Message indésirable sous outlook express

Résolu/Fermé
rem21 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 22 mai 2006 à 16:19
 fifi - 30 juin 2009 à 18:34
bonjour a tous ,
voila mon problème :
je n'arr^te pas de recevoir des message indésirable,douteux la plus par du temps en anglais sur ma messagerie outlook express.
Il y a même des fois ou l'adresse du destinataire n'est pas la mienne!!!!

j'ai pourtant en action Avast+SpywareGuard+SpywareBlaster mais cela continue.

J'ai essayer de les bloquer pas l'intermédiaire de wanadoo en le mettant systématiquement en indésirable et de même par outlook avec la motion bloquer l'expéditeur mais cela continue!!!!

Alors si je peu avoir un peu d'aide ,merci......
A voir également:

1 réponse

JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 72
24 mai 2006 à 15:08
Salut,

Wanadoo ne bloque rien à moins que tu les payes pour le faire, je ne doute pas qu'ils aient un service adapté ^^

Outlook Express quant à lui est un produit Micro$oft donc par définition une passoire :)

Essaies Thunderbird https://www.thunderbird.net/en-US/
1
Salut

Est ce que dans outlook express il n'y a pas dans outils /options/préférences pour les courriers indésirable? Dans le mien je les pas trouver.
0
fifi > ricou
30 juin 2009 à 18:34
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez reçu une réponse concernant les courriers indésirables avec outlook express, j'ai cherché aussi dans la barre d'outils mais je n'ai rien trouvé permettant de bloquer ces messages qui sont de + en + nombreux parfois 30 dans la même journée!!! merci de me dire quelque chose et comment vous avez fait pour vous en débarrasser, à condition que ce ne soit pas trop compliqué car je ne suis pas une experte!! en informatique. Fifi.
0