Qui m'a blouqé ou est connecté hors ligne

Résolu
Pénélope -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je relance un débat vieux comme le monde, et qui n'a hélas toujours pas de réponse.
J'ai fait des recherches à sujet et je ne suis tombée que sur des vieux postes.
Alors je me dit que peut-être il y a du nouveau.

Comment savoir si un contact m'a blouqé, ou si il est connecté hors ligne.

Merci à tous.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

non non... on a vu pire !
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

ouai j'avoue
0
Utilisateur anonyme

j'te rassure, tu n'a rien fais de mal !
1
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque e sur msn messenger
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

bien trouvé sa

dommage que tout le monde ne le fasse pas
0
Utilisateur anonyme > jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est clair !
0
Pénélope

J'ai l'impression que mon poste dérange, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pénélope

Ah super sympa :(

Pourtant je ne vois pas où est le mal. De plus j'ai fais beaucoup de recherches, et je n'ai rien trouvé de concluant c'est pour ça que j'ai posé la question.
0

en recherchant tu aurais dû tomber ici
0
Pénélope

Oui je suis tombée sur cela, mais j'ai aussi lu qu'il y avait quand même des astuces, alors je voulais relancer le débat, partager des opions et tout.

Hé j'ai l'impression que j'ai fait quelque chose de mal !
0

c'est pas vraiment mal
0