Les discussions
Configurer une adresse hotmail sur outlook
Résolu/Fermébonsoir, quelqu'un peut m'aider a paramètrer mon adresse mail (hotmail) sur outlook afin de pouvoir lire mais mails. personnellement j'ai fais ...
Lecture des mails dans outlook
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir lire mes messages dans Outlook, messages que je reçois dans la boite messagerie SFR. J'ai Pack office 2007, et bie...
Suppression d'un compte gmail qui n'est pas le mien
RésoluBonjour, comment supprimer un compte g mail qui n'est pas à moi . car j'ai voulu ouvrir mon compte gmail et quand j'ai ouvert celui ci , c'est le co...
Publicités intempestives sur boite e-mail orange
RésoluBonjour, comment supprimer définitivement toutes ces publicités défilantes à l'ouverture de ma boite e-mail orange? Avec mes remerciements. ...
Accès avec mot de passe
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre un mot de passe pour accéder à Thunderbird (ordinateur utilisé par plusieurs personnes). Cordialement ap
Impossible de récupérer ce ****** compte hotmail
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je suis dans l'incapacité de récupérer mon compte hotmail car celui ci est bloqué ... il semblerait que quelqu'un ai util...
Impossibilité d'envoyer pleins de photos
RésoluBonjour, ayant une bonne connexion internet, j'ai essayé d'envoyer pleins de photos (plus de 35) d'un seul coup en tant que pièces jointes sur Outlook...
De la poste à windows live .
RésoluImpossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Laposte (coiffurew). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Eléments envoyés' n'es...
Identifier appels masqués
RésoluBonjour. Mon numéro de téléphone fixe, sur orange, est, depuis une quinzaine de jours, appelé par un/des numéros masqués : sur l'écran, le numéro qui...
Boîte de réception
RésoluBonjour, J'ai perdu ma Boîte de réception qui était écrit sous mon adresse courriel. Comment la retrouver? Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Rencontra hard comment supprimer un compte
Résolu/FerméBonjour, Mon frère s'est inscrit sur Rencontrehard.com avec mon PC. Aujourd'hui, il n'est plus abonné (il a résilié) mais je reçois sans cesse des...
Outlook 2003 configuration impossible
RésoluBonjour, En voulant configurer Microsoft Outlook, j'ai coché par mégarde pour le Type de Serveur de messagerie [Server Type], "Serveur Microsoft Ex...
Microsoft outlook lent
RésoluBonsoir, Depuis quelque jours , je suis ennuyé avec ma boîte de réception . Je reçois un mail je double clique sur le titre du message , ilfaut 1...
Problème mot de passe yahoo
RésoluBonjour, 1° je suis dans la même situation: bloqué par le mot de passe.... 'incorrect' dans Yahoo. 2° apres avoir demandé le changement de MdP je s...
Nouvelle inscription
RésoluBonjour, je voudrais m'inscrire sur le site Outlook pour echange dialogue visuelle. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment retrouver un brouillon
RésoluBonsoir, J'ai commencé un courrier très important et l'avais enregistré dans mes brouillons. En voulant le finir, je suis allée dans brouillons et j...
Problème à accéder à ma boîte mail depuis mon mobile!!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours, qui est survenu comme ça, c'est que je ne parvient plus à lire mes mails Yahoo! depuis mon m...
Suppression msn
RésoluBonjour, En téléchargeant Skype, j'ai eu la surprise de trouver msn au lieu de mon sfr portail habituel. Je n'arrive pas à me débarrasser de msn....
Installation thunderbird demande de mot de passe
RésoluBonjour, Je tente d'installer cette messagerie, mais il m'est demandé le mot de passe pour smtp. orange.fr De quoi s'agit-il s'il vous plait ...
Desactiver mon boite hotmail
RésoluBonjour, ca va . s v p aidez moi pour desactiver mon boite ( ***@*** ) Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Thunderbird
RésoluBonsoir Je n'arrive plus dans me messageriea avoir acces à lire la suite ainsi que les videos annoncés par un http merci
Quand incredimail "pête" les plombs !
RésoluSalut à tous, ... tout est résumé dans mon titre... et du jour au lendemain. Rien ne va plus, faites vos jeux !!! - Je ne peut plus consulté,...
Liste des contacts dans gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer "la liste des contacts" dans Gmail. Est-ce possible ? Comment procéder ? Merci Configuration: Windows 7 /...
Faire suivre un mail
RésoluBonjour, Je voudrai faire suivre ou transférer des mails sans que mon adresse mail apparaisse. Est ce possible? Merci pour votre aide kylejak...
Windows live mail 2009
RésoluBonjour Est-ce vrai que en avril Microsoft va supprimé Windows live mail 2009 pour que Windows live mail 2011 prenne sa place par ce que j'ai Windo...
Bien configurer windows live mail
RésoluBonjour à tous, Je voudrais faire partager mon expérience quant aux difficultés que j'ai rencontré lors de la configuration de ma boite mail WLMail, ...
À l'aide svp pour. outlook et ses mots de passes
RésoluBonjour, J'ai installé il y quelques années un PC chez une amie de 81 ans depuis quelques mois il nous est impossible de nous envoyer des messages. To...
Insertion d'une adresse mail sur mon compte .gmail
RésoluBonjour, Comment faire pour insérer une adresse mail sur mon compte gmail.com ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Sous thunderbid
RésoluBonjour, il est impossible de lire des fichiers fwd que je reçois en MSG merci de la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Verfication de plusieur adresses mails
RésoluBonjour, j'ai un envoi massif de mails à réaliser prochainement. j'ai donc dresser une liste importante de mails et j'aimerais un moyen de les vér...
Corps de message absent....
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je m'aperçois que des mails lus, il ne reste que l'en tête. Quand je veux relire un mail, le corps de message est...
Envoi de mail
Résolumes mails restent bloqués dans ma boîte d'envoi avec windows 8 et le message me dit que gaby.delire est indisponible
Archivage mails 2013
RésoluBonjour, je souhaite archiver mes mails de 2013 arrivés sur Thunderbird sur un DD externe. ma question est la suivante: une fois que cette archi...
Réclamation du versement que vous avez débités sur mon compte !
Résolu/FerméBonjour, Je me suis donc désabonner ! Comme vous me l'aviez dit lors de ma demande d'inscription, vous deviez me prélever la somme de 2 euros par mo...
Nouvelle adresse mail
RésoluBonjour, j ai deja une adresse ***@*** puis je la garder et creer une autre adresse sur sfr.fr ou dois je passer par gmail.com ou autre ? merci ...
Impossible récupérer mails thunderbird
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée: j'ai un nouveau PC pro, et ai donc entrepris de transférer mes mails de l'ancienne machine sous XP, à la nouvelle s...
Je n'arrive pas aller sur mon compte gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème , Je peux me connecter Sur Gmail Avec Mon iPhone Mais le problème c'est que Quand je veux me connecter sur mon Ordinateur ...
Insertion d'image dans hotmail ou gmail
RésoluBonjour, comment inserer image dans le corps du mail en hotmail ou gmail? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Attente de solutions
RésoluBonjour, J'ai déjà m'inscrit mais désormais,je ne suis pas capable de faire l'inscription sur face book.J'ai au moins 4 adresses électroniques m...
Outlook 2003 qu'est-ce qu'un doublon très précisement ?
RésoluBonjour, Suite à plusieurs exports/imports de .pst étalés au fil des ans, je me retrouve avec plusieurs fichiers .PST que je voudrais "fondre ens...
Obligé de me reconnecter à chaque fois pour ouvrir gmail etc
RésoluHabituellement quand je mets mon ordinateur en marche et que je me connecte sur Gmail ou sur Netvib, ces deux pages internet s'ouvrent automatiquement...
Mails "bizarres"
RésoluBonjour , Je reçois depuis quelques jours une kyrielle de mails que je n'ouvre pas : MAIL DELIVERY SUBSYSTEM. Je n'y comprends strictement rien. Je ...
Adresse mail
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrais retrouver mon adresse mail outlook "Wanadoo" merci
Comment débloquer mon compte hotmail
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai perdu mon compte msn et je voudrais le récupérer parce que j'ai oublier mon adresse de courrier électronique de secours e...
Impossible de supprimer mes éléments
RésoluBonjour, Impossible de supprimer mes éléments envoyer et supprimer. J'ai les messages suivants: Echec opération. Les interfaces de messagerie ont...
Parametres outlook pour fai sfr
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais trouver un coup de pouce car je viens de passer sous FAI SFR , tout fonctionne a merveille ( et oui ça arrive) , mon seul s...
Accès à l'utilisation de gmail
RésoluJe bloque sur la demande de "phone address e-mail" car je n'ai pas de mobile donc je ne peux pas acceder à "account" et je ne le reçois pas sur mon ad...
Windows live mail 2009
RésoluBonsoir J'ai reçu un email de Microsoft qui me dit que prochainement Microsoft va bloqué Windows live mail 2009 et moi j'ai Windows live mail 2009 qu...