Mettre un mot de passe sur Windows live mail [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 seve09500 -
Bonjour,

J'ai installé windows live mail pour mes 3 compte hotmail et mon compte Gmail. Tout fonctionne à merveille.

Seul petit hic, j'aimerais qu'à l'ouverture du logiciel windows live mail (version 2008) on me demande un mot de passe.

Est-ce que cette fonctionnalité existe sur le logiciel?

Merci à tous et bon weekend :p

9 réponses

Salut royal38,

Clique sur ton icone en haut à droite fait changer d'identifiant de connexion, remet l'adresse que tu choisi pour te connecter à live mail et DECOCHE MEMORISER MOT DE PASSE. Quand tu réouvrira live mail il te demandra le pot de passe associé à l'adresse choisie pour se connecter

A+
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

put1 de la balle ! c t la finte ultime !!

merci !
slt

oui.. l'intérêt est que personne puisse voir les mails...
mot de passe perdu pour windows mail.(VISTA)
j 'ai Windows live mail qui s 'ouvre sans taper le mot de passe et même quand je veut fermer avec la croix rouge ainsi que sur le mot annuler.

pouvez vous m 'aider merci.

car il me semble qu'avant sa le fessait pas.
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
845
J'ai trouvé ceci sur le net, et effectivement, l'option de mot de passe ne serait pas possible ! Je te laisse lire les infos sur ce lien:
http://www.lesprosdumail.com/forums/mot-de-passe-amp-windows-live-mail-vt8908.html

@+
J'ai pas trouvé non plus...

Une amélioration à faire pour WLM !
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
845
Bonjour.

Hum, je ne suis pas sure que l'on puisse mettre un MDP sur Windows live mail...(sous XP non, sous Vista?)
Par contre, si tu possedes WLMessenger, tu peux via les options, choisir "toujours demander MDP lors d'une connexion à Windows Live Mail, ou tout site compatible Windows live ID". Cette option permet d'y inscrire obligatoirement le mot de passe avant d'accéder à la page demandée.
@+
Excellent :-)
Bonjour KIKOU
merci pour l'astuce...mais quand on met annuler à l'ouverture WLM s'ouvre quand même sans avoir mis le mot de passe!!!
Tan pis merci ;)