Msg envoyé contre ma volonté !!!!
Résolu
eikon
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ABDOULémul Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ABDOULémul Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un message est envoyé à tous mes contacts chaque jour, message que je n'envoie pas moi meme, avec comme titre "Who blocked you"
le corps du message est:
"adresse e-mail"invited you to check who has deleted or blocked you from their contact list on MSN Messenger.
It's Easy, Secure and Free!
Try it Now, Click Here
Thanks
YouAreBlocked Team
______
This mail is sent by "adresse e-mail" using YouAreBlocked App
This is NOT Spam
voila que faire pour que cela s'arrete?
Merci d'avance de votre aide
Un message est envoyé à tous mes contacts chaque jour, message que je n'envoie pas moi meme, avec comme titre "Who blocked you"
le corps du message est:
"adresse e-mail"invited you to check who has deleted or blocked you from their contact list on MSN Messenger.
It's Easy, Secure and Free!
Try it Now, Click Here
Thanks
YouAreBlocked Team
______
This mail is sent by "adresse e-mail" using YouAreBlocked App
This is NOT Spam
voila que faire pour que cela s'arrete?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Msg envoyé contre ma volonté !!!!
- Message non envoyé - Forum Mobile
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Invitation envoyé facebook ✓ - Forum Facebook
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
4 réponses
et est ce que t'as déja recu un e mail comme une petition avec plein d'autres mails et que tu devais renvoyer!
et que t'as fait !?
et que t'as fait !?
va sur le site http://www.hijackthis.de/fr après lit bien et copier le résultat de ton log sur l'espace prévu a cette effet!
J'ai fais un scan Hijackthis, mais ne sachant pas lire ce rapport, il m'est impossible de savoir d'ou provient l'infection.