Message indésirable sous outlook express
Résolu
rem21
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
fifi -
fifi -
bonjour a tous ,
voila mon problème :
je n'arr^te pas de recevoir des message indésirable,douteux la plus par du temps en anglais sur ma messagerie outlook express.
Il y a même des fois ou l'adresse du destinataire n'est pas la mienne!!!!
j'ai pourtant en action Avast+SpywareGuard+SpywareBlaster mais cela continue.
J'ai essayer de les bloquer pas l'intermédiaire de wanadoo en le mettant systématiquement en indésirable et de même par outlook avec la motion bloquer l'expéditeur mais cela continue!!!!
Alors si je peu avoir un peu d'aide ,merci......
voila mon problème :
je n'arr^te pas de recevoir des message indésirable,douteux la plus par du temps en anglais sur ma messagerie outlook express.
Il y a même des fois ou l'adresse du destinataire n'est pas la mienne!!!!
j'ai pourtant en action Avast+SpywareGuard+SpywareBlaster mais cela continue.
J'ai essayer de les bloquer pas l'intermédiaire de wanadoo en le mettant systématiquement en indésirable et de même par outlook avec la motion bloquer l'expéditeur mais cela continue!!!!
Alors si je peu avoir un peu d'aide ,merci......
A voir également:
- Message indésirable sous outlook express
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
Salut,
Wanadoo ne bloque rien à moins que tu les payes pour le faire, je ne doute pas qu'ils aient un service adapté ^^
Outlook Express quant à lui est un produit Micro$oft donc par définition une passoire :)
Essaies Thunderbird https://www.thunderbird.net/en-US/
Wanadoo ne bloque rien à moins que tu les payes pour le faire, je ne doute pas qu'ils aient un service adapté ^^
Outlook Express quant à lui est un produit Micro$oft donc par définition une passoire :)
Essaies Thunderbird https://www.thunderbird.net/en-US/
Est ce que dans outlook express il n'y a pas dans outils /options/préférences pour les courriers indésirable? Dans le mien je les pas trouver.