Incredimail Premium

Résolu/Fermé
Arhat - 10 sept. 2007 à 13:01
 fetide - 11 juil. 2009 à 11:23
Bonjour !

Je rencontre un petit souci quand à la réception de l'intégralité de mes messages avec Incredimail Premium auquel j'ai acheté un enregistrement. En effet, lorsque je me connecte sur cette boîte de messagerie, il m'envoie un message d'error du genre :

Failed to find host. Socket Error: 11004, Port: 110,Protocol: POP.Le nom demandé est valide, mais aucune donnée du type requise n'a été trouvée.

Je fonctionne sous Windows Vista Home Premium et mon FAI est Free (Freebox). Je suis à la recherche de la boîte de dialogue où je pourrais retrouver les serveurs entrant et sortant afin de configurer correctement Incredimail. Sous XP c'était facile de la trouver mais là, sous Vista, je cale.
Pourriez-vous m'apporter un peu d'aide de façon à pouvoir bénéficier agréablement d'un produit officiel.
D'autre part, en voulant envoyer des mails, je me suis rendu compte que Windows Mail est le gestionnaire de courrier par défaut et je voudrais pouvoir désactiver cette option.
N'étant pas du genre à cliquer partout pour éviter toute bêtise, c'est pour cela que je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre ces deux problèmes. Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Bonne journée à ceux qui me liront. A bientôt
A voir également:

2 réponses

Slt. Tu dois cliquer sur outils sur incredimail et configurer ton compte, ainsi que les ports entrants et sortants
entrants tjrs : pop.et ton operateur par ex. orange.fr soit : pop.orange.fr
et sortants smpt.orange.fr

J'espère avoir pu t'aider @ +
0
merci Tiatika c est tout bete mais il faut le savoir
0