Comment recuperer mon MDP hotmail? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pilotie -
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu il s est passé : virus ou autre mais j'ai perdu mon MDP hotmail...

Probleme quand je met la reponse a ma question secrete, ca ne marche pas....Et meme la, je n ai plus acces a ma question secrete...Sinon, ils me proposent seulement d envoyer a une autre adresse et je n en avais pa

4 réponses

Ba normalement tu le connais ton mot de passe
Sauf quand on est tojours sur le meme ordi avec les mdp enregistrés...Et puis, je pense que je me suis fait pirater mon mdp...
Utilisateur anonyme > pilotie
ba si il fau toujours se rappeler de son mot de passe
> Utilisateur anonyme
Merci...Ca ca a le merite d etre de la reponse constructive ;-)
Excusez moi, ca a zappé...

Donc impossible d envoyer va une autre adresse, ce compte est le premier compte mail que j ai crée...

Bref, c est la misere car c est mon compte "historique" avec tous mes contacts et compagnie...

Comment faire?
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
6
creer une nouvelle adresse et se faire envoyer le mot de passe à cette adresse (je en garanti pas que ça marche mais qui ne tente rien ...)
Non car l'adresse de "secours" doit etre enregistré dans les parametres...On ne met pas une adresse comme on veut...
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
6 > pilotie
autant pour moi alors
Bon, pour info et pour clore le debat

J ai été la ou j ai fait une demande

https://outlook.live.com/owa/

Puis la question "pourquoi je n arrive pas a me connecter"

Puis en bas a droite obtenir de l aide supplémentaire

J ai envoyé une demande

Dans la journée, j avais un mail m invitant a repondre a diverses questions

1 - Votre adresse email (compte Windows Live ID).

2 - Votre nom et votre prénom.

3 - Votre date de naissance (mois/jour/année).

4 - Votre pays.

5 - La province ou le département dans lequel vous résidez.

6 - Votre code postal.

7 - L'adresse IP de chaque ordinateur utilisé pour accéder à votre compte, ou de celui le plus couramment utilisé. Pour connaître votre adresse IP, visitez le site suivant : https://www.whatismyip.com/

La suite de numéros qui apparaît en haut de cette page Internet correspond à votre adresse IP (sous le format 123.123.123.123).

8 - La réponse à votre question secrète.

9 - L'adresse de messagerie de secours qui est enregistrée pour ce compte.

10 - Votre fournisseur d'accès Internet (au travail ou à votre domicile).

11 - La date et l'heure de votre dernière connexion réussie.

Veuillez également prendre le temps de répondre aux questions ci-dessous. Celles-ci sont très importantes pour nous aider à vérifier que le compte est bien le vôtre :

*** Pour les utilisateurs de Windows Live Hotmail :

- Des exemples de noms de dossiers que vous avez créés en plus de ceux par défaut.

- Des exemples d'adresses e-mails complètes de contacts figurants dans votre carnet d'adresses (comme par exemple .@hotmail.com, .@live.com.).

- Des exemples de titres d'anciens emails dans votre boîte de réception ou dans des dossiers de messages.

*** Pour les utilisateurs Windows Live Messenger :

- Des exemples d'adresses e-mails de contacts figurants dans votre liste de contacts.

- Le surnom sous lequel vous apparaissez sur Windows Live Messenger.

Et le lendemain, j avais un mail pour redefinir mon MDP..

Mon compte avait bien été piraté...