Comment faire pour supprimer un ami sur faceb

Résolu
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est simple mais ennuyeux, il y a peu de temps je me suis accroché avec un contact sur faceboock. J'aimerais le supprimer de mes amis c'est là ou le bas blesse, je ne sais pas supprimer un contact !!!
Alors si vous avez un peu de temps a perdre avec une question qui "j'en suis certaine" va vous faire sourire, répondez moi. Merci d'avance

A voir également:
  • Comment faire pour supprimer un ami sur faceb
  • Faceb - Guide

4 réponses

florian74 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut pour le supprimer tu va sur son mur, et tu regarde en bas a gauche. Tu peux bloquer la personne ou encore la supprimer de ta liste d'amis. A toi de voir.
0
Thraceable Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va sur le mur de la personne en question,tout en bas de la page,à gauche,supprimé de ma liste d'amis ;)
0
LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir!

Alors, supprimer un contact facebook, rien se plus simple. Tu vas sur son profil, tu descends, et en bas, à gauche, on te propose de suggérer des amis, de bloquer cette personne, et... de la retirer de tes amis!

Bonne soirée :)
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Merci à tous, je savais bien que je pouvais compter sur vous...
Je vous souhaite une bonne soirée. A+
0