Comment recuperer mon MDP hotmail?

Résolu/Fermé
pilotie - 20 juil. 2009 à 13:00
 pilotie - 22 juil. 2009 à 13:43
Bonjour,


Je ne sais pas ce qu il s est passé : virus ou autre mais j'ai perdu mon MDP hotmail...


Probleme quand je met la reponse a ma question secrete, ca ne marche pas....Et meme la, je n ai plus acces a ma question secrete...Sinon, ils me proposent seulement d envoyer a une autre adresse et je n en avais pa

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:01
Ba normalement tu le connais ton mot de passe
0
Sauf quand on est tojours sur le meme ordi avec les mdp enregistrés...Et puis, je pense que je me suis fait pirater mon mdp...
0
Utilisateur anonyme > pilotie
20 juil. 2009 à 13:26
ba si il fau toujours se rappeler de son mot de passe
0
pilotie > Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:29
Merci...Ca ca a le merite d etre de la reponse constructive ;-)
0
Excusez moi, ca a zappé...

Donc impossible d envoyer va une autre adresse, ce compte est le premier compte mail que j ai crée...


Bref, c est la misere car c est mon compte "historique" avec tous mes contacts et compagnie...

Comment faire?
0
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
20 juil. 2009 à 13:05
creer une nouvelle adresse et se faire envoyer le mot de passe à cette adresse (je en garanti pas que ça marche mais qui ne tente rien ...)
0
Non car l'adresse de "secours" doit etre enregistré dans les parametres...On ne met pas une adresse comme on veut...
0
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6 > pilotie
20 juil. 2009 à 14:32
autant pour moi alors
0
Bon, pour info et pour clore le debat

J ai été la ou j ai fait une demande

https://outlook.live.com/owa/

Puis la question "pourquoi je n arrive pas a me connecter"

Puis en bas a droite obtenir de l aide supplémentaire

J ai envoyé une demande

Dans la journée, j avais un mail m invitant a repondre a diverses questions

1 - Votre adresse email (compte Windows Live ID).

2 - Votre nom et votre prénom.

3 - Votre date de naissance (mois/jour/année).

4 - Votre pays.

5 - La province ou le département dans lequel vous résidez.

6 - Votre code postal.

7 - L'adresse IP de chaque ordinateur utilisé pour accéder à votre compte, ou de celui le plus couramment utilisé. Pour connaître votre adresse IP, visitez le site suivant : https://www.whatismyip.com/

La suite de numéros qui apparaît en haut de cette page Internet correspond à votre adresse IP (sous le format 123.123.123.123).

8 - La réponse à votre question secrète.

9 - L'adresse de messagerie de secours qui est enregistrée pour ce compte.

10 - Votre fournisseur d'accès Internet (au travail ou à votre domicile).

11 - La date et l'heure de votre dernière connexion réussie.

Veuillez également prendre le temps de répondre aux questions ci-dessous. Celles-ci sont très importantes pour nous aider à vérifier que le compte est bien le vôtre :

*** Pour les utilisateurs de Windows Live Hotmail :

- Des exemples de noms de dossiers que vous avez créés en plus de ceux par défaut.

- Des exemples d'adresses e-mails complètes de contacts figurants dans votre carnet d'adresses (comme par exemple .@hotmail.com, .@live.com.).

- Des exemples de titres d'anciens emails dans votre boîte de réception ou dans des dossiers de messages.

*** Pour les utilisateurs Windows Live Messenger :

- Des exemples d'adresses e-mails de contacts figurants dans votre liste de contacts.

- Le surnom sous lequel vous apparaissez sur Windows Live Messenger.



Et le lendemain, j avais un mail pour redefinir mon MDP..

Mon compte avait bien été piraté...
0