Compte banni yes messenger

Résolu/Fermé
Elvisdu16 - Modifié le 14 mars 2010 à 00:15
 vlad74 - 1 sept. 2010 à 16:21
Bonjour,
Quand je veux créer un compte pour me connecter, ca me dit: compte banni alors que c'est la première fois que je m'inscris. C'est quoi le problème?
A voir également:

17 réponses

pvp-rox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1
Modifié le 14 mars 2010 à 00:15
merci!!. pour vos info mon pseudos est altodo et odotla et ossi XhideX-roxor plzz parlez aux modérateur dofus et dites lui de m'ouvrir XhideX-roxor et odotla car ce sont les important comptes je n est jamais hacker quelqu'un ni insulter svp et merci:
SVP et merci!!
1
écouter moi je mi connais bien en compte je vais vous expliquer il y a diffèrent bannissement

un avertissement signifie qu a la prochaine vous serez bannis pendant une période

un bannissement de 3 jour: signifie que ba pendant 3 jour vous pourrez pas vous connecte.

bannissement de une semaine:la il faut avoir un comportement irréprochable

bannissement définitive: la bon plus trop le choix mais y a une petite chose a savoir

moi je me suis fais banni définitive or c est juste pour protéger mon compte pour pouvoir le récupérer il faut donner nos identifiant nom prénom carte d identité etc. C est pour vous dire q un compte et récupérable selon votre graviter de faute pour protection compte la on va vous rien dire suffit juste de justifier que le compte est bien a vous c est carte d identité prénom nom ou vous êtes,nom des personnage leur niveau,temp d abonnement et votre mode paiement scan de la carte d identité etc (par le support dans rubrique bannissement)
1
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
12 oct. 2008 à 10:33
Bonjour,
Mais ou ? Sur CCM ? Ou ailleurs ?
@+
0
C'est sur yesmessenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
12 oct. 2008 à 10:37
Tiens demande le la >> http://telecharger-yes-messenger.com/yes-messenger-contact.php
Voilà et soit précis dans l'énumération de tes soucis.
@+
0
ok, merci
0
12 oct. 2008 à 10:45
De rien !
bye
0
soufianeee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 1
3 févr. 2009 à 13:31
pliz aider moi Je suis banni sur dofus alort que je fais rien pliz si ya un Modo qui peut m'aider

je suis banni jusqu'a 1janvier 2035 mdr j'ai foiré 3ans dans le vide j'ai perdu mes 3compte qui sont banni lv 199/181

pliz si quelqu'un peut m'aider envoyer moi des messages j'ai besoin de vous !

Je suis trop malheureux surtout je joue depuis 3ans aider aider aider moi
0
Bonjour à tousse voilas mon histoir c'est passé le Mercredi 18 février 2009 je revenais du collége tranquillement je suis aller fair mes devoirs et puis dans l'Aprés-midi j'ai dit tien je vais aller jouer a Dofus comme toujour alors j'allume mon ordinateur puis je mais Dofus je marque mon pseudo puis le mot de passe bien-sur et tout à coup y à écrir ( connexion refusée. Ton compte a été banni.) Je réste la bouche ouvert pendent 2 minutes et je me suis dit commen sa je n'ai jamais hacker ni voler ni vendu des code audio et ni acheter des code audio. Alors s.v.p aider moi je nais pas envi de perdre un xel Terre lvl 138 pano AA et 17.000.000 kamas alors aider moi je le répecte merci d'avance[...]
0
ta pas acheter des kama en ligne sa se trouve c est a cause de sa
0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 39
18 févr. 2009 à 20:47
Bonsoir Anthony.Est-tu sur que ton frére ou t'a soeur (si t'en a 1 ou une) n'est pas venu prendre ton compte et n'a pas fait n'importe quoi avec ? Est-tu sur que quelqu'un ne soit pas venu sur ton compte pendant ton absence et n'a pas fait n'impotre quoi avec ?
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 21:02
C'est tout simple si quelqu'un de ta famille ou quelqu'un qui se connecte a ton insu sur ton IP a Dofus ben si il a fait quelque chose qui fallait pas ben tout les conte qui se conecte a cette IP son banni aussi. Mettre le sujet en résolu car tu ne retrouvera pas ton compte essaye quand même de contacté le support
0
Bonjour,voilà je sais comment vous aider à propos de votre compte , j'ai un pote modo qui peut vous aider ; mp moi dans dofus [Huyrkul] . Et à la prochaine ;)
0
pvp-rox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1
Modifié par 00lina00 le 5/04/2010 à 16:33
<ital>< /ital> stp aide moi dit a ton pote ke chui a helselphine et mes pseudos sont : XhideX-roxor et altodo et odotla et merci et stp dit le lui stppppppppppppp plzz
0
moi on ne ma pas banni mais on ma arnaquer de 26000k et pani br pano akwadala et terdala et mon compte est lvl 156
pouvez vous si vou ne jouez plus a dofus m envoyer un compte minimum lvl 80 pas forcement stuffer mais bon si c possible je prend.merci
0
BONJOUR, moi aussi mon compte a été banni 3 même le premier c'était eni lvl 141 avec sram lvl 114. le 2 e me c'était un cra lvl 50 trow steuffer et le 3 e me un cra lvl 60 avec dd came lion on un clos public et avec dd en armure bien sur les 2 sont lvl 100(les dd) enfin, bref je c po pourquoi le modo me kik tjr du jeu pour vos information mes comptes sont dans le serveur helselphine et pouchecot merci et S.V.P trouver moi une solution!!
merciii !! xD
0
jai ete bannie et je sais pas comment faire
0
bonjour je soui un cra niv 62 je vien d'achetter un pano aereala un bom jette mais j'ais volue donner mon compte a mon ami pour qu'il voit mon nouvau panno et ki me up o niv 70 parceque moi javais les examant et quands j'ais terminer apres 1 semaine j'ais volue ouvrir mon compte il mon dit ton compte et banni mais moi g rien fais svoupler aider je vous ensupli du fand du coeur pitier
0
sclavons melanie
melaniesc et comment je peut faire
0