Arrive pas à envoyer des photos par mail
Résolu/Fermé
DOMINIQUE PANIZZA
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Henri -
Henri -
Bonjour à tous
Je n'arrive plus à envoyer des photos quand je poste un mail. Je vais dans insertion pièces jointes je choisi mes photos dans mes images et puis j'envoie le message puis ça ne marche pas. J'ai pensé que j'envoyais trop de photos en même temps mais même avec une cela ne fonctionne pas quand même. Sinon ma messagerie fonctionne bien en général
merci de votre aide car je ne suis vraiment pas doué en informatique. Ma messagerie c'est Wanadoo OUtlock
Je n'arrive plus à envoyer des photos quand je poste un mail. Je vais dans insertion pièces jointes je choisi mes photos dans mes images et puis j'envoie le message puis ça ne marche pas. J'ai pensé que j'envoyais trop de photos en même temps mais même avec une cela ne fonctionne pas quand même. Sinon ma messagerie fonctionne bien en général
merci de votre aide car je ne suis vraiment pas doué en informatique. Ma messagerie c'est Wanadoo OUtlock
A voir également:
- Comment envoyer des photos par mail
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
14 réponses
Bonjour. J'ai strictement le même problème. Et j'ai envoyé une photo à la fois dans le format le plus classique de 10x13. Une personne a reçu une seule photo et les deux autres riens du tout que des textes. Sur un 10 m. Ne voulant rien dire. Avez-vous une idée de ce qui se passe. Merci d'avance pour votre coopération.
Salut !
Pour envoyer des photo ou image par mail c'est très simple !
( l'image doit se limiter a 800 ko )
-Va sur ce site c'est un "hebergeur" d'image: https://www.hiboox.com/
( ca va te permettre de donner a ton image une URL, et en plus c'est gratuit ! )
- choisi l'image dans ton ordinateur en cliquant sur parcourir
-Clic sur envoyé, et maintenan la page va t'affiché 3 ( ou 4 ) URL de ton image en t'expliquant laquel tu doit untiliser pour l'envoi d'un mail.
-copie l'URL
-colle l'Url dans ton e-mail
-envoi le mail
-enjoy !
Voila si je me suis mal exprimer c'est pa grave, va sur le site que je t'ai donner le reste t'ai expliquer sur place !
a+ :D
----------------------------------------
T'es va comprin't tio
-Va sur ce site c'est un "hebergeur" d'image: https://www.hiboox.com/
( ca va te permettre de donner a ton image une URL, et en plus c'est gratuit ! )
-Clic sur envoyé, et maintenan la page va t'affiché 3 ( ou 4 ) URL de ton image en t'expliquant laquel tu doit untiliser pour l'envoi d'un mail.
-copie l'URL
-envoi le mail
-enjoy !
Voila si je me suis mal exprimer c'est pa grave, va sur le site que je t'ai donner le reste t'ai expliquer sur place !
T'es va comprin't tio
Bonjour,
En cherchant de l'aide pour mes envois de photos par e-mails je suis tombée sur ton message, j'ai le m^me problème mais je n'arrive pas à trouver ce que je dois modifier dans mon anti-virus. J'ai avast et Zone alarm, peut-être que les 2 bloquent mes envois.
Peux tu m'aider?
Meci beaucoup.
En cherchant de l'aide pour mes envois de photos par e-mails je suis tombée sur ton message, j'ai le m^me problème mais je n'arrive pas à trouver ce que je dois modifier dans mon anti-virus. J'ai avast et Zone alarm, peut-être que les 2 bloquent mes envois.
Peux tu m'aider?
Meci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors là je ne voit pas, tu peux envoyer un email tout simple mais pas avec une pièce jointe, c'est curieux, tu utilises outlook express ou outlook ? va voir dans les options s'il n'y a pas quelques chose à ce sujet, sinon essaye d'envoyer ton mail directement sur le site de wanadoo rubrique mail..
Et ensuite, tu dis que tu as baissé ton niveau dans zone alarm mais as-tu jeter un oeil sur ton anivirus ?? voir s'il ne bloque pas les pièces jointes..
Et ensuite, tu dis que tu as baissé ton niveau dans zone alarm mais as-tu jeter un oeil sur ton anivirus ?? voir s'il ne bloque pas les pièces jointes..
par sécurité je ne prèfère pas donner mon email, mais tu peux envoyer ta petite photo à la personne à qui tu voulais envoyer tes grosses photos, tu lui explique simplement dans le mail que c'est juste un test...
Donc déjà tu es limité en envoi par wanadoo mais je ne sais plus de combien, bah ça doit être 5 à 10 mo en envoie comme un peu partout, donc veille à ne pas dépasser cette limite..
Bon tu dis que même en envoyant une photo ça ne marche pas, quel est ton message d'erreur ??
Bon tu dis que même en envoyant une photo ça ne marche pas, quel est ton message d'erreur ??
voici ce qui se passe
j'envoie le message te la photo et au bout d'1 minute il est écrit : votre serveur SMTP n'a pas répondu en 60 secondes et ensuite il y a le massage suivant :
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'From Marie-Blanche', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
j'envoie le message te la photo et au bout d'1 minute il est écrit : votre serveur SMTP n'a pas répondu en 60 secondes et ensuite il y a le massage suivant :
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'From Marie-Blanche', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
SOLUTION:
Dans IE8, va dans OUTILS --> OPTIONS INTERNET --> OngletSECURITE --> Sélectionne INTERNET --> Clique sur Personnaliser le niveau ... --> Dans la catégorie "Contrôle ActiveX et plug-ins" puis dans "Contrôles d'initialisation et de script ActiveX non marqués comme sécurisés pour l'écriture de scripts", SélectionneDemander.
Valide par OK puis ferme et réouvre IE8.
Pour terminer, refais un test d'envoi de photos compressées par hotmail.
Dans IE8, va dans OUTILS --> OPTIONS INTERNET --> OngletSECURITE --> Sélectionne INTERNET --> Clique sur Personnaliser le niveau ... --> Dans la catégorie "Contrôle ActiveX et plug-ins" puis dans "Contrôles d'initialisation et de script ActiveX non marqués comme sécurisés pour l'écriture de scripts", SélectionneDemander.
Valide par OK puis ferme et réouvre IE8.
Pour terminer, refais un test d'envoi de photos compressées par hotmail.
Petite remarque inutile (typique chez moi) : dans son premier message, DOMINIQUE a écrit je cite :
Ma messagerie c'est Wanadoo OUtlock
pas etonnant qu'il y ai des problemes en sortie !
:D
Bye, bien joué Erucia
Ma messagerie c'est Wanadoo OUtlock
pas etonnant qu'il y ai des problemes en sortie !
:D
Bye, bien joué Erucia
hé hé, contente que ton problème soit résolu, en haut du message sur le forum, il y a une petite case à cocher quand un problème est résolu, tu peux le faire ;-)
Salut !
-Va sur ce site c'est un "hebergeur" d'image: http://www.hiboox.com/
-copie l'URL
-envoi le mail
-enjoy !
T'es va comprin't tio
-Va sur ce site c'est un "hebergeur" d'image: http://www.hiboox.com/
-copie l'URL
-envoi le mail
-enjoy !
T'es va comprin't tio