Les discussions

Configuration worldcast

Résolu

Bonsoir, J'utilise worldcast pour le e-mailing.. Mon hebergeur me fournit une adresse smtp avec le port 2525, alors que worldcast n'accepte que le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
MiDOX69

Comment crier une email

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme age de 22ans et je n.ais pas encore email aide moi aouvrir ma par email Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Vinstel

Identité incredimail 2

Résolu

Bonjour, en voulant gérer les identités sur incredimail, j'ai supprimè la mienne, donc la principale ! et je ne retrouve plus mes messages ni mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jmarion3

Disparition de mes adresses mails

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai résilier mon contrat avec vos services le 31 juillet 2010 par l'intermediaire de . Il se trouve que je n'ai plus aucune adresse mai...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Chris 94

Webcam

Résolu

Bonjour, Sur quel site me conseillez-vous de m'inscrire ppour correspondre par webcam. Je suis actuellement sur SKYPE, mais je n'y trouve aucune de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
camilla10

Virus msn - hotmail??

Résolu

Bonjour, J'ai à priori un virus qui envoie à toute ma liste de contacts hotmail un mail avec pour objet : "Good shopping good mood‏" et qui en prof...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
totobetourne

Outlook express erreur 0x800ccc67

Résolu

Bonjour, voici le texte Une erreur inconnue s'est produite. , Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 82.98.86.17...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
tribun

Destinataires cachés

Résolu

Bonjour, avec Outlook Express, il suffit de faire un clic droit sur "propriétés" pour voir les destinataires cachés des messages que vous avez envoy...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
marc61

J'ai un prob no$gba

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger no$gba mais il est écrit"buy online,buy,continue ou annuler

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tout mes emoticones ne s'affiche plus.

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi mes émotionnes sur Windows live messenger ne s'affiche plus. Et comment faire pour qu'il ce ré-affiche. S'il v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Naaiks

Tri du courrier avec windows live mail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Suite à une manipulation hasardeuse , mes courriers ne sont plus classés par ord...

missfanny29

Reactiver mon compte pliiiiiiiiiiz

Résolu

Bonjour, mon compte est desactiver ils me dire que votre nom d'inscription est faux alr j ai envoyer au facebook team mon nom complet et il n...

Flothebobcat

Tchat d'orange

Résolu

Bonjour, Il semblerait que le tchat d'orange de viennent payant pour ceux qui utilisent un script (genre mirc) puisqu'il y a l'obligation de s'in...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Adam

Probléme ouverture boite mail

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir boite mail.Je tape mon adresse,mon identifiant et lorsque je me connecte cela me marque "Cha...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
gamersss

Supprimer ou réinitiali msn mais pas hotmail

Résolu

Bonjour, tout le monde ce n'est pas pour moi mais une amie voudrait supprimer M S N mais garder hotmail est-ce possible ? merci de bien vouloir me ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Little boy62

Désinstaller messenger 2011 bêta

Résolu

Bonjour, J'ai déjà essayer deux fois de désinstaller Messenger 2011, pour réinstaller l'ancienne, la bonne quoi. Mais elle reste là, quelque part,...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
rockgirl

S.v.p.je veut supprimer incredimail sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, s.v.p. je veut supprimer completement incredimail sur mon pc si vous pouvez m'aider à resoudre ces problemes

Dernière réponse le 18 août 2010 par
ekim55

[thunderbird] comment conserver ses mails?

Résolu

Bonjour a tous, j'ai plus une question qu'un probleme. je souhaite utiliser thunderbird sur mon portable, mais je souhaite aussi pouvoir continuer a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
charly_yan

Mails supprimés automatiquement

Résolu

Bonjour, Je suis sur Orange.fr et mon serveur supprime automatiquement les mails de ma boîte de réception. Impossible de trouver comment y remédier....

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Zongo Mamadou

Gros probleme forum

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand je crée un forum comme la par exemple et qu'on ma répondu si je veut réintervenir dedans je met repondre au suje...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou je peux télécharger des emoticones gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou je pourrais télécharger des émoticones gratuitement ainsi que des logiciels sur msn. merci

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
adela_imbooster

Contact

Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie un message et que je clique sur transférer ensuite contacts et que je veux mettre mes contacts en BCC, rien ne s'enregistre,...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
riquet77570

Problemes avec windows live

Résolu

Bonjour, bonjour windows live a ete desinstallé par erreur mais le probleme est qu'a chaque ouverture de page internet windows installation s'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
benjamin1780

Boite de réception msn hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide concernant msn hotmail. lorsque j'ai des e-mail je clique sur l'icone "Boite de réception" et je lis mes mai...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
beta beta

Windows live

Résolu

Bonjour, j'ai un soussi quand j'installe windows live messenger une message d'érreur s'affiche en disant windows live a cesser de fonctionner j'ai ten...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
t971

Webmail orange ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je veux consulter mes messages sur mon adresse e-mail orange ça bloque. Je m'explique: je tape mon mot de passe et quand ça me met sur...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
nad

Outlook express6 et site

Résolu

Bonjour, J'ai rempli un formulaire sur un site et quand je fais envoi c'est outlook express 6 qui s'ouvre. Je n'utilise pas outllok, comment je dois...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gdbbvlf

Récupérer outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur doté de Windows XP 2002. Outlook était installé sur mon poste mais en faisant une fausse manip je l'ai suppriméde me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Jena

Messagerie [ incredimail ]

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer la mise à jour SP2 sur mon système d' exploitation Windows XP et réinstaller la messagerie Incrédimail je ne peux ...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
doudou

Compte windows live fermé d'office ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Peut -on avoir son compte windows live messenger fermé sans en être prévenu auparavant pour utilisation du compte insuffisante? ...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
Muguet

Problème webcam

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec ma webcam intégrée à mon PC Asus que j'ai acheté dernièrement. Sur MSN, je vois mes contacts dans les conversati...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
auraki

Envoyer une photo dans le corps de mail

Résolu

Bonjour, Comment peut on envoyer dans le corps de mail et non en pièce jointe un photo montage qui prend toute la page du mail. (Le photo montag...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Little boy62

[access] modèle contact

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une liste de contact en me basant sur le modèle de 2007 "Contacts". J'aimerais donc reprendre exactement le même sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
LeDénicheur

[wlivemessenger]fonctionnement impossible !

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un problème sur mon netbook pour faire fonctionner msn, il lancait un rapport d'erreur au lancement. Je l'ai donc dé...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lml-mike

Windows live ne se lance plus..

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, windows live messenger ne se lance plus : lorsque l'on clique sur l'icône, un message indique instantanément que le l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Arthus72

Messenger 4.7.2009

Résolu

Bonsoir, je me permets de vous deranger un instant, j ai le soucis suivant? suite a des soucis avec WLM j ai telecharger la version 4.7.2009 , seule...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
jmarion3

Probleme webcam

Résolu

Bonjour, voila donc moi mon souci c que Msn dectete que par conversation vidéo... par webcam. je peu pas afiichié ma propre webcam sur mon ordi portab...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
xxmiranoxx

.

Résolu

.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Désinscription

Résolu

Bonjour, Je veux me désinscrire de edarling.fr, comment dois-je faire, vite s'il vous plaît.. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Carotte77

Phrase embarrassante

Résolu

Bonjour, Moi j'ai un problème avec la phrase suivante : "Devant le manque d'arguments, pour répondre aux questions qu'avaient suscité son refus" ; C...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
JEP

Que veut dire ^^ ?

Résolu

Bonjour, que veut dire ^^ ?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Belgarion67

Comment envoyer mon courrier avec outlook?

Résolu

Bonjour, J'espère que je pose mon problème au bon endroit. J'ai tenté de configurer mon outlook avec mon compte yahoo afin de pouvoir recevoir et e...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Xavstarblues

Oublie du mot de passe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 voila sa fait une semaine que jai recu 32messages sur windows live emails mais je ne pe p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
crapoulou

Outlook express récupération de données

Résolu

Bonsoir, Une connaissance a un souci. Il a un disque dur qui ne démarre plus, mais on sait toujours aller chercher des informations dessus. Il uti...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
misslaurad

Transfert de courriels hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes Hotmail. Je désire recevoir depuis mon compte B les courriels reçus sur mon compte A. Je fais: Option Hotmail/Envoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
bjour

Adobe

Résolu

Bonjour ^^ J'ai du désinstaller sens faire attention résultat il y a ca qui s'affiche a chaque foi que j'ouvre une convers : http://nsa16.casimage...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Jes

Envoi de spam avec mon adresse

Résolu

Bonjour, Je reçoit régulièrement des spams sur ma boîte, bon mon anti-spam est suffisemment efficace et la pluspart son bloqué. Par contre un incon...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Elboubdelapampa

Que veut dire --'

Résolu

Bonjour, Je vois ce symbole partout,dans les commentaires,sur msn etc ... mais je ne sais pas ce que cela signifie.Pourriez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
alexandre9475

Impossible de démarrer office outlook!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7. Sous Windows 7, Microsoft Office Outlook 2007, donne le message suivant: Impossible de démarrer Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
yilmaz43

Code d'erreur 80048831

Résolu

Salut code d'erreur 80048831 J'ai un pb, je n'arrive pa a me conect a msn, kan je tap mon mot de pass et que je me connect, 1 message s'affiche : ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
robert 7
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 17 875