Les discussions
Quelle messagerie?
RésoluBonjour, Pourrait-on me dire les choix de messagerie que nous avons pour échanger par mail? yahoo, orange, free, hotmail .... et encore? Merci ...
Probleme webcam
RésoluBonjour, J'ai toujours été bien aidé ici alors je renouvelle votre aide ! Je vous explique je pense le faire aussi par la suite dans la catégor...
Problème windows
RésoluBonjour, comment remettre barre qui est est a droite du bureau ( l horloge, la meteo, ... ) merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Probleme avec ma webcam..
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma webcam sur msn,elle ne fonctionne que pour les conversations video et pas pour les 'conversations' normal.. aide...
Windows live hotmail
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir ma boîte de réception en cliquant simplement sur l'icône du bureau. Je clique sur l'icône et là je dois, à chaqu...
Mail de sfr qui me demande carte bleu
RésoluBonjour, je vien a vous car je vien de recevoir un mail de sfr assez bizarre Cher(e) Client ADSL SFR, Neufbox Attention ! Nous avons récemment d...
Refuser messages indesirables
RésoluBonjour, sur ma messagerie in credit mail je reçois beaucoup de messages qui ne m'interessent pas comment faire pour ne plus les recevoir on me d...
Pb pour répondre aux mails reçus
RésoluBonjour SFR étant incapable de me répondre ,quelqu'un peut me dire ce qui provoque le phénomème suivant. Je reçois un mail sur ma boite SFR, je fais...
A l'aide , je suis victime d'une arnaque
Résoluvoila je vait essayé d'expliqué ma situation, j'ai rencontré sur un site de rencontre , sur jeteplais un homme qui corresponder apparement a toute mes...
Je ne peux pas accéder à ma messagerie
RésoluBonjour, Je suis connecté temporairement à un autre fournisseur que ORANGE, mon fournisseur "officiel", je vais chercher orange et messagerie et i...
Transfers de contacts
RésoluBonjour, j'ai un petit souci de transferts de contacts Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on peu transférer une liste de contacts depuis ...
Emails orange lus au bureau
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je consulte parfois ma boite mail Orange depuis le bureau. Je réponds à certains mai...
Mes mails ne s'envoient pas
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma boite windows mail, je reçois les mails mais impossible d'en envoyer voici le message d'erreur qui s'affiche Un...
Probleme pour recevoir des mails
RésoluBonjour, je n'arrive plus a recevoir des mails sur ma messagerie increditmail2 .pouvez vous m'aider .merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Gmail et google.com serveur inaccessible
RésoluBonjour Depuis hier soir je n'accede plus a ma messagerie gmail, ainsi qu'a google.com "la connexion a echoué" via firefox, google chrome, IE ...
Problème avec increditmail
RésoluBonjour, J ' ai téléchargé incréditmail 2.0 et depuis je n ' ai plus la barre avec les fichiers, outils etc.... comment faire pour l' avoir à nouve...
Comment faire marcher ma webcam?
RésoluBonjours, j'aimerais que vous-aidiez car ma webcam ne fonctionne plus sur mon msn, je ne peut plus mettre ma webcam toute simple mais je peut juste fa...
Merci de me répondre au plus vite
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nouveau forfait avec messenger dedans. Mais le problème est que je voix tout les contacts hors-ligne .. Est-ce que quelqu'un aurait u...
Connecteur smtp sous exchange
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement dans une petite entreprise qui utilise windows SBS 2003, couplé avec exchange. Tout marchait bien. Depu...
Carte sfr en plus d'un forfait
RésoluBonjour, est ce possible d'ajouter une carte SFR à un forfait illimythic et est ce utile? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Decompresser (fichiers .dbx)
RésoluBonjour, Outlook (express 6) m'a demande de compresser les boites messages recus messages envoyes pour liberer de l'espace disque, soit? Mais com...
Impossible de démarrer outlook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne parviens plus à ouvrir Outlook (MS Office Outlook 2007). Plus précisément, quand je lance l'application, la ...
Problème sur mon compte
RésoluBonjour, depuis la semaine dernière je ne parviens pas à lire mes messages dans badoo et même quand j'envoie les messages je ne peux plus relire les c...
Je n'arrive plus a mettre la webcam seule !
RésoluBonjour, Cettte aprés midi j'ai du reinstaller msn car je n'arrivais plus a me conecter, et depuis que j'ai reinstaller msn, je n'arrrive plus a m...
Outlook 2007 dossier d'archivage
RésoluBonjour a tous, J'ai "fermé" (et non supprimé) mon dossier d'archivage sur Outlook 2007, et depuis hier je ne trouve aucune solution pour le réouv...
Pb format de courrier outlook
RésoluBonjour, J'ai configuré Outlook pour qu'il m'insère automatiquement ma signature selon le compte par défaut que j'utilise. Il s'agit de scans de m...
Arnaque sur site de rencontre
RésoluBONSOIR JE VIENS DE LIRE CERTAINS FORUMS ET JE ME POSE DES QUESTIONS JE ME SUIS INSCRITE SUE ADOPTERUNMEC.COM J AI RENCONTRE UN HOMME QUI EST ACTUELL...
Probleme increditmail
RésoluBonjour, j'ai un souci avec increditmail ,je n'arrive plus a envoyer de messages ,ni recevoir . avez vous une solution merci Configuratio...
Expéditeur bloqué, outlook express 6.
RésoluBonjour, Je crois avoir bloqué un expéditeur de courriel, par inadvertance, que faire pour le remettre dans mes courriels entrants? ...
Mail "couper" en plusieurs morceau
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis qui me laisse perplexe... Lorsque je souhaite envoyer un mail avec une pièce jointe, tout se passe correctement à l'...
Ouvrir un compte gmail
Résolu/FerméBonjour, Lorseque je clique sur le lien S'Inscrire à Gmail; la page suivante s'ouvre: [img]http://img151.imageshack.us/img151/2214/gmailjj1.jpg[/i...
Hackeur compte hotmail. svp
RésoluBonjour, J'ai été hacké sur mon compte hotmail il y a quelques minutes, mon hackeur a mis son adresse gmail, dans mon compte, en tant qu'adresse de ...
Convertir en pdf
RésoluBonjour, je souhaiterais envoyer un document join en format pdf mais comment faire sachant qu'il est actuellement en format odp, existe t-il un moye...
Je souhaite me desinscrire de webcamo.com
Résolu/FerméBonjour, je souhaite me desinscrire du site webcamo a partir de ce jour veulliez faire le necessaire le 8 fevrier 2010 . voici mon adresse mail xxx...
Compte gmail
RésoluBonjour, A quoi correspond le Nom d'utilisateur sur la page pour se connecter à la page Gmail ? S'agit-il de la partie avant le @ ou l'adresse mai...
Hotmail
RésoluBonjour, j'ai une adresse qui fini par: @hotmail.com mais je voudrai savoir comment avoir mon propre nom de domaine ! Exemple: @at-gamez.com
Contacts hors ligne!!!
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou un truc qui permet de détecter les contacts qui ne sont pas réellement hors ligne c à d qui sont en statut hors li...
Changement de messagerie
Résolu/FerméBonjour, ah ok ca deviens compliquer pour moi j ai peur de faire une gaffe je vais reflechir merci quand meme gogor Configuration: Windows Vis...
Ou regarder czw
RésoluBonjour Depuis la fermeture du seul site que diffuser gratuitement CZW je ne sais plus ou aller regarder J'ai bien essayer de regarder sur Int...
Qui es-tu
RésoluBonjour, pouvons nous parler Martinique? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Supprimer email avant transfert thunderbird
RésoluBonjour, je voudrais supprimer l'adresse email de mes amis qui m'en envoient avant de les trans mettre a d'autres sur thunderbird comment fait on...
Webcam: lifecam 1.4
RésoluBonjour, J'ai un LiveCam 1.4 vx-3000 que je viens d'installer sur mon ordi, j'ai Windows xp, lorsque je veux chatter avec ma cam sur messenger, le...
Comment avoir des émoticone sans télécharger
RésoluBonjour, comment on peux faire des émoticone sans télécharger et sans les créer merci de me donner un site bye
Rencontre sur le chat
RésoluBonjour, dernièrement, j'ai fais la connaissance, si je peux m'exprimer ainsi, sur le net, d'une personne "Marie Ekin" qui réside en Cote d'Ivoire...
Discusssion instanée
RésoluBonjour, jaimerai avoir discussion instanée svp il ya un mois que je me suis inscrit mais je ne pas toujour de discussion instanée svp mettez moi le...
Lien google redirigés et connexion gmail nok
RésoluBonjour, Comme beaucoup je me retrouve infecté par je ne sais quoi. Google me renvoi sur des sites qui n'ont rien à voir avec les résultats trouvés....
Contact hors ligne
RésoluBonjour, je veux ajouter un contact avec une adresse personne@msn.fr ou personne@msn.com je l'apperçoit hors ligne et lui il se passe la meme ch...
Hotmail.fr
RésoluBonjour, peut-on ouvrir une adresse hotmail.fr sans résider en France ou ds les DOM-TOM
Probleme avec outlook
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un mail avec outlook (mail qui contient des fichiers joints) mon contact reçoit une série de mails illisibles... D'où pe...
Problème outlook 2007 avec hotmail
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec Outlook 2007. J'ai configuré Outlook pour recevoir mes messages Hotmail. Le problème est que les messages dis...