Les discussions

Creer un compte nouveau compte email

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un nouveau compte email!exemple ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
SMI114

Comment supprimer un compte gmail

Résolu

Bonjour comment puis je supprimer un compte gmail qui ne me sert plus ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
christian

Bande publicitaire en haut de la boite de réception

Résolu

Est'il possible de désactiver cette bande publicitaire (bande violette) situé au dessus de la liste des messages dans la boite de réception de la mess...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lilidurhone

Compte bloque sur badoo

Résolu

Bonjour, Voila deux semaines que je me suis inscrite sur le forum Badoo jy est donc mis 2 fotos et suis rentrer dans le jeu,jusqu'ici tout vas bien...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nath-40^live.fr

Envoyer un fichier audio vidéo

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais envoyer pour Noel un fichier audio-vidéo de 1.51 go et de 2 h 12 à un ami. Puis je le faire directement depuis ma messa...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cathsnoo

Uplay

Résolu

Bonjour chers gammers, j'avais un comptemail, clockwork-org@********* et un compte UPlay sur le quel j'avai acheté Splinter Cell Conviction. Sur UPl...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
makenchi

Je souhaiterais changer le mot de passe de ma boite gmail

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer le mot de passe de ma boite gmail mais je ne parviens pas a trouver a quel endroit la manip doit etre executee Je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
thomasnet

Spams

Résolu

Bonjour, Mon serveur me communique de temps à autre des spams qu'il me propose de placer dans les...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bg62

Mes remerciements

Résolu

Bonjour, Excusez-moi Merci à gironsul et plab33 Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vérifier unmessage

Résolu

Bonjour, M'est-il possible de vérifier si un message que j'ai envoyé à été lu? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
perfido

Windows live erreur 80072efd

Résolu

Bonjour, Windows live s'est deconnecté tout seul et depuis sa maffiche le code erreur 80072efd kan jve me reconecter! (avec le triangle et point d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
benaissaol.

Panne : accès à yahoo mail impossible depuis ordinateur

Résolu

Hello Il m'est impossible d'accéder à ma boîte yahoo depuis mon ordinateur (j'ai testé sur téléphone ça marche sans souci...) Même en m'étant dé...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Diarra

Anrque chantage webcam

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous hier une nana du genre dominatrice mes ca cam je voi une nana chaude elle me branche donc je me laisse allé sans trop en fai...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
R.GUT

Problème d'envoi de messages

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Thunderbird. J'ai une adresse mail laposte.net. A mon travail, avec Free, je n'ai pas de problème pour re...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Myriel33

Mort de rire je suis akilled sur skyrock.

Résolu

Bonjour, Alors voilà ce soir sur le chat #Quiz de skyrock j'ai étais akilled mort de rire non ? La raison est : Propos diffamatoire en gros rasci...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
zaz

Icone gmail sur le bureau

Résolu

Bonjour, comment mettre l'icone gmail sur le bureau pour un acces direct a la messagerie merci cordialement Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
e.t

Adresse mail

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si lorsque j envoie un mail a un correspondant qui n est pas dans mon repertoire messagerie s il voit mon nom et préno...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
inquiete 44

Changer son nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de m'inscrire sur facebook et j'ai mis deux nom ex : Nom-Autre nom + nom de famille parce que je ne pouvais pas ajouter de deu...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
zYoussouf kante

Comment reduire un dossier pour transmettre par mail ?

Résolu

Bonjour, ayant fait un petit montage à l'aide de " movie maker"je n'ai pu l'envoyer par mail car il faut que je le réduise ! oui, mais comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
abuelabuelo

Supprimer mon compte sur tagged

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer mon compte sur tagged, merci shirl

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Lucia Silva

Impossible de me connecter messenger

Résolu

Bonsoir Mesdames Messieurs j ai besoin de votre aide ce matin j ai voulu aller sur mon messenger et il y a un carré qui me dit...Une nouvelle version...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
may maiga

Plus accès

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite yahoo depuis ce matin.es ce que quelqu'un pourrais m'aider !!!merci cordialement Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
tinou30130

Impossibilité envoyer mail

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC (windows8.1) sur lequel je transfère certains logiciels comme Outlook 2007. j'ai paramétré Outlook, je reço...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
marcanto

Thunderbird: horodater l'historique des mails

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment modifier la ligne que Thunderbird met par défaut en tête de l'historique des mails qua...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
astucier

Avoir un @hotmail.co.uk ?

Résolu

Salut tout le monde ! Voilà le truc : J'aimerais avoir une adresse telle que celle-ci: pseudo@hotmail.co.uk (Co.Uk étant l'ID de domaine de United Ki...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tizarti

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, j 'ai essayé d'envoyer 2 messages de plus de 5 mo par outlook, mais ces messages restent dans ma boîte d'envoi. Je n'arrive pas à les annu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axemo123

Panne de messagerie

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma messagerie Je suis sur un PC portable Samsung et possède Windows8 Depuis quelques jours, impossible de recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

**spam**

Résolu

C'est peut être bête, mais je ne comprend pas ce qu'est qu'un spam Alors svp aider moi ?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
_alex

Outlook 2007 accents, caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, certain des caractères de mes messages que je reçois dans outlook 2007 ne s'affichent pas. Par exemple les "é","è","ç" etc....Il n'y a rien ...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Jack

Nouveau souci avec "laposte.net"....

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin... je ne reçois plus de mail sur "laposte.net" (y-compris ceux que je m'envoie depuis une autre adresse) et ne reçois pas ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Xileh

Corbeille qui disparaît sous ios7

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon iPhone 5S et que j'ai configuré mon compte Outlook avec "Mails", il m'est impossible de vider mes messages..! Un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Cchoko

Mot de passe

Résolu

Bonjour, un ami m'avait créé une adresse internet xxxxxx@gmail que je n'ai plus utilisé longtemps . Je veux y revenir mais j'ai oublié le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
MrYAU31

Reception mails

Résolu

Bonjour, J'ai transmis un mail à plusieurs personnes pour obtenir une réponse de leur part. Celles-çi m'ont répondu en me renvoyant un mail, mais ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Kernstein

Résolu

Bonjour, j' ouvre mes messages avec Open Office et sur un mess on me demande une élévation je n' ai jamais eu ce genre de mess je suis sur Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^Abel^

Gmail bloqué

Résolu

Bonjour, Firefox bloque ma connexion avec gmail ? connexion non certifiée Ca fonctionnait avant que je ne modifie l'heure de l'horloge ? Aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
crapoulou

Récupérer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, mon adresse bob.trigalo@free.fr mon adresse btrigalo@gmail.com n'hésiter pas à m'écrire dans l'adresse free qui marche Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Faith 47000

Deconnection badoo

Résolu

Bonjour, je ne souhaite plus etre connecté sur badoo,raison perso,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
jaybx

Sms

Résolu

Bonjour, Peut on transférer un sms reçu vers une add mail ?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
baladur13

Mail de shiply uk

Résolu

Bonjour, j ai reçu un mail de shiply me proposant de travailler pour eux à domicile pour 1200 € bruts par mois!! quelqu un connait il ce commerçan...

69 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mariya

Cree serveur irc

Résolu

Bonjour, je voudrais cree un serveur mIRC et non un channel donc demendez pas ^^ et je voudrais savoir les prix pour l'heberger pas trop cher merci...

mandariname

Je n'ai pas de dossier envoyés

Résolu

Bonjour à tous ^^ J'ai Thunderbird depuis bien longtemps déjà, c'est la dernière version. Je le tiens bien à jour. Je suis en POP Je gère 7 adre...

Sylviane17

Perte incrédimail 2

Résolu

Bonjour, Suite à une manip (hasardeuse) sous les conseils du site Incrédimail, et après le téléchargement d'une MAJ vers IM 2.5, j'ai complètement...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
fredan62

Outlook connector (outlook 2010) pour configurer compte hotmail

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de rapatrier mes comptes mails dans Outlook 2010. Pour mon compte hotmail, Outlook 2010 me demande de téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
197626

Problème avec mon email

Résolu

Bonjour, je m'excuse de vous déranger mais je n'arrive plus a avoir mon adresse email de la poste.net en ligne cela me marque tour erreur pourriez ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^Abel^

Supprimer compte badoo sans mot de passe

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas supprimer mon compte badoo que je n'ai jamais ouvert. Je n'ai pas envie d'être sur ce site/ j'ai découvert des photos de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^Abel^

Inscription sur messenger

Résolu/Fermé

bonjour je veux instalie msn messnger dans mon pc ordinateur gratuit je veux me inscrere

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Fdiend

Paramétrage de thunderburd

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment paramétrer la configuration . Cordialement merci ... Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmarion3

Ne plus recevoir de courriel de votre part

Résolu

Bonjour, Je reçois des courriels de votre part sans être membre et ce sont principalement des dames d'Europe ce qui ne me convient pas du tout car je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription myspace

Résolu

je n'arrive pas à m'inscrire sur myspace je tape l'éspéce de code et sa me ramène a la page d'inscription avec un message d'erreur: Désolé. D’après le...

45 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sadertoure

Je ne peu plus ouvrir ma boite de reception hotmail

Résolu

Bonjour, je ne peu plus ouvrir ma boite de reception svp Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.122

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^Abel^
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 17 810