Webcam intégrée

Résolu
marine58 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marine58 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavilion Entertainment PC et j'ai un problème avec ma webcan intégrée. Je ne connait pas grand chose à l'informatique] mais j'ai quand même quelques notions. Ma webcam fonctionne mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur MSN. Elle n'apparait même pas au dessus de mon avatar]. POuvez-vous m'aider car j'ai acheter mon ordi portable en particulier pour ça car je pars à l'étranger et donc je voudrais pouvoir voir mes proches!!! Mercii de votre aide
A voir également:

2 réponses

ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

regarde la config de msn il faut peut être y configurer ta cam.
sinon essaye SKYPE pas mal non plus.

T'as essayé de faire une config audio /vidéo dans msn ?

Outil<configuration audio/vidéo et lorsque tu arrives a ta web cam regarde si c'est bien ton modèle de cam qui est dans "selectionner la cam a utiliser"
0
marine58 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà regarder mais je ne sais pas laquelle choisir il m'en indique 3. Il faut peut-être que je les essaye une par une pour voir. Je vais essayer on verra bien! Merci de ta réponse
0
marine58 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ai réussi merci !!!
0