Les discussions

Quelle messagerie?

Résolu

Bonjour, Pourrait-on me dire les choix de messagerie que nous avons pour échanger par mail? yahoo, orange, free, hotmail .... et encore? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Mots croisés

Probleme webcam

Résolu

Bonjour, J'ai toujours été bien aidé ici alors je renouvelle votre aide ! Je vous explique je pense le faire aussi par la suite dans la catégor...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème windows

Résolu

Bonjour, comment remettre barre qui est est a droite du bureau ( l horloge, la meteo, ... ) merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
famousse

Probleme avec ma webcam..

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam sur msn,elle ne fonctionne que pour les conversations video et pas pour les 'conversations' normal.. aide...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live hotmail

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir ma boîte de réception en cliquant simplement sur l'icône du bureau. Je clique sur l'icône et là je dois, à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
laura12

Mail de sfr qui me demande carte bleu

Résolu

Bonjour, je vien a vous car je vien de recevoir un mail de sfr assez bizarre Cher(e) Client ADSL SFR, Neufbox Attention ! Nous avons récemment d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
memreil

Refuser messages indesirables

Résolu

Bonjour, sur ma messagerie in credit mail je reçois beaucoup de messages qui ne m'interessent pas comment faire pour ne plus les recevoir on me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
narjak

Pb pour répondre aux mails reçus

Résolu

Bonjour SFR étant incapable de me répondre ,quelqu'un peut me dire ce qui provoque le phénomème suivant. Je reçois un mail sur ma boite SFR, je fais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
narjak

A l'aide , je suis victime d'une arnaque

Résolu

voila je vait essayé d'expliqué ma situation, j'ai rencontré sur un site de rencontre , sur jeteplais un homme qui corresponder apparement a toute mes...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Isis_84

Je ne peux pas accéder à ma messagerie

Résolu

Bonjour, Je suis connecté temporairement à un autre fournisseur que ORANGE, mon fournisseur "officiel", je vais chercher orange et messagerie et i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
clari71

Transfers de contacts

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de transferts de contacts Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on peu transférer une liste de contacts depuis ...

nanapoule

Emails orange lus au bureau

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je consulte parfois ma boite mail Orange depuis le bureau. Je réponds à certains mai...

Drago

Mes mails ne s'envoient pas

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite windows mail, je reçois les mails mais impossible d'en envoyer voici le message d'erreur qui s'affiche Un...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
pasthou

Probleme pour recevoir des mails

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a recevoir des mails sur ma messagerie increditmail2 .pouvez vous m'aider .merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
maihyaa

Gmail et google.com serveur inaccessible

Résolu

Bonjour Depuis hier soir je n'accede plus a ma messagerie gmail, ainsi qu'a google.com "la connexion a echoué" via firefox, google chrome, IE ...

120 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Tigzy

Problème avec increditmail

Résolu

Bonjour, J ' ai téléchargé incréditmail 2.0 et depuis je n ' ai plus la barre avec les fichiers, outils etc.... comment faire pour l' avoir à nouve...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Chantal

Comment faire marcher ma webcam?

Résolu

Bonjours, j'aimerais que vous-aidiez car ma webcam ne fonctionne plus sur mon msn, je ne peut plus mettre ma webcam toute simple mais je peut juste fa...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Merci de me répondre au plus vite

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nouveau forfait avec messenger dedans. Mais le problème est que je voix tout les contacts hors-ligne .. Est-ce que quelqu'un aurait u...

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
irongege

Connecteur smtp sous exchange

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans une petite entreprise qui utilise windows SBS 2003, couplé avec exchange. Tout marchait bien. Depu...

yoch74

Carte sfr en plus d'un forfait

Résolu

Bonjour, est ce possible d'ajouter une carte SFR à un forfait illimythic et est ce utile? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
narjak

Decompresser (fichiers .dbx)

Résolu

Bonjour, Outlook (express 6) m'a demande de compresser les boites messages recus messages envoyes pour liberer de l'espace disque, soit? Mais com...

pasthou

Impossible de démarrer outlook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne parviens plus à ouvrir Outlook (MS Office Outlook 2007). Plus précisément, quand je lance l'application, la ...

Blog Trotter

Problème sur mon compte

Résolu

Bonjour, depuis la semaine dernière je ne parviens pas à lire mes messages dans badoo et même quand j'envoie les messages je ne peux plus relire les c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a mettre la webcam seule !

Résolu

Bonjour, Cettte aprés midi j'ai du reinstaller msn car je n'arrivais plus a me conecter, et depuis que j'ai reinstaller msn, je n'arrrive plus a m...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
doudou78500

Outlook 2007 dossier d'archivage

Résolu

Bonjour a tous, J'ai "fermé" (et non supprimé) mon dossier d'archivage sur Outlook 2007, et depuis hier je ne trouve aucune solution pour le réouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Serenity7501

Pb format de courrier outlook

Résolu

Bonjour, J'ai configuré Outlook pour qu'il m'insère automatiquement ma signature selon le compte par défaut que j'utilise. Il s'agit de scans de m...

PLOU44

Arnaque sur site de rencontre

Résolu

BONSOIR JE VIENS DE LIRE CERTAINS FORUMS ET JE ME POSE DES QUESTIONS JE ME SUIS INSCRITE SUE ADOPTERUNMEC.COM J AI RENCONTRE UN HOMME QUI EST ACTUELL...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
boudail

Probleme increditmail

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec increditmail ,je n'arrive plus a envoyer de messages ,ni recevoir . avez vous une solution merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jmarion3

Expéditeur bloqué, outlook express 6.

Résolu

Bonjour, Je crois avoir bloqué un expéditeur de courriel, par inadvertance, que faire pour le remettre dans mes courriels entrants? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mail "couper" en plusieurs morceau

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui me laisse perplexe... Lorsque je souhaite envoyer un mail avec une pièce jointe, tout se passe correctement à l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
svouland

Ouvrir un compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorseque je clique sur le lien S'Inscrire à Gmail; la page suivante s'ouvre: [img]http://img151.imageshack.us/img151/2214/gmailjj1.jpg[/i...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yziprod

Hackeur compte hotmail. svp

Résolu

Bonjour, J'ai été hacké sur mon compte hotmail il y a quelques minutes, mon hackeur a mis son adresse gmail, dans mon compte, en tant qu'adresse de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mpuissance4

Convertir en pdf

Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer un document join en format pdf mais comment faire sachant qu'il est actuellement en format odp, existe t-il un moye...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
akemi9137

Je souhaite me desinscrire de webcamo.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite me desinscrire du site webcamo a partir de ce jour veulliez faire le necessaire le 8 fevrier 2010 . voici mon adresse mail xxx...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lya

Compte gmail

Résolu

Bonjour, A quoi correspond le Nom d'utilisateur sur la page pour se connecter à la page Gmail ? S'agit-il de la partie avant le @ ou l'adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
snowki

Hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse qui fini par: @hotmail.com mais je voudrai savoir comment avoir mon propre nom de domaine ! Exemple: @at-gamez.com

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
death_riser

Contacts hors ligne!!!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou un truc qui permet de détecter les contacts qui ne sont pas réellement hors ligne c à d qui sont en statut hors li...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
emarie3680

Changement de messagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, ah ok ca deviens compliquer pour moi j ai peur de faire une gaffe je vais reflechir merci quand meme gogor Configuration: Windows Vis...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
tribun

Ou regarder czw

Résolu

Bonjour Depuis la fermeture du seul site que diffuser gratuitement CZW je ne sais plus ou aller regarder J'ai bien essayer de regarder sur Int...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Holy F

Qui es-tu

Résolu

Bonjour, pouvons nous parler Martinique? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer email avant transfert thunderbird

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer l'adresse email de mes amis qui m'en envoient avant de les trans mettre a d'autres sur thunderbird comment fait on...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
renard

Webcam: lifecam 1.4

Résolu

Bonjour, J'ai un LiveCam 1.4 vx-3000 que je viens d'installer sur mon ordi, j'ai Windows xp, lorsque je veux chatter avec ma cam sur messenger, le...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des émoticone sans télécharger

Résolu

Bonjour, comment on peux faire des émoticone sans télécharger et sans les créer merci de me donner un site bye

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
link3

Rencontre sur le chat

Résolu

Bonjour, dernièrement, j'ai fais la connaissance, si je peux m'exprimer ainsi, sur le net, d'une personne "Marie Ekin" qui réside en Cote d'Ivoire...

belbriette

Discusssion instanée

Résolu

Bonjour, jaimerai avoir discussion instanée svp il ya un mois que je me suis inscrit mais je ne pas toujour de discussion instanée svp mettez moi le...

totomann

Lien google redirigés et connexion gmail nok

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je me retrouve infecté par je ne sais quoi. Google me renvoi sur des sites qui n'ont rien à voir avec les résultats trouvés....

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Tigzy

Contact hors ligne

Résolu

Bonjour, je veux ajouter un contact avec une adresse personne@msn.fr ou personne@msn.com je l'apperçoit hors ligne et lui il se passe la meme ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Lovexlol

Hotmail.fr

Résolu

Bonjour, peut-on ouvrir une adresse hotmail.fr sans résider en France ou ds les DOM-TOM

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
misimpo

Probleme avec outlook

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail avec outlook (mail qui contient des fichiers joints) mon contact reçoit une série de mails illisibles... D'où pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Havok

Problème outlook 2007 avec hotmail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Outlook 2007. J'ai configuré Outlook pour recevoir mes messages Hotmail. Le problème est que les messages dis...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
zener
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 17 810