Importer contact de gmail à thunderbird
Résolu
BRISETE
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 adresses mail, une sur gmail et une sur thunderbird. Je viens d'importer les contacts thunderbird dans gmail mais ne parviens pas à faire le contraire. Pourriez-vous m'aider SVP ?
j'ai 2 adresses mail, une sur gmail et une sur thunderbird. Je viens d'importer les contacts thunderbird dans gmail mais ne parviens pas à faire le contraire. Pourriez-vous m'aider SVP ?
A voir également:
- Importer contact de gmail à thunderbird
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
3 réponses
Voici la solution:
Il faut aller dans le webmail de gmail, donc à partir de google. Puis, exporter ses contacts au format csv, ensuite aller dans le client mail, le carnet d'adresse, puis faire "importer des contacts" =)
Il faut aller dans le webmail de gmail, donc à partir de google. Puis, exporter ses contacts au format csv, ensuite aller dans le client mail, le carnet d'adresse, puis faire "importer des contacts" =)
Même problème, et bien que le topic date du 17 mars, je le relance afin de trouver la solution pour ensuite en faire une astuce CCM pour la FAQ.
Merci =)
Merci =)