Affiché ce que j'écoute
Résolu
yvangia
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
yvangia Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvangia Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant j'avais vista et pour pourvoire voir sur msn ce que j'écoutais je devais le faire dans le lecteur windows media player et sur msn. Depuis que j'ai windows 7 je n'arive plus a affiché ce que j'écoute sur msn. Je ne trouve pas comment le faire dans le lecteur même non plus.... Quellequ'un pourais m'aider svp?
Merci d'avance
Yvan
Avant j'avais vista et pour pourvoire voir sur msn ce que j'écoutais je devais le faire dans le lecteur windows media player et sur msn. Depuis que j'ai windows 7 je n'arive plus a affiché ce que j'écoute sur msn. Je ne trouve pas comment le faire dans le lecteur même non plus.... Quellequ'un pourais m'aider svp?
Merci d'avance
Yvan
A voir également:
- Affiché ce que j'écoute
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image - Forum Excel