Les discussions

Comment zoomer sur la page d'accueil du nouve

Résolu

Bonjour, Je vois mal et le nouveau yahoo mail a des caractères très fins et très petits. Je voudrais zoomer sur la page d'accueil et aussi pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
elise1947

Face book

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes face book et je voudrai en supprimer un seulement ils ont tous les 2 les 2 adresses internet.Merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Punky14

Suprimer publicité en bas de incredimail

Résolu

Bonjour, comment suprimer les publicités rigolotes en bas des messages que mes contacts recoivent, je suis à la recherche d'un emploi et ça ne fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jmarion3

Explications free

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une Freebox et je suis un peu perdu :) J'ai une freebox V4 et là je vois sur le site Free que je peux demander la V5 gratu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Antony57

Signification :@ *

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie :@ * Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte de son

Résolu

Bonjour a tous , J'ai installé GOOGLE CHROME comme navigateur pour augmenter la vitesse de ma boite GMAIL. Problème : je n'ai plus de son venant d...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
andclo

Comment recevoir des e-mail

Résolu

bonjour ,j'aimerais savoir comment on peut recevoir des e-mail

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
magda

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau sur open office3 mon probleme est quand je marque un nom ca me le souligne en rouge et pas moyen de l'enlever je sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
transat

Pour un avis

Résolu

Je connais un gars depuis 2 ans maintenant . Il prend plaisir à me taquiner par n'importe quel moyen et moi bien sûr je me passionnais à lui répondre....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
SnOOpiX

Compte

Résolu

Bonjour, es ce valable d'ouvrir un compte sur dailymotion si oui es ce gratuit s'il y en a parmi vous qui ont un compte donnez moi votre avis mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Erreur 0x8de00002 sur windows live mail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Mail et mon compte de messagerie. lorsque WLM fait l'inventaire des compte voici le message que je re...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
Ticoun de Sherbrooke

Play

Résolu

Bonjour, comment recupere mes message sur ma play car j ai efface tt et je veux les recupere merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
elise

A votre avis

Résolu

quand un gars que vous ne connaissez à peine commence par vs demandez une fois sur fb comment vous allez et quand est ce que vous trouver un coq ? Ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Titoune100

Traduction de smiley

Résolu

J'ai une question que veut dire Love xXx ??? Ou encore Love

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
karine

[outlook 2010 ]

Résolu

Bonjour, Sous Outlook 2010 , je me suis crée un répertoire "Temp" . Dans ce répertoire , je met tout les messages que je souhaite garder que t...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Bruce Willix

Comment ajouter quelqu'un en meilleur ami sur face

Résolu

Bonjour, Comment ajouter quelqu'un en "meilleur ami" sur Facebook s'il vous plait ? :/ Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
i

Windows live communications platform. problèm

Résolu

Bonjour, J'ai une problème au lancement de Windows Live Messenger. En fait, ce problème se manifeste à ma connection. Details : Je lance WLM. T...

140 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
marocco44

Réglé : créer règles dans gmail

Résolu

Bonjour, J'ai créé une règle dans GMail. Les messages filtrés vont donc bien dans mon répertoire 'test'. Le souci, c'est qu'ils se mettent aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
ede42

Hotmail très lent

Résolu

Bonjour, je trouve que ma page hotmail est de plus en plus lente en terme d'affichage long temps avant que les fenêtres soient opérationnelles ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Phil718

Thunderbird problème serveur smtp yahoo.

Résolu

Bonjour, Voilà, après avoir parcouru une 20 aines de pages concernant des problèmes de serveur SMTP de yahoo sur thunderbird, je n'ai pas trouver l...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
moi

Probleme avec outloock 2007

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau PC , j'ai installé Microsoft Office 2007 Si je recois un mail et qui'il faut cliquer sur un lien, rien ne s'ouvre et...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
zoleon

Ala

Résolu

Bonjour, je contiens modem Zte modèle zxv10w300, je possédé PC portable ne connecté pas avec wifi

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ala

Bloqué le domaine yahoo sur hotmail !!

Résolu

Bonjour, Un jeune fille se fait harceler sur sa messagerie avec des adresses différente mais toujours ce type de mails : Très Cher(e) , Â...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
leslie069

Comment envoyer unevideo hotmail sur mon tv

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une video sur hotmail et jevoudrais la transferer sur mon TV via ma free box Merci de votre aide pr me dir comment ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
gege42

Script inconnu dans hotmail

Résolu

Bonjour, j ai recu de la part d un de mes contacts hotmail (en conversation directe)un script bizzare(http://imageshare.bonbonq.com/images/viewimage....

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Ta mere !?!

Probleme de circonflexe

Résolu

Bonjour, depuis ce matin que j'ai démarrer le PC et sans que je touche a aucune option le cigle "^^" s'affiche deux fois alors que je n'appuie qu'une ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lyni

Perte messagerie

Résolu

Bonjour, En ouvrant ma messagerie je ne trouve pas la case que j'ai perdue qui permet d'accéder à l'en...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
jag72

Face book

Résolu

Bonjour, j'ai été identifier sur plusieus photos sur face book dans l'album d'une amie. Pourriez-vous, s'il vous plait me dire comment faire pour que...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
no life 007

Piratage hotmail?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, de nombreux mails sont envoyés depuis ma boite mail Hotmail. J'ai utilisé Ccleaner, Avira et Malewarebytes' Ant...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
calamitydelphe

Messagerie sûre ?

Résolu

Bonjour, auparavant j'utilisais Windows Live Mail comme messagerie par défaut. Je me suis fait pirater mes comptes. Quelle boite de mes...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte ccm

Résolu

Bonjour, Comment on supprime un compte comment ca marche ?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème config. messagerie sur le fai *sfr*

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer de FAI (Alice), pour un nouvel abonnement Box SFR avec clé 3G+. Chez Alice j'utilisai la messagerie Incrédimail "Prém...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
NAK1NEUL

Impossible envoyer mail depuis thunderbird

Résolu

Bonjour, Un truc enervant impossible d'envoyer des mail par thunderbird le message suivant apparait au bout de trois secondes: Une erreur est s...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Daranc

Emoticone " =* " ??

Résolu

Je coressepond avec une copine russe que j'ai rencontrer a disneyland ^^ Quand je lui met des coeurs sur facebook et me met un émoticone de la sorte ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Effacer le chat (sur gmail)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment effacé le ''cadre chat'' en gros effacer ça https://imageshack.com/ 1) est-ce possible sans supprimer s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
DanouL

Problème tranfert de yahoo sur windows mail

Résolu

Bonjour, j'essaie de transferer mon adresse yahoo sur windows mail et si j'arrive à bien recevoir tous mes mails, je ne peux pas emmetre et reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Phil21

Outlook 2010: mail reçu tardivement

Résolu

bonjour, depuis que j'ai paramétré mon outlook, je note un retard assez important sur la réception des mails qu'on m'envoie (par rapport à mon webmail...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
@shb

Pb thunderbird 2 icones barres des tâches

Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip sur thunderbird (je ne me rappelle plus laquelle) et maintenant j'ai 2 icones TB dans ma barre des tâches qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lmarti

Je ne recoit pas mes message ...

Résolu

Bonjour, le probleme que j'ai n'ai pas le mien , c'est celui de ma grand mere , sur son adresse de sfr elle recoit tous c'est message mais sur son adr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
artg78

Piratage facebook et hotmail

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine mes mots de passes de Facebook et Hotmail ont été changés le même jour. Aujourd'hui après une longue procédure j'ai réu...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Pipofl

Pb avec gmail.et cookies

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 j ai Un message des l ouverture de la page GMAIL qui dit qu il y a un probleme avec les coo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Renommer un lien

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante : peut on renommer un lien sur facebook , cest a dire remplacer l'url par un mot comme '' ici '' car sur les f...

bjour

Comment recuperer un message

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrais recuperer un message que j'ai envoyé dans hotmail par erreur ce message n'a pas encore était ...

mikanadien2

Exemple@

Résolu

Bonjour,j'aimerais bien savoir si il est possible de créez une adresse mail personnalisé exemple:Créez@oglor.fr merci !

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Jack Abbott

Yahoo outlook 2007

Résolu

Bonjour, Le sujet a certainement été posé maintes fois ; et pourtant, je ne trouve pas la solution. J'ai importé 3 comptes sur microsoft outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Meldja

Envoi de mails

Résolu/Fermé

Bonjour, je recois mes mails mais je n'arrive pas a en envoyer aucun compte valide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 22 août 2011 par
hans

Probleme windows live mail 2011

Résolu

Bonjour, J'ai, il y a quelques jours, téléchargé windows live mail 2011.Je ne suis pas satisfait surtout en ce qui concerne l'envoi de photos. Pu...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
aziz mahh

Mail qui ne part pas

Résolu

Bonjour,depuis quelques jours l'orsque j'envoi un message j'ai une réponse que le message n'a pu etre envoyé.merci de me dire ce que je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, Bonjour à chaque fois que je me connecte à la messagerie, le message ci-dessous s'affiche, il suffit de cliquer sur « valider » et c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
GéS43

Boite deréception dans hotmail nes'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'ouvrir ma boîte de récepti...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Mamire8883
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 17 875