Messenger

Résolu
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque l on chat par msn messenger on a la possibilité d envoyer des photos
neanmoins cette fonction a disparu , je ne sais trop comment
quelqu un pourrait il me dire comment la recuperer
merci
A voir également:

6 réponses

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Rien de plus simple, fais un glisser/déposer de ton image dans la case de texte, le transfert se fera automatiquement.
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

non c est pas exactement ca ...
de msn il y avait une fonction qui te permettait de rentrer sur la partie image du pc , elle n apparait plus ... d ou ma question
0
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Oui mais le résultat reste le même, tu as envoyé ta photo à ton contact...
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je crois que tu n as pas compris ma question ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas, reformule la stp... Il est possible que je n'ai pas compris
0

je te remercie , mais j ai reglé le problème , il fallait cliquer en haut a droite pour ouvrir le bureau de messenger

merci quand meme
0