Faceboock

Résolu
Profil bloqué -  
hello1717 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment je fait pour que personne ne peut voir mes amis sur faceboock

5 réponses

hello1717 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

En validant en bas "enregistrer les modifications".

Demande à un de tes amis de vérifier si ça fonctionne, ou déconnecte toi et recherche-toi sur facebook !

Problème résolu, n'oublie pas de valider ton problème en haut !
1
hello1717 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Après une courte recherche sur commentcamarche.net :

egy, le samedi 3 janvier 2009 à 05:58:47
Pour contrôler qui voit la liste de vos amis... il faut faire un petit tour dans 'settings' (en haut à droite de la page d'accueil) puis 'privacy settings'... Là dans 'profile' on décide qui peut voir quoi, y compris la liste d'amis.
Si vous voulez faire un peu de zèle vous pouvez aussi aller dans 'search' et décocher 'my friend list'... les gens qui vous cherchent ne pourront plus voir votre liste.

N'oublie pas de cliquer sur "résolu" en haut de ta question.
0
Profil bloqué

moi j'utilise faceboock en français et pas en englais donc j'ai pas compris qu'est ce que ça veut dire settig...ect expliquez moi en français s.v.p
0
dresseur alexis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j vais t expliquer en francais,tu peux pas point a la ligne!!
0
Profil bloqué

j'attend tes éxplication
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

settings = paramètres.

A coté de ton nom et prénom en haut de la page facebook.

Paramètres > confidentialité clique là et tu trouveras ton bonheur.
0
Profil bloqué

merci bcp bcp c bon j'ai compris mnt comment je peux confirmer ce que j'ai fais
0