Désinstaller Kiwee

Résolu
x-miiss-x3-13 -  
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir comment désinstaller; Kiwee ( un logiciel pour avoir plus de clins d'oeil sur MSN ), car il me fait beugué et MSN a du mal a marcher normalement.
J'ai essayer de le supprimé seulement un message s'affiche comme quoi il est impossible de le supprimer.Je suis donc aller sur des sites pour savoir comment désinstaler ce logiciel .

" 1) Démarrer, executer puis tapez "msconfig". sans les guillemets

2) Dans l'onglet démarrage, décochez kiwee toolbar, puis dans l'onglet service décochez kiwee toolbar (s'il existe)

3) Cliquez sur OK et l'ordinateur redémarrera.

4) Allez dans Panneau de configuration de Windows, puis Ajout Suppression de Programmes. Cherchez Kiwee Toolbar puis cliquez sur Désinstallez ou Remove.

5) Démarrer, Executer puis tapez "regedit". Cliquez sur Edition puis cherchez Kiwee Toolbar. Supprimez tous les entrées en appuyant sur le bouton supprimer.

Kiwee Toolbar est désinstallé "

Mais le problème c'est que je ne trouve pas Kiwee Toolbar a cet endroit :s comment faire ??? Aidez Moi SVP
Mercii
A voir également:

3 réponses

XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonsoir ,

Suppression avec Toolbar-S&D (d'Eric_71)/Compatible XP et Vista

* Télécharger Toolbar-S&D (Team IDN) sur le Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2
* Lancer l'installation en exécutant le fichier téléchargé.
* Double-cliquer sur le raccourci de Toolbar-S&D sur le bureau.
* Sélectionnez la langue de votre choix puis valider avec la touche Entrée.
* Choisir l'option 1 : Recherche
* Le contenu du rapport est situé dans : C:\TB.txt, deux cas de figures possibles :
- Le rapport n'a rien détecté, vous pouvez alors fermer le programme.
- Le rapport montre une infection, vous pouvez alors passer à l'option 2 : nettoyer
- Relancer Toolbar-S&D en double-cliquant sur le raccourci. saisissez "2" puis valider par Entrée.
- ! Ne fermez pas la fenêtre lors de la procédure de suppression !
- Un nouveau rapport sera généré sous la racine.

NOTE :
Si le bureau ne réapparait pas, appuyer simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Se rendre sur l'onglet Processus,puis cliquer en haut à gauche sur Fichier et choisir Exécuter, tapez enfin explorer puis valider
0
x-miiss-x3-13

Ree, Mercii beaucoup je suis enfin débarrasser de ce logiciel .. ^^'
Mercii, Mercii !!!!!!
0
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

De rien on est la pour ça .
Bonne continuation et met ton sujet en résolue.
0