Les discussions

Virus "mylovefacebook.liuyifei@hotmail.com&qu

Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme c'est un virus ou spywere nommé mylovefacebook.liuyifei@hotmail.com il m'a bloqué le gestionnaire des taches quelques progra...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gold

Etre configuré automatiquement en cc outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement que l'orsque j'envoie un message, j'apparaisse automatiquement dans CC ou dans CCI afin de recevoir le messag...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mordu42

Savoir si je suis enregistrer

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire pour pouvoir discuter et me faire quelques amies Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Afficher arrive de messages

Résolu

Bonjour, je recherche une solution pour que gmail m affiche l arrivee de message quand je suis sur un autre site merci d avance bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gpnur

Comment faire pour supprimer un ami sur faceb

Résolu

Bonjour, mon problème est simple mais ennuyeux, il y a peu de temps je me suis accroché avec un contact sur faceboock. J'aimerais le supprimer de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
nanapoule

Comment purger ma messagerie ?

Résolu

Bonjour, Je reçois toujours un message m'annoçant : "messagerie pleine" alors que j'ai éliminé beaucoup de messages. Je ne sais que faire merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tom

Créer une adresse @live.ca

Résolu/Fermé

Bonsoir, Est-ce possible de se créer une adresse @live.ca ? Si oui, pouvez-vous me donner le lien SVP Merci d'avance. -- flomax

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
isami

Compte banni yes messenger

Résolu

Bonjour, Quand je veux créer un compte pour me connecter, ca me dit: compte banni alors que c'est la première fois que je m'inscris. C'est quoi le p...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
vlad74

Affiché ce que j'écoute

Résolu

Bonjour, Avant j'avais vista et pour pourvoire voir sur msn ce que j'écoutais je devais le faire dans le lecteur windows media player et sur msn. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
yvangia

Desinscrisption

Résolu

Bonjour, j'ai ete debite sur mon compte de 117 euros et quelque centimes ,d'habitude vous nous envoyez un message pour nous prevenir que notre abonne...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Little boy62

Mettre un mot de passe sur windows live mail

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows live mail pour mes 3 compte hotmail et mon compte Gmail. Tout fonctionne à merveille. Seul petit hic, j'aimerais ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
seve09500

Pop et smtp pour méditel

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail sur www.menara.ma avec une connexion Meditel 3G Puis-je avoir le bon POP et SMTP a faire entrer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Paolo M.

Wwe judgment day 2009

Résolu

Bonjour, comme le judgment day 2009 allait être le 17MAI , je voudrais savoir les horaires (heures francaise) pour le regarder en live (je sais que c...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
killian

Anti spam très efficace pour outlook express

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un antispam très efficace capable de s'intégrer à Outlook Express 6 mais sans résultats probants. Si quelqu'un à une so...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
av74

Sauvegarde des donnees avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder mes archives avant de re-installer thunderbird ( messages comptes etc.. ) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jmarion3

Webcam intégrée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavilion Entertainment PC et j'ai un problème avec ma webcan intégrée. Je ne connait pas grand...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
marine58

Arrive pas à envoyer des photos par mail

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je n'arrive plus à envoyer des photos quand je poste un mail. Je vais dans insertion pièces jointes je choisi mes photos dans mes image...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
Henri

Outlook 2007: saisie adresses perdue

Résolu

Bonjour, J'ai outlook 2007 qui, quand on tape le début d'une adresse, propose celles qui ont déjà été tapées. C'est pratique, ça marche, sauf qu'apr...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Xavstarblues

Problème réception thunderbird

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant j'arrive à envoyer des mails avec thunderbird mais pas à en recevoir F.A.I= orange windows xp sp2, firefox 2....

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Karim

Peut on écoutez les envois d'un message vocal

Résolu

Bonjour, mon fils a eu une conversation sur msn, j'ai réussit a obtenir cette conversation pour ce qui est de l'écrit dans les archives de discuti...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
megara

Probléme avec outlook express

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer outlook express , mais je n'y arrive pas car je ne connais pas l'entrant et le sortant des serveurs , j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
trouvemoilareponse

Outlook 2003 : brouillons invisibles

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà je possède outlook 2003, et j'avoue que parfois ses subtilités m'échappent... J'ai essayé d'envoyer un mail hier, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
amelsimo

Erreur d'installation thunderbird

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Thunderbird. Je lance le setup (que je viens de télecharger) mais à la place de voir l'assistant d'installation, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Chocolatcho

Afficher ce que l'on écoute

Résolu

Bonjour, je possège msn 14.0.8089.726 et j'ai windows 7 mais pas media player 12. Quelqu'un sait si l'on peut afficher ce que l'on écoute avec un autr...

quentin0369

Réinstallation outlook : pbl serveur

Résolu

Bonjour, Suite ré installation complète de mon pc, je souhaite relancer Outlook On me demande : mon serveur de messagerie pour courrier entran...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
calogerette

Transférer comptes d'un msoutlook vers un aut

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment tranferrer, si c'est possible, les comptes (pas les messages ou les contacts) d'un MSoutlook vers un autre ? ...

noussibeau eric

Discuter hors ligne avec une webcam

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de discuter hors ligne avec une webcam ? J'ai déjà essayer mais ça ne fonctionne pas, la vidéo s'arre...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
MARSHxMALLOW

Problème de connection à yahoo,gmail,hotmail

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus avoir accès au site de messagerie comme yahoo, gmail, hotmail. Tous les autres sites fonctionnent. ...

49 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
physiopam

Consulter mail sous exchange par webmail ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une adresse mail pro sous exchange. il est actuellement configuré sous outlook. j'aimerais savoir si il est possible de le consulter ...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
bibiche

De hotmail.fr à hotmail.com

Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen pour passer de hotmail.fr à hotmail.com sans perdre mes contacts et tout le contenu de ma messagerie? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
coucou

Coment retrouvé le numero de quelq'un

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir le numéro de qu'el q'un que l'ont sais que son prenom et son pays

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ben314

Thunderbird pb enregistrement messages

Résolu

Bonjour, Utilisant Thunderbird 2.0.0.24 (je sais, il y a des versions plus récentes, mais celle-là me suffit) sous XP, j'ai un souci que je ne renco...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Paco@plus

Virus spammer hotmail

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis récemment de mails me disant que des mails que je n'ai jamais envoyé ne sont pas arrivés. "This is an automatically gen...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gen-hackman

Error 80048862 windows live menssenger 2011

Résolu

Bonsoir, je voudrais résoudre ce probleme comment faire? code Erreur: 80048862 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
gkmm

Incredimail ne répond pas ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier au soir, impossible de prendre connaissance de mes nouveaux messages par le biais d'incrédimail, toujours le même message, l'o...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
manolo

Problème avec outlook

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, outlook arrive à "charger" les nouveaux messages, par contre dès que je clique dessus pour les ouvrir, ou pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
calogerette

Virus ou mauvais fonctionnement windows live?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je viens vers vous car je ne sais pas si j'ai chopé un virus ou bien s'il me man...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ptiono

Pirate espert

Résolu/Fermé

Bonjour, comment pirate un serveur internet San clé web et San programme pour pirate un serveur internet ? Configuration: Windows XP / Fir...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
dsy73

Musique dans le transporteur

Résolu

Bonjour, c'était pour savoir quelle musique passe dans le transporteur 1 quand Franck conduit doucement et qu'il y'a son pneu qui crève et que la musi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
JusZ

Incrédimail ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps Incrédimail me pose problème : j'ai constaté que mes mails ne partaient pas mais restaient dans ma boîte d'envoi et ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jiji

Problème avec mail pour macbook pro

Résolu

Bonjour, a tous! Voila je sais que la question a déjà été posée pas mal de fois mais je n'ai trouvé aucune réponse qui marche pour moi. J'ai appris ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
aquiva

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma page reste blanche sur mon profil Facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
daniel stepniewski

Hotmail qui se connecte seule à messenger ?

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment conserver mon statut messenger hors ligne quand j'ouvre ma boite de réception hotmail ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
krikachok

Je cherche un homme et pas une femme merci

Résolu

Bonjour, il y a une erreur je cherche pas une femme mais un homme et j arrive pâs a corriger merci de le faire Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
madmyke

Pas de boîte hotmail avec mon identifiant

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème depuis la création de mon identifiant Windows Live ID. Je peux aller sur Windows Live Messenger (msn quoi) et disc...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Une personne

Problème thunderbird

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour , Ma messagerie Thunderbird affiche en permanence l'indication suivante : le do...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Kercoz

Comment revenir a messenger 2008

Résolu

Bonjour, J'ai msn messenger 2008 et tout allai bien jusqu'au jour ou j'ai voulu téléchargé la nouvelle version beta 9), je lè donc installé et je me ...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
juli@n

Remplacer outlook par gmail

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC et mon compte messagerie sur un. J'aimerais consulter mes mails indifféremment sur les 2 sans rentrer des tas de codes (sur les...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
madmyke

Changer d utilisateur ds windows mail ? merci

Résolu

Bonjour, j ai deux adrese mail sur mom pc par erreur !et je ne sais comment c es l adresse dont je ne me sert quazi pas qui es par defaut et pour l a...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Kevin

Comment consulter mes mails à distance

Résolu

Bonjour, j'ai windows mails sur Vista et ne sais pas comment faire pour consulter mes mails à distance depuis un autre ordinateur? Je suppose que je...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bibiche
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 17 931