Lapin au lieu du point d'interrogation
Résolu
Saint-Blaise
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Saint-Blaise Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saint-Blaise Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Windows Live Messenger, version 2009 /Build 14.0.8064.206
Depuis quelques jours j'ai un lapin avec les oreilles qui bougent en lieu et place du point d'interrogation.
Ceci est plutôt sympathique mais inconvenant selon avec qui l'on correspond...
Ceci est apparu après avoir laissé l'ordinateur un instant à un tiers, celui-ci ne se souvient pas avoir effectué une manipulation spécifique. Ceci est peut-être une coincidence?
Je désire supprimer ce lapin, quelqun pourait il m'aider afin de m'éviter la désinstallation et réinstallation du logiciel?
Bien cordialement, Hans
J'ai installé Windows Live Messenger, version 2009 /Build 14.0.8064.206
Depuis quelques jours j'ai un lapin avec les oreilles qui bougent en lieu et place du point d'interrogation.
Ceci est plutôt sympathique mais inconvenant selon avec qui l'on correspond...
Ceci est apparu après avoir laissé l'ordinateur un instant à un tiers, celui-ci ne se souvient pas avoir effectué une manipulation spécifique. Ceci est peut-être une coincidence?
Je désire supprimer ce lapin, quelqun pourait il m'aider afin de m'éviter la désinstallation et réinstallation du logiciel?
Bien cordialement, Hans
A voir également:
- Lapin au lieu du point d'interrogation
- Point d'interrogation à l'envers ✓ - Forum Word
- Point d'interrogation à l'envers clavier ✓ - Forum Word
- Emoji point d'interrogation - Forum Samsung
- Point de suite word - Guide
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour, à mon avis c'est un émoticône, voilà la méthode à suivre pour le supprimer :
Tu cliques sur un de tes contacts, tu vas dans insérer émoticône (smiley jaune en bas à gauche) puis tu vas dans tout afficher. Après tu cherches le lapin et tu cliques sur modifier, supprimer... Moi aussi j'ai le lapin par défaut mais c'est avec cette combinaison de commandes : ('.')
Cordialement.
Tu cliques sur un de tes contacts, tu vas dans insérer émoticône (smiley jaune en bas à gauche) puis tu vas dans tout afficher. Après tu cherches le lapin et tu cliques sur modifier, supprimer... Moi aussi j'ai le lapin par défaut mais c'est avec cette combinaison de commandes : ('.')
Cordialement.