Ou je peux trouver?

Résolu
ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ou je peux trouver comment ça marche- medecine Santée?

7 réponses

Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

en haut à droite de la page...
1
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

en haut à droite d el'écran! suffit e cliquer...

au ici: http://sante medecine.commentcamarche.net/
1
fashioncon

Pffffffffffff

Il faut toujours regarder avant de demander
0
ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'etais pas obligé de me repondre ok? donc c pa la péne d'écrire pffffffffff parce que j'ai pas vu l'angle soi 1 peu poli stp
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas grave, ça arrive. Petite erreur d'inattention rien de bien méchant. Sujet résolu ;)

dyllan
0
ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

éxactement......
0
Utilisateur anonyme

Dans l'onglet Médecine/santé de Comment ça marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bah, c'est peut-être pour un problème de vue...
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si il y a un onglet "ophtalmo", mais bon courage dans tes recherches.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

0
ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pa drol tu c
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petite précision, peux tu t'appliquer et éviter le langage sms sur le forum afin que tes demandes et interventions soient compréhensibles pour l'ensemble des utilisateurs.

merci,

Nota :
charte CCM écriture

dyllan
0
ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

oui c'est vraie tu as raison... j'ai l'habitude d'écrire des mots incomplets lol merci pour ton conseil
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Logiquement ici : santé/médecine

dyllan
0