Appel à tous les hackers gentils!
Résolu/Fermé
juliendan
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
juliendan Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliendan Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
en voulant me connecter sur skype ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je ne pouvais plus acceder à mon compte skype de tchat, mon mot de passe n'est plus valide (alors qu'il etait memorisé) et la connexion echoue.
Donc c clair qqn a changer mon mot de passe et est en train d'utiliser mon compte avec mes infos persos, etc... là je balise un peu y a qqs infos persos importantes qui risquent d'être utilisées.
Comment faire pour stopper ça le plus vite possible???
Bonjour,
en voulant me connecter sur skype ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je ne pouvais plus acceder à mon compte skype de tchat, mon mot de passe n'est plus valide (alors qu'il etait memorisé) et la connexion echoue.
Donc c clair qqn a changer mon mot de passe et est en train d'utiliser mon compte avec mes infos persos, etc... là je balise un peu y a qqs infos persos importantes qui risquent d'être utilisées.
Comment faire pour stopper ça le plus vite possible???
A voir également:
- Appel à tous les hackers gentils!
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Bonjour,
Contacte directement le support technique : https://support.microsoft.com/contactus?needslogin=false&language=fr
@+
Contacte directement le support technique : https://support.microsoft.com/contactus?needslogin=false&language=fr
@+
j'ai envoyé un mail hier mais tjs pas de réponse, pour un problème comme ça, ils ont intéret de se magner!
Y a pas une autre piste.?
Y a pas une autre piste.?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question