Mettre ma messagerie par defaut
RésoluBonjour, à toutes et à tous Je suis sur Windows 7 Pro 64 Bits, et j'ai Incredimail pour messagerie. Je n' arrive pas à la mettre par défaut. Je s...
Bonjour, à toutes et à tous Je suis sur Windows 7 Pro 64 Bits, et j'ai Incredimail pour messagerie. Je n' arrive pas à la mettre par défaut. Je s...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire ma messagerie car le mot de passe n'est pas bon. Hors je n'ai pas changé le mot de passe. Il me signale que quelqu'...
J'ai un téléphone Samsung mini assez ancien et tout d'un coup impossible d'ouvrir cette boîte avec ce téléphone. J'ai un message : "veuillez créer u...
Bonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans lequel il y ...
comment récupérer un mail supprimé sur sur ma boite mail orange ? Merci pour votre aide
bonjour, je viens d'installer Thunderbird et j'ai déjà un problème, il me met le message suivant au moment ou je clic sur "relever" Échec de l'envoi...
Bonjour, Est-ce qu'il existe une option dans outlook qui permet de garder les dossiers fermés? Je m'explique. J'ai plusieurs dossiers pour ranger m...
Bonjour, J'aimerais créer une adresse E-mail pour me créer ensuite une page perso, j'ai demandé un peut partout mais je ne comprend rien, quelqu'un...
Bonjour, Comment faire cette opération ? depuis que j'ai "validé" retenir le mot de passe (sans le faire exprès), il suffit à n'importe qui de val...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un compte 1&1 dans Gmail afin d'utiliser Gmail comme messagerie en ligne, mais quand je suis le tutoriel de cette...
Bonjour, Personnellement, j'effectue ce transfert très facilement en sauvant les adresses gmail sous forme "contacts.csv" et en remplissant le tab...
Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur gmail et une fois sur deux ils me demandent mon numéro de téléphone que puis-je faire pour qu'à chaque fois que...
Aidez moi a me connecter
Bonjour, Je viens de me créer un compte GMAIL suite à des problèmes récurrents sur Outlook (remplaçant de Hotmail). Avec Outlook j'ai droit à de l...
comment faire pour poser toujours la même signature (particulière)à la fin d`un courriel que j`envoi Merci;j`attend votre réponse
Bonjour, 3287 Messages Bonjour, Mon mari a une messagerie professionnelle avec Outlook. Son adresse mail étant XXXXXXXXX@nomdelent...
Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe pour mon compte Outlook. Comment le récupérer? Déjà essayé différents mots de passe. Mon dernier mot de passe n...
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une adresse dans un fenêtre de connexion? J'ai changé mon adresse courriel et quand je veux me conn...
Bonjour à tous, Étant sous Windows 8.1 et ayant Thunderbird en version nightly (appelé Daily), depuis pas mal de temps, je rencontre un problème de...
Bonjour a tous Lorsque je reçois des email photos ou videos ma bal ( gmail) me demande d ouvrir avec plusieurs choix pour lire ces email ( cloud conv...
Bonjour, J'utilise Thunderbird et Firefox, jusqu'à présent lorsque je cliquais sur un message dans Thunderbird je me retrouvais dans Mozilla Firefox...
Bonjour à tous, je pratique déjà le VBA sous accès mais je me sert beaucoup de l'enregistreur pour m'aider. Aujourd'hui j'ai besoin de créer une m...
Bonjour, j ai par erreur configurer mon compte gmail sur le portable d un ami pour faire un essai et maintenant impossible d annuler et il recoit ...
Bonjour, J'ai un compte msn/messenger/hotmail que j'aimerais bien effacer définitivement merci d'avance...
Bonjour à tous et bonne année. Je viens d'essayer d'ouvrir deux adresses gmail dont j'ai absolument besoin car j'ai des documents très, très importan...
Depuis près de 24 heures, impossibilité de faire la lecture des courriels, rien n'apparaît dans le volet d'affichage des messages. Est-ce qu'il y en a...
Bonjour, Mes comptes FB et Hotmail ont été piratés. Que dois-je faire ? Est ce que quelqu'un aurait des adresses e-mail valides pour contacter FB ...
Bonjour, desire etre desabonner de wwwxflirt.com car je vais etre hospilaliser merci de faire le necessaire Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour, J'utilise Timeline. depuis hier 11h mon activité récente en ce qui concerne mes publications et mes commentaires sur le mur de mes "a...
Bonjour, Lorsque je demarre outlook 2003, le mode est toujours "hors connexion". J'ai verifié dans les parametres de mon compte utilisateur et tou...
Je reçois et peut envoyer mes mails quand je me connecte sur Zimbra mais je reçois seulement sur thuderbird Je reçois le message suivant : Une erre...
Bonjour, j ai un compte yahoo mail depuis deja tres longtemps et quand je l ai ouvert c etait d une simplicite deconcertante mon amie aimerait en...
J'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...
Bonjour a tous , j'ai un document powerpoint que j'ai converti en html pour l'envoyer par email. (https://www.htmlinstant.com/ sur ce site) Je vais ...
Bonjour, Voilà, je possède depuis un certain tant une adresse hotmail 250mo (donc adresse gratuite) et depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me connec...
Bonjour, Ça fait 2 jours que ma liste de mails dans ma boite de réception, mails envoyés, etc... est inscrite avec une police au format XXL !!!! ...
Bonjour j'aimerai crée une adresse e-mail qui se termine par @live.com (à la place de outlook, hotmail...) j'aimerais que sa sois écrit: @live.com Mai...
Suite à des manoeuvres de ma part j'a perdu mon courrier électronique Mozilla. Je suis chez Orange et je ne trouve pas les mails orange non plus . Mer...
Bonjour, Je supprime après avoir lu le mail.Mais on peut les recupèrer.Comment faire pour vider dèfinitivement la corbeille de ces mails.Merci ...
Bonjour Tout est (presque) dans le titre.... Un nouveau sous-forum dédié à Laposte.net dans le forum "messageries" pourrait-être une "bonne chos...
Bonsoir, J'ai un problème au démarrage d'Outlook (Outlook 2007 sur Window 7). Ça a commencé par une impossibilité de voir les emails dans ma bo...
Bonsoir j'ai une adresse gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemps sauf via mon compte orange .fr sur lequel le mail jackypichard@gmail.com...
Bonjour, Je recherche une solution, un logiciel qui me permettrait de discuter un peu comme le faisait windows live messenger avant, mais sans utili...
Bonjour, Le pc de ma mère plante (virus ou autre problème je ne sais pas trop) et je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je vais désinstaller et ...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter à ma boîte mail de mon ordis sims. Le message : erreur lors de la vérification des messages apparaît... Que ...
Bonjour, comment puis-je changer mon adresse sur outlook express ? Pénible de voir toujours apparaître mon nom et mon prénom. Je voudrais la changer...
Bonjour tout le monde, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, mais depuis un moment je n'arrive plus à recevoir des messages sur Outlook. Go...
--Bonjour, difficulter d'ouvrir une page sur HOTMAIL/OUTLOOCK le message suivant est 324-ERR_empty-responce. Comment supprimer cette erreur? d'avance...
Bonjour, j'ai un perit soucis. J'ai envoyé un courrier suivi à Lille depuis le jeudi 23 janvier mais malheureusement mon courrier n'a toujours pas ét...
Bonjour, j'ai reçu un couriel me disant que j'avais gagné 250 000 Euro dans le cadre d'un concours auquel je ne me suis pas insrit en effet ça dit ...