Mettre un mot de passe sur Windows live mail [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Changer mot de passe windows live mail
- Windows live mail demande mot de passe - Meilleures réponses
- Mot de passe windows live mail - Meilleures réponses
- Mettre un mot de passe sur Windows live mail ✓ - Forum - Messagerie
- Windows live mail : mot de passe oublié ✓ - Forum - MSN / WLM
- Changer le mot de passe sur Live Mail et avec Hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Mot de passe windows live mail ✓ - Forum - MSN / WLM
- Changement de mot de passe d une session sur windows live mail - Forum - MSN / WLM
9 réponses
kikou
Salut royal38,
Clique sur ton icone en haut à droite fait changer d'identifiant de connexion, remet l'adresse que tu choisi pour te connecter à live mail et DECOCHE MEMORISER MOT DE PASSE. Quand tu réouvrira live mail il te demandra le pot de passe associé à l'adresse choisie pour se connecter
A+
Clique sur ton icone en haut à droite fait changer d'identifiant de connexion, remet l'adresse que tu choisi pour te connecter à live mail et DECOCHE MEMORISER MOT DE PASSE. Quand tu réouvrira live mail il te demandra le pot de passe associé à l'adresse choisie pour se connecter
A+
seve09500
j 'ai Windows live mail qui s 'ouvre sans taper le mot de passe et même quand je veut fermer avec la croix rouge ainsi que sur le mot annuler.
pouvez vous m 'aider merci.
car il me semble qu'avant sa le fessait pas.
pouvez vous m 'aider merci.
car il me semble qu'avant sa le fessait pas.
Gaelle1
- Messages postés
- 4062
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2020
J'ai trouvé ceci sur le net, et effectivement, l'option de mot de passe ne serait pas possible ! Je te laisse lire les infos sur ce lien:
http://www.lesprosdumail.com/forums/mot-de-passe-amp-windows-live-mail-vt8908.html
@+
http://www.lesprosdumail.com/forums/mot-de-passe-amp-windows-live-mail-vt8908.html
@+
Gaelle1
- Messages postés
- 4062
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2020
Bonjour.
Hum, je ne suis pas sure que l'on puisse mettre un MDP sur Windows live mail...(sous XP non, sous Vista?)
Par contre, si tu possedes WLMessenger, tu peux via les options, choisir "toujours demander MDP lors d'une connexion à Windows Live Mail, ou tout site compatible Windows live ID". Cette option permet d'y inscrire obligatoirement le mot de passe avant d'accéder à la page demandée.
@+
Hum, je ne suis pas sure que l'on puisse mettre un MDP sur Windows live mail...(sous XP non, sous Vista?)
Par contre, si tu possedes WLMessenger, tu peux via les options, choisir "toujours demander MDP lors d'une connexion à Windows Live Mail, ou tout site compatible Windows live ID". Cette option permet d'y inscrire obligatoirement le mot de passe avant d'accéder à la page demandée.
@+
merci !