Thunderbird / Picasa
Résolu
virginia
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, impossible d'envoyer des photos par ma messagerie, y compris avec Picasa 3 alors qu'il n'y a pas longtemps encore, c'était d'une facilité incroyable et d'une grande rapidité (même pour 20 photos).
Lorsque j'essaie, voilà le message qui apparait sur Picasa :
"Veuillez choisir l'icône télécopies/courriers dans le panneau de configuration pour créer un nouveau profil"
Je n'ai que peu de connaissance en informatique, je ne suis qu'une utilisatrice..... pouvez-vous m'aider ?
Qu'est-ce qu'un profil ? Comment faire ?
Un grand merci par avance
Depuis quelques temps, impossible d'envoyer des photos par ma messagerie, y compris avec Picasa 3 alors qu'il n'y a pas longtemps encore, c'était d'une facilité incroyable et d'une grande rapidité (même pour 20 photos).
Lorsque j'essaie, voilà le message qui apparait sur Picasa :
"Veuillez choisir l'icône télécopies/courriers dans le panneau de configuration pour créer un nouveau profil"
Je n'ai que peu de connaissance en informatique, je ne suis qu'une utilisatrice..... pouvez-vous m'aider ?
Qu'est-ce qu'un profil ? Comment faire ?
Un grand merci par avance
A voir également:
- Thunderbird / Picasa
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Picasa mon compte ✓ - Forum Windows 10
J'espère ne pas avoir fait de bêtises. Encore merci.