Appel à tous les hackers gentils!

Résolu/Fermé
juliendan Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliendan Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

en voulant me connecter sur skype ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je ne pouvais plus acceder à mon compte skype de tchat, mon mot de passe n'est plus valide (alors qu'il etait memorisé) et la connexion echoue.

Donc c clair qqn a changer mon mot de passe et est en train d'utiliser mon compte avec mes infos persos, etc... là je balise un peu y a qqs infos persos importantes qui risquent d'être utilisées.

Comment faire pour stopper ça le plus vite possible???

5 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour,

Contacte directement le support technique : https://support.microsoft.com/contactus?needslogin=false&language=fr

@+
5
juliendan Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j'ai envoyé un mail hier mais tjs pas de réponse, pour un problème comme ça, ils ont intéret de se magner!

Y a pas une autre piste.?
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Tu envoie un mail hier alor que tu veux te connecter ce matin ..
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

M**** pas vu la date ><" en essayant de faire le flic, j'me fait passer pour le toxyco -_-"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliendan Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

affaire résolue, c'est skype qui procédait à une verif et avait suspendu mon compte temporairement...
0