Les discussions
Configuration worldcast
RésoluBonsoir, J'utilise worldcast pour le e-mailing.. Mon hebergeur me fournit une adresse smtp avec le port 2525, alors que worldcast n'accepte que le...
Comment crier une email
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme age de 22ans et je n.ais pas encore email aide moi aouvrir ma par email Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Identité incredimail 2
RésoluBonjour, en voulant gérer les identités sur incredimail, j'ai supprimè la mienne, donc la principale ! et je ne retrouve plus mes messages ni mon ca...
Disparition de mes adresses mails
Résolu/FerméBonjour, J'ai résilier mon contrat avec vos services le 31 juillet 2010 par l'intermediaire de . Il se trouve que je n'ai plus aucune adresse mai...
Webcam
RésoluBonjour, Sur quel site me conseillez-vous de m'inscrire ppour correspondre par webcam. Je suis actuellement sur SKYPE, mais je n'y trouve aucune de ...
Virus msn - hotmail??
RésoluBonjour, J'ai à priori un virus qui envoie à toute ma liste de contacts hotmail un mail avec pour objet : "Good shopping good mood" et qui en prof...
Outlook express erreur 0x800ccc67
RésoluBonjour, voici le texte Une erreur inconnue s'est produite. , Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 82.98.86.17...
Destinataires cachés
RésoluBonjour, avec Outlook Express, il suffit de faire un clic droit sur "propriétés" pour voir les destinataires cachés des messages que vous avez envoy...
J'ai un prob no$gba
RésoluBonjour, j'ai télécharger no$gba mais il est écrit"buy online,buy,continue ou annuler
Tout mes emoticones ne s'affiche plus.
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre pourquoi mes émotionnes sur Windows live messenger ne s'affiche plus. Et comment faire pour qu'il ce ré-affiche. S'il v...
Tri du courrier avec windows live mail
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Suite à une manipulation hasardeuse , mes courriers ne sont plus classés par ord...
Reactiver mon compte pliiiiiiiiiiz
RésoluBonjour, mon compte est desactiver ils me dire que votre nom d'inscription est faux alr j ai envoyer au facebook team mon nom complet et il n...
Tchat d'orange
RésoluBonjour, Il semblerait que le tchat d'orange de viennent payant pour ceux qui utilisent un script (genre mirc) puisqu'il y a l'obligation de s'in...
Probléme ouverture boite mail
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir boite mail.Je tape mon adresse,mon identifiant et lorsque je me connecte cela me marque "Cha...
Supprimer ou réinitiali msn mais pas hotmail
RésoluBonjour, tout le monde ce n'est pas pour moi mais une amie voudrait supprimer M S N mais garder hotmail est-ce possible ? merci de bien vouloir me ré...
Désinstaller messenger 2011 bêta
RésoluBonjour, J'ai déjà essayer deux fois de désinstaller Messenger 2011, pour réinstaller l'ancienne, la bonne quoi. Mais elle reste là, quelque part,...
S.v.p.je veut supprimer incredimail sur pc
Résolu/FerméBonjour, s.v.p. je veut supprimer completement incredimail sur mon pc si vous pouvez m'aider à resoudre ces problemes
[thunderbird] comment conserver ses mails?
RésoluBonjour a tous, j'ai plus une question qu'un probleme. je souhaite utiliser thunderbird sur mon portable, mais je souhaite aussi pouvoir continuer a...
Mails supprimés automatiquement
RésoluBonjour, Je suis sur Orange.fr et mon serveur supprime automatiquement les mails de ma boîte de réception. Impossible de trouver comment y remédier....
Gros probleme forum
RésoluBonjour, voila j'ai un problème quand je crée un forum comme la par exemple et qu'on ma répondu si je veut réintervenir dedans je met repondre au suje...
Ou je peux télécharger des emoticones gratuit
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou je pourrais télécharger des émoticones gratuitement ainsi que des logiciels sur msn. merci
Contact
RésoluBonjour, lorsque j'envoie un message et que je clique sur transférer ensuite contacts et que je veux mettre mes contacts en BCC, rien ne s'enregistre,...
Problemes avec windows live
RésoluBonjour, bonjour windows live a ete desinstallé par erreur mais le probleme est qu'a chaque ouverture de page internet windows installation s'affiche ...
Boite de réception msn hotmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une petite aide concernant msn hotmail. lorsque j'ai des e-mail je clique sur l'icone "Boite de réception" et je lis mes mai...
Windows live
RésoluBonjour, j'ai un soussi quand j'installe windows live messenger une message d'érreur s'affiche en disant windows live a cesser de fonctionner j'ai ten...
Webmail orange ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, quand je veux consulter mes messages sur mon adresse e-mail orange ça bloque. Je m'explique: je tape mon mot de passe et quand ça me met sur...
Outlook express6 et site
RésoluBonjour, J'ai rempli un formulaire sur un site et quand je fais envoi c'est outlook express 6 qui s'ouvre. Je n'utilise pas outllok, comment je dois...
Récupérer outlook
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur doté de Windows XP 2002. Outlook était installé sur mon poste mais en faisant une fausse manip je l'ai suppriméde me...
Messagerie [ incredimail ]
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installer la mise à jour SP2 sur mon système d' exploitation Windows XP et réinstaller la messagerie Incrédimail je ne peux ...
Compte windows live fermé d'office ?
Résolu/FerméBonjour à tous , Peut -on avoir son compte windows live messenger fermé sans en être prévenu auparavant pour utilisation du compte insuffisante? ...
Problème webcam
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème avec ma webcam intégrée à mon PC Asus que j'ai acheté dernièrement. Sur MSN, je vois mes contacts dans les conversati...
Envoyer une photo dans le corps de mail
RésoluBonjour, Comment peut on envoyer dans le corps de mail et non en pièce jointe un photo montage qui prend toute la page du mail. (Le photo montag...
[access] modèle contact
RésoluBonjour, Je cherche à créer une liste de contact en me basant sur le modèle de 2007 "Contacts". J'aimerais donc reprendre exactement le même sauf q...
[wlivemessenger]fonctionnement impossible !
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un problème sur mon netbook pour faire fonctionner msn, il lancait un rapport d'erreur au lancement. Je l'ai donc dé...
Windows live ne se lance plus..
RésoluBonjour, Depuis une semaine, windows live messenger ne se lance plus : lorsque l'on clique sur l'icône, un message indique instantanément que le l...
Messenger 4.7.2009
RésoluBonsoir, je me permets de vous deranger un instant, j ai le soucis suivant? suite a des soucis avec WLM j ai telecharger la version 4.7.2009 , seule...
Probleme webcam
RésoluBonjour, voila donc moi mon souci c que Msn dectete que par conversation vidéo... par webcam. je peu pas afiichié ma propre webcam sur mon ordi portab...
Désinscription
RésoluBonjour, Je veux me désinscrire de edarling.fr, comment dois-je faire, vite s'il vous plaît.. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7
Phrase embarrassante
RésoluBonjour, Moi j'ai un problème avec la phrase suivante : "Devant le manque d'arguments, pour répondre aux questions qu'avaient suscité son refus" ; C...
Comment envoyer mon courrier avec outlook?
RésoluBonjour, J'espère que je pose mon problème au bon endroit. J'ai tenté de configurer mon outlook avec mon compte yahoo afin de pouvoir recevoir et e...
Oublie du mot de passe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 voila sa fait une semaine que jai recu 32messages sur windows live emails mais je ne pe p...
Outlook express récupération de données
RésoluBonsoir, Une connaissance a un souci. Il a un disque dur qui ne démarre plus, mais on sait toujours aller chercher des informations dessus. Il uti...
Transfert de courriels hotmail
RésoluBonjour, j'ai 2 comptes Hotmail. Je désire recevoir depuis mon compte B les courriels reçus sur mon compte A. Je fais: Option Hotmail/Envoi...
Adobe
RésoluBonjour ^^ J'ai du désinstaller sens faire attention résultat il y a ca qui s'affiche a chaque foi que j'ouvre une convers : http://nsa16.casimage...
Envoi de spam avec mon adresse
RésoluBonjour, Je reçoit régulièrement des spams sur ma boîte, bon mon anti-spam est suffisemment efficace et la pluspart son bloqué. Par contre un incon...
Que veut dire --'
RésoluBonjour, Je vois ce symbole partout,dans les commentaires,sur msn etc ... mais je ne sais pas ce que cela signifie.Pourriez vous m'aider ?
Impossible de démarrer office outlook!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7. Sous Windows 7, Microsoft Office Outlook 2007, donne le message suivant: Impossible de démarrer Microsoft...
Code d'erreur 80048831
RésoluSalut code d'erreur 80048831 J'ai un pb, je n'arrive pa a me conect a msn, kan je tap mon mot de pass et que je me connect, 1 message s'affiche : ...