émoticone (de façon qu'il ne soit pas a ouvrir ou a décompresser, qu'il soit dessous le texte) dans...
Erreur windows mail
RésoluBonsoir, J'utilise la messagerie Windows Mail depuis longtemps et celle-ci a toujours bien fonctionné. Depuis quelque jours, il m'est impossible...
Pctv dvb-t stick solo 72e
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté PCTV DVB-T Stick Solo 72e et quand je lance TVCenter Pro il me mets ce message d'erreur : System.ArgumentException: Le p...
Comment bannir un expéditeur harceleur
RésoluBonjour, J'aimerais que les messages d'un harceleur soient automatiquement refoulés et que l'expéditeur reçoive un message de refoulement. Est-ce...
Probleme hotmail: le message atil été envoyé?
RésoluBonjour, J'ai envoyé un mail a une personne, et j'ai reçu ça quelques heures après. Pouvez vous m'expliquer le probleme ? Car ce mail est vraimen...
Peut-il recevoir mon mail
RésoluBonjour, Peut-il recevoir mon mail dans sa boite de reception d'msn, meme s'il m'a bloquée et supprimée ? Merci ! Configuration: Windows Vis...
Sauvegarde de outlook express
RésoluJe n'ai pas réussi à trouver d'infos sur la manière de sauvegarder par un PGM exécutable les différents fichiers de outlook express + le carnet d'adre...
Message douteux
RésoluBonjour, J'aimerait que vous me confirmiez ce message que j'ai reçu dans ma boite de réception ci-dessous. S.V.P. me l'envoyer en ...
Règle mails microsoftoutlook
RésoluBonjour, J'aimerais établir une règle qui classerait les mails "lus" dans les dossiers clients respectifs. Ceci afin d'éviter de s'amuser a chaque...
Chat sur telnet
Résolubonsoir tout le monde voila je voudrais utiliser le chat telnet entre mes ordi a la maison et je voudrais savoir si je peux le faire directement avec ...
Signature microsoft outlook 2007
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma signature, quand je fais un nouveau message, ma signature apparais, sauf quel n'a pas la forme que j'ai créé, c'...
A preopos de photos
RésoluBonjour, je n'arrive pas à entrer en contact avec qui que ce soit par ce que vous avez bloquer ma boite pour manque de photos alors que je vou...
Envoyer un mailing à un fichier de prospects
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 2500 adresse email sous outlook et voudrais envoyer un mail à toutes ces personnes. Comment est-ce que je m'y prends pou...
Plantage thunderbird...
RésoluBonjour, La semaine dernière, Thunderbird a planté, impossible de me connecter avec mes identifiants puisqu'ils n'existaient plus. J'ai récup...
Problème outlook !!
RésoluBonjour, Je suis admin en entreprise. J'ai effectué un transfert de messagerie outlook d'un poste à un autre pour X raisons. Mais depuis ce tran...
Langage jeune
RésoluBonjour, je suis sur facebook et je veu savoir qu'est ce que ve dir "Tmtcey" ? merci d'avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Récupération d'e-mail / gmail
RésoluBonjour, D'abord merci de porter un intérêt à ce message. J'ai une adresse GMAIL. J'ai reçu un certain nombre d'e-mails auxquels je n'ai pas p...
Comment retrouver adresse email ( dhtml)
Résolu/Fermési quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant. La sur des sites web souvent dans les conact un champs a remplir, alors que moi je veus l'adress...
Outlook 2010 - hotmail connector
RésoluBonjour, J'ai installé aujourd'hui Office 2010 Pro Plus, joint de Visio Pro 2010 et Project Pro 2010. Lors du premier lancement d'Outlook, le t...
Adresse gmail fonctionne avec le logiciel msn
RésoluBonjour, Est ce que l'on peut utiliser une adresse gmail avec windows live messenger? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3....
Outlook-express. cache des destinataires
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'aimerais savoir, quand on a un mail à envoyer à plusieurs destinataires, comme...
Problème de webcam / conversation vidéo.
RésoluBonjour, Dès que je veux lancer ma webcam sur msn, au lieu d'avoir le choix entre afficher ma webcam et démarrer une conversation vidéo, la onversat...
Probleme de cam avec messenger
RésoluBonjour, Alors voila je viens de réistaller ma cam, mais avec windows messenger plus. Ma cam ne veut faire QUE des conversations video, je ne peut...
Que veut dire le signe : '@-@
RésoluBonjour, Savez-vous ce que veut dire : '@-@ Quelqu'un a mis ce commentaire sous une de mes photographie. Merci !! Configuration: Window...
Configurer outlook
RésoluBonjour, qui peut m'aider à reconfigurer outlook, voici le message d'erreur: Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctem...
Messages envoyés qui disparaissent
RésoluBonjour, depusi quelques temps, les messages qui sotn copiés automatiquement dans éléments envoyés, disparaissent, eet je n'arrive pas à trouver quand...
Help, ami introuvable!
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème: Il y a un de mes amis que je n'arrive pas à trouver. Quand je cherche son nom il est introuvable, id...
Probleme d erreure avec outlook help
RésoluBonjour, j ai la version 2007 de outlook du pack office ca a toujours bien fonctioné et depuis une semaine impossible d envoyer des emails je r...
Cheval de troie dans hotmail
RésoluSalut à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment enlever un cheval de troie (ou robot mail) qui est entré dans ma boite hotmail?! Ce truc envois...
Messagerie hotmail
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance,si vous pouviez m'indiquer comment mettre une photo sur chacun de mes contacts Hotmail.Bonne journée et à bientot...
Deconnexions imtempestives windows live !
RésoluBonjour, J'ai un probleme de deconnexions toutes les 10 minutes voir plus ou moins avec windows live messenger 8,5 depuis le 2 juin et ca n'arrete...
Connecté a 2 endroits ??? aidez moi s il vous
RésoluBonjour voilà ma situation: Mon msn est ouvert et je suis définis sur hors ligne et up voilà un message apparaitre qui me dit que je suis connecté a 2...
Adresses dans outlook express
RésoluBonjour, Comment transférer un groupe d'adresses à quelqu'un par e-mail ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Problème de lien : télécharger windows live
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger le nouveau Windows live, mais tous les sites me donnent un lien vers une page inconnue ( Oo) : http://wl.dlservic...
Qu'est-ce que ça veut dire : "bling bling...&
RésoluBonjour, voial je sais pas si ma question est posé dans le bon forum mais, je la pose quand même est que quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est-ce qu...
J'ai tous tenté
RésoluBonjour, a vous j'ai tous tenté désisntaller msn et linstaller changer d'adresse ; j'ai fait msncleaner malwarebytes et sa me déconecte toujours la...
L'option " afficher ma webcam " a disparu
RésoluBonjour, Suite à un formatage, j'ai réinstallé msn et là, surprise, je n'ai plus l'option " afficher ma webcam " quand je clique sur l'icone de la...