Outlook 2007: saisie adresses perdue
Résolu
Patfor7
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai outlook 2007 qui, quand on tape le début d'une adresse, propose celles qui ont déjà été tapées. C'est pratique, ça marche, sauf qu'après chaque redémarrage de mon PC, il ne propose plus rien, il a tout perdu...
C'est dû à quoi?
Merci !
J'ai outlook 2007 qui, quand on tape le début d'une adresse, propose celles qui ont déjà été tapées. C'est pratique, ça marche, sauf qu'après chaque redémarrage de mon PC, il ne propose plus rien, il a tout perdu...
C'est dû à quoi?
Merci !
A voir également:
- Outlook 2007: saisie adresses perdue
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
5 réponses
Je suis allé voir, pas de fichier nk2 à cet emplacement ....
Ce qui est bizarre, c'est que ça marche la suggestion d'adresses déjà tapées, tant que je n'ai pas éteint le PC, il se rappelle de celles que je viens de taper. Mais si je redémarre, il a tout oublié.
C'est donc à cause du nk2... mais pourquoi n'est il pas créé? meme pas pdt l'utilisation...
Par contre il y a des fichiers mis à jour:
outcmd.dat
Microsoft Outlook Internet Settings.xml
Microsoft Outlook Internet Settings.srs
...
Ce qui est bizarre, c'est que ça marche la suggestion d'adresses déjà tapées, tant que je n'ai pas éteint le PC, il se rappelle de celles que je viens de taper. Mais si je redémarre, il a tout oublié.
C'est donc à cause du nk2... mais pourquoi n'est il pas créé? meme pas pdt l'utilisation...
Par contre il y a des fichiers mis à jour:
outcmd.dat
Microsoft Outlook Internet Settings.xml
Microsoft Outlook Internet Settings.srs
...
C'est le fichier outlook.nk2 qui garde les adresses. je viens de migrer plus de 60 utilisateurs et j'ai recopié ce fichier de poste à poste pour qu'ils conservent la saisie rapide.( et je viens de retester à la maison ou cas ou)
As tu essayé de reinstaller office?
As tu essayé de reinstaller office?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai résolu le pb. J'ai créé un nouveau profil de courrier, mis par défaut. En démarrant outlook, il m'a généré un nk2 pour ce nouveau profil. J'ai copié le nk2, en le nommant au nom du premier profil. J'ai remis le premier profil par défaut, et ça y est, outlook écrit dans ce nk2. J'ai ensuite supprimé l'ancien profil et les fichiers associés. J'ai redémarré le PC, les adresses emails sont bien mémorisées.
Merci Xavstarblues !
Merci Xavstarblues !