Importer contact de gmail à thunderbird

Résolu
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 2 adresses mail, une sur gmail et une sur thunderbird. Je viens d'importer les contacts thunderbird dans gmail mais ne parviens pas à faire le contraire. Pourriez-vous m'aider SVP ?
A voir également:

3 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Voici la solution:

Il faut aller dans le webmail de gmail, donc à partir de google. Puis, exporter ses contacts au format csv, ensuite aller dans le client mail, le carnet d'adresse, puis faire "importer des contacts" =)
3
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Même problème, et bien que le topic date du 17 mars, je le relance afin de trouver la solution pour ensuite en faire une astuce CCM pour la FAQ.

Merci =)
0

Au fait, j'ai lancé un topic en parallèle sur le site du support français de mozilla ;-)
0