Courier électronique par defaut

Résolu/Fermé
JO - 5 sept. 2010 à 18:30
 JO - 6 sept. 2010 à 22:38
Bonjour, lorsque j envoie un MAIL sur un site ; je reçois la réponse suivante : Le client de courier électronique n est pas installé corectement : Que faire ,? MERCI

3 réponses

pasthou Messages postés 11198 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 515
5 sept. 2010 à 21:35
..quel client de messagerie utilises-tu...?

@+
pasthou
0
je suis un jeune internaute de 80 ans MERCI!! d avoir trouvé une jeune personne qui peut m aider, dabord a comprendre ce problème ,? Vous me demandez : Qu el client de messagerie utilises- tu : Je ne sais pas comment faire pour vous donner cette réponse !!! ça commence LA car j ai un ordi depuis 6 mois ; et c est seul que j arrive a PIANOTER pour venir vers vous ! MERCI pour la patience que vous devrez avoir , avec un PAPY !!!!!!!!!!!
0
A pasthou : j ai cliqué comme si c était une réponse a la demande ci dessus , Or c est bien a vous PASTHOU que je pose cette question , pour trouver la solution a mon problème de courrier élctronique BIEN A VOUS et MERCI
0
(Le client de messagerie que jutilise ) S i j ai bien compris la question ,? Et bien je qlique sur MAIL ORANGE ( http//webmail1k.orange.fr/webmail/fr-FRinbox.html) et la je suis dans la messagerie .Mais ce problème je ne le rencontre que sur quelques sites . Le client de messagerie (microsoft ou thunderbird ) je ne sais pas ce que ça veut dire Excusez moi , je fais tout ce que je peux pour comprendre mais mais en 1930 lorsque je suis né !! il n y avait pas l électicité a la maison il a fallu attendre 1937 IL A FALLU QUE JE M ACCROCHE !!!! Pour communiquer avec vous aujourd hui BIEN a VOUS et GRAND MERCI Ce ci est la réponse a PASTHOU du 6 septembre 2010 a 11 h 48
0
A PASTHOU :: J AI BIEN COMPRIS !! comme vous d autres internautes mon dit que ça ne vient pas de mon ORDI , mais que les sites ne sont pas adaptés a recevoir mes MAILS Je renouvelle mes remerciments , c est vraiment SYMPA
0
pasthou Messages postés 11198 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 515
6 sept. 2010 à 11:48
...le client de messagerie [microsoft outloo ou thunderbird, etc..] te permet
de récupérer tes mails sans passer par le webmail de ton FAI [Orange, free ou autres..).

C'est pour ça que je te pose la question...donc quand tu lances ta messagerie
tu cliques sur quoi....??

@+
pasthou
0
6 sept. 2010 à 15:20
...donc tu utilises le Webmail, d'orange

c'est à dire que c' est une interface Web rendant possible l'émission, la consultation et la manipulation de courriers électroniques directement sur le Web depuis un navigateur.

Donc le pb que tu rencontres peut se situer au niveau du site lui-même, il est
certainement pas adapté à tous les courrieleurs......donc le soucis ne vient
pas forcément de ton micro....

@+
pasthou
0