Cheat engine dofus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
-
 Ralbol -
Bonjour,

Je me suis fais haker tout mes objets et kamas et quand j'utilise cheat engine 5.4 il me donne les kamas virtuelle et quand juste aprés je veux jouer dofus a un problème et quand je le reconnecte je n'est plus mes kamas

4 réponses

Je le comprend. Perso moi aussi je me suis fait hacké & après sa on a plus envie de se battre pour gagner des kamas .. J'avait buché dur pour avoir bcp de kamas de bonnes pano et avoir un bon perso, alors j'ai été tenter (je ne l'ai pas fait) de cheater.
106
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bon voila cheat engine permet de modifier l'apparence de vos kams pas la valeurs se qui fait que dans les hôtel de vente tu pe pas acheter mais dans les echange tu arnaque les gens toi ta l'objet mais eux ils ont pas les kamas personelment j'ai jamis reussi a fair marcher cheat engine mais un copain a moi le fait est il ses fai banir definivement son compte lvl 106 et maintenant il a les bouls va sur

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions.html pour voir les sanctions
Messages postés
1769
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
238
Bonjour,
Les kamas ne marche ni en HDV ni en échange. (Sinon ce serait trop facile). Alors si vous voulez de vrais Kamas:
Battez-vous pour les avoir ; )
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
85
De 1 la triche n'est pas autorisé dans dofus qui risque un banniseement (voir les conditions d'utilisation)

De 2 tes kamas ne sont pas stockés sur ton ordi (ce que change cheat engine) mais sont stockés et gérés à distance sur le serveur d'Ankama. Du coup Cheat engine ne te permet pas de les modifier.