Les discussions

Probleme avec outlook

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail avec outlook (mail qui contient des fichiers joints) mon contact reçoit une série de mails illisibles... D'où pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Havok

Problème outlook 2007 avec hotmail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Outlook 2007. J'ai configuré Outlook pour recevoir mes messages Hotmail. Le problème est que les messages dis...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
zener

Comment se créer une adresse en live.ru ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce vous auriez un lien pour se créer une adresse en live.ru (russie) Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live mail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte mes mails il y a parfois des liens qui me redirige vers des sites. Le soucis c'est que les liens son ouvert avec inte...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
white89

Webcam ne veux faire que des convers. videos

 Résolu

Bonjour à tous , Jai un probleme avec ma webcam . Elle ne veut pas marcher pour autre chose que des conversations vidéos sur msn. Il m'est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Messages ne quittent pas

 Résolu

Bonjour, Avec Outlook 2010, certains courriels ne quittent pas ma boite d'envoi. Que dois-je faire ? Merci! Configuration: Windows Vist...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pasthou

Envoyer des fichiers photos

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer des fichiers photos avec outlook express. Le prblème c'est qu'il n'est pas possible d'envoyer des fichiers dépassa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Rikkunter

[outlook express] pas éteint correctement

 Résolu

Bonjour! Chaque fois que j'ouvre ma boîte outlook express 6, j'obtiens le message suivant: "Outlook Express ne s'est pas éteint correctement. Outlo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Kilian

Comment faire pour se crée un compte hotmail

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour se crée un compte hotmail car je vien de me crée 2 adresse msn est que je vien...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
cedric9006

Outlook exchange

 Résolu

Bonjour, Après configuration d'exchange, outlook n'arrive pas à y connecter à chaque fois que j'essai il m'affiche un msg d'erreur: La connexion à...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
menyarito

Keylogger envoyé a mon insu? possible ou pas?

 Résolu

Bonjour je soupsonne mon mari qui vit au maroc de m'espionner . je me demande s'il peut m'avoir envoyer cacher derriere une photo ou un set up un genr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment récup messages mail

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des messages sur ma boite mail orange et j'ai aussi vidé la corbeille, comment faire pour récupérer les messages ??? Est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vousdrais une reponce

 Résolu

Bonjour, je voudre savoire coment ont peut enleve des letres fantesie sur m s n merci bien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
cybernetik

Porblème sur mon mesenger live

 Résolu

Bonjour, je comunique avec mon corespondant pendant a peut pres 5 minutes et d un coup mon corespondant s eface apres j essais de dialogué avec lui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
akadien

Inscription sur hi5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur hi5 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
BeFaX

W live mail memoire inssufisante

 Résolu

Bonjour, Salut a tous,voila j'essaye d'envoyer une vidéo avec windows live mail mais un message "mémoire inssufisante" apparait j'ai 4go de m vive...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
huigop

Problème de webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec messenger est ma cam je peut pas affiché que ma cam en conversarion mais je peut faire que des conversation vidéo ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
AL7

Probléme mot de passe windows live

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de deux semaine je reçoi un mail Intitulé "Redéfinir votre mot de passe Windows Live". Le probléme c'est que je ne dema...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Perla

Probleme avec windows outlook 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec windows outlook 2007 lorsque je clic sur un liens de messagerie il m'indique qu'il est impossible d'ouvrir wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
flo52200

Changement de clé publique gpg

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel GPG4WIN pour crypter et signer mes mails qui passent par Thunderbird. J'ai aussi installé Enigmail. Lors du démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai vista. J'ai desinstallé windows live messenger, je ne pouvais plus entrer dans ma messagerie je ne savais plus quel était mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
freechoumi

03 21

 Résolu

Bonjour, A quelle région correspond le 21 d'un numéro de téléphone commençant par 03. 03 c'et le nord mais 21 ? Meric pour vos réponses Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Machin

Problème flux rss sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour automatique de thunderbird (celle de début mai), tous mes abonnements RSS ne fonctionnent plus. Je n'ai rie...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Eric

Spams avec incredimail

 Résolu

Bonjour, je recois tous les jours (5 à 6 fois) les mêmes spams dans ma messagerie "Incredimail". Est ce normal ? Comment les stopper ? J'ai nettoyé av...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jmarion3

Afficher l'écran d'accueil windows xp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre l'écran d'accueil de windows XP. J'ai toujours l'ancien où il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. J'...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jmarion3

Smiley inconnu

 Résolu

Bonjour, savez- vous ce que signifie ce smiley "88" ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
aprilsun

Probleme sur window live mail

 Résolu

Bonsoir,j'ai un souci avec windows live mail sur mon xp un message avec ecrit initialisation des flux rss a echoué,les flus rss n'ont pas pu etre mi...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
crechou

Ma webcam ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me gangraine depuis quelqs semaines.... En effet j'ai formaté un laptop "acer" sur lequel il y avait windows ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Marcelinos

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour, un probleme avec ma wembcam sur msn car je peux la mettre en route que avec le micro mais je voudrait la mettre sans qu'il n'y a de son est...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
webernard

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Puis-je avoir Incredimail et Outlook en même temps comme boites d'envois et me servir de l'une ou de l'autre. Merci pour le renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jmarion3

Changer mon nom reel sur yahoo mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur yahoo mail ou je n'ai pas mis mon vrai nom et prenom mais voila qu'un jour,je m'apercois que quand un expediteur m'envoi u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Gaelle1

Adresse du serveur de hotmail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à incrire mon adresse hotmail sur PopTray mais je n'arrive pas à la trouver. Pourriez vous me donner un coup de pouce. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Amoukolo

Supprimer compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veu résilier compte hotmail.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

En panne impossible d ouvrir ma boite mails

 Résolu

Bonjour, Depuis se matin j ai le meme probléme , apres une treve de quelques heures je ne peux de nouveau consulter ouvrir ma boite hotmails sa me g...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
malomoto

Suppression d'un groupe

 Résolu

Bonjour, j'avais crée un groupe sur facebook avec mon ancien compte, désormais j'en ai un nouveau (compte) et le groupe crée ne possède plus d'adminis...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
portus

Windows mail marche plus :'(

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows seven Ultimate sur lequel j'ai coller le dossier de Windows mail pour pouvoir l'utiliser en tant que messagerie par défau...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
pasthou

Problème transfert mail dans windows mail

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour la seconde fois pour vous demander de l'aide : mon mari a 3 adresses mail chez orange : la principale créée lors ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
pasthou

Messagerie de outlook 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec outlook 2007 , depuis 03 jours je ne reçois plus de message , mais je peux envoyer des message !

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
leboss71390

Résiliation compte hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faire la résiliaton de hotmail.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
irongege

Probleme de lecture photos

 Résolu

Bonjour, a quoi correspond E:\DCIM\100DSCIM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Dikeus

Pb de connexion outlook express

 Résolu

Bonjour, J"ai l'ouverture de outlok mais je reçois rien cordialement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
crechou

Le signe :'d

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond le signe :'D Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Lumpy-Rock

Je peux pas ouvrir ma boite mails

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjours , depuis se matin je peux plus ouvrir ma boite mails , si quelqu un peux me repondr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
malomoto

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe,je n'arrive plus à rentrer sur ma boite mail merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
LE BOULAIR marc

Orienter moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment cree mon email Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Thibaut63

Ouverture des liens internet dans outlook

 Résolu

ouverture lien internet dans messagerie -------------------------------------------------------------------------------- bonjour à tous, dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
saxojm

Problème outlook affichage text

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Quand une personne precise m'ecris je reçois son mails avec des chanegments dans le text et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Ouak

La messagerie est-elle en panne ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 heure ce matin, je ne reçois plus mes messages. La messagerie Free est-elle en panne ? gmail chargé de récupérer tous mes message...

60 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
daabatcha

Site de rencontre.

 Résolu

Bonjour a tous. Je cherche un site de rencontre gratuit pour trouver l'âme soeur et pour discuter. Je précise un logiciel comme "meetic" mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ratu

Mon mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, comment desactiver mon mot de passe sur mon pc qui est configurer en xp merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
papillon
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 17 712