Pages de messagerie blanches

Résolu/Fermé
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 8 juil. 2009 à 16:18
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 9 juil. 2009 à 18:03
Bonjour,
j'ai acheté un pc mini portable Dell sous Windows XP SP3 Home Edition. Il est connecté en WIFI à ma livebox (-74D2) mini thomson. (Mon autre ordinateur est connecté via Ethernet et ne pose aucun problème)
L'accès internet est assuré. Le problème est qu'il est impossible d'ouvrir une page de messagerie : que ce soit Orange, Windows Live, webmail Académie... Toutes les pages de messagerie restent blanches alors que la barre d'état indique 'Terminé'. Les autres pages des sites fonctionnent normalement. On ne peut accéder qu'à certaines messageries avec des temps de chargement longs avec Windows Mail, logiciel indépendant d'Internet Explorer. Cette solution est gourmande en temps et en espace disque. Il n'est pas normal que je n'aie pas accès aux messageries par Internet Explorer (v8.0).
Je précise qu'il ne sert à rien de changer de navigateur car j'ai essayé d'installer le navigateur Orange, avec lequel se pose le même problème : pages de messagerie blanches.
Comment faire pour que ces pages de messagerie s'affichent ? (paramètres à changer dans options internet, pare-feu, problème d'entrées de codes de l'opérateur... ?)

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 136
8 juil. 2009 à 18:38
salut,
à tester:
1/ vide le cache du navigateur
2/ vérifie que tu acceptes les cookies
0
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 354
9 juil. 2009 à 08:45
Je vais essayer, mais où trouve-t-on la commande pour vider le cache du navigateur ?
0
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 354
9 juil. 2009 à 18:03
Ce n'est plus la peine de m'aider. Merci à tous. Le problème est résolu : j'ai installé Mozilla Firefox 3.5 et tout marche comme sur des roulettes dessus.
0