Comment faire pour entrer mon adresse email
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour installer mon adresse email sur mon ordi
Bonjour, comment faire pour installer mon adresse email sur mon ordi
Bonjour, ma messagerie hotmail est bloquée,mon mot de passe est refusée je n'ai plus aucun papier d'inscription en ma possession...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur aol avec firefox en windows 7 il me met erreur 418...
Bonjour, J'ai reçu plusieurs messages par mon adresse secondaire de récupération qui n'est pas de yahoo, mais de gmail, je signales que mon compte...
Bonjour, comment retouver mon compte et le mot de pass? Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Comment puis-je consulter mes mails (windows mail) depuis un autre ordinateur...
Bonjour, Voila, j'essai de créer une signature pour ma collègue pour le boulot avec une image. J'ai cru comprendre qu'avec outlook express 6, je d...
Bonjour, depuis 2 jours mes messages envoyées ne sont plus noté dans la rubrique message envoyé ? pouvez vous m'indiquer comment résoudre ce problèm...
Bonjour, J'utilise outlook pour ma messagerie et cela fonctionne très bien au niveau de l'envoi et de la réception des mails. Quand je quitte le pro...
Bonjour, J'ai créer ma boite mail sur hotmail.com, mais le hic c'est que l'interface, et l'ensemble des menus sont en anglais, y a t il un moyen o...
Bonjour, lors de l'nvoi d'un courrier avec outlook express j'ai l'erreur : "Impossible de trouver l'hôte smpt.free.fr. Vérifiez que vous avez e...
Bonjour, Ma messagerie a été piratée et je ne peux plus y accéder. Je dois rentrer un code donné par téléphone dont le numéro se termine par 45. Or,...
Bonjour, Je viens d' installer Window Mails sur mon mini ordi qui est avec XP. je n 'arrive pas à envoyer mes mails. Pouvez vous me donner les...
Bonjour, Je souhaiterais installer Outlook 2007 en remplacement de l'Outlook express 6 actuellement installé et qui au demeurant fonctionne très bien...
Bonjour, Il y a 2 jours , lorsque j'envoyé un message privé à une personne que ne figuré pas dans ma liste d'amis , cette personne recevais bien ...
Bonjour, comment puis je retrouver une adresse mail complète a partir d'un morceau. Je connais les 2eres lettres (ensuite je sais plus) et le fou...
Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus y accéder à ma ...
Bonjour, Je travaille dans une société. On m'a attribué une adresse de messagerie avec comme particularité le nom de la société dedans. La société...
Bonjour, J'ai un PC fixe avec Vista et Windows mail et un Pc portable XP avec Outlook express avec une même messagerie . Quand je partais avec mon ...
Bonjour, Je travaille avec la suite MS Office 2010 ( Outlook)et je souhaiterais savoir si et comment il est possible de recevoir un accusé de réce...
Bonjour, J'ai souscrit un forfait à La Poste Mobile en Juillet. J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro. En 3 mois d'engagement (sur le...
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je lance Windows live mail la procedure se bloque (ecran bloqué sur "windows livemail demarrage") Windows 7, Win...
Bonjour, Pour récuprer mes messages ORANGE dans OUTLOOK, je recherche le nom du serveur POP utilisé par ORANGE. Quelqu'un a-t-il déjà fait ceci ? Me...
bonjour à tous ;) je voudrais envoyer (urgent ...) un mail avec en pièce jointe quelque chose de sympa, original et "explosif" ... au niveau sonore s...
Bonjour, Situation : après une importation d'un compte et paramètres Outlook 2003 d'un post a un autre, les message dans la boite de réception qu...
Bonjour, En consultant un forum sur la santé, un article me renvoie à une adresse mail en m'invitant à prendre contact pour obtenir plus de rensei...
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma boîte de réception comportant trois messages. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
bonjour je suis sur le point d acheter une voiture super interressant la personne me dit de payer par cheque mandat western union es une arnaque a la ...
Bonjour, J'utilise thunderbird 16.0. Depuis ce matin, aucun mail n'arrive. Je peux les envoyer mais Thunderbird ne veut pas les enregistrer. ...
salut a tous, svp puis je savoir comment programmer un mail automatique sur outlook 2010.je désire que tous ceux qui m'écrivent recoivent automatique...
Bonjour, Je voudrais pouvoir trouver le No de telephone d'une personne dons je n'ai que l'adresse mail fraancisskkane@yahoo.co.uk merci Configu...
Bonjour, Est-il possible d'avoir une tonalité d'alerte à l'arrivée d'un nouveau mail sur Gmail ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, Je suis sous aMSN et j'ai des soucis de configuration des paramétrages "préférences". Je souhaite me connecter au forum aMSN mais bien que...
Bonjour, J'ai créé une adresse gmail pour mon blog. Je reçois un mail ce jour qui me dit que "Untel" m'a ajouté à son cercle. Untel est quelqu'u...
Bonjour, comment faire pour tarnsférer tous les contacts de outlook vers windows mail Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour importer tous mes contacs en une seule fois sachant que j'ai transférer mes contacts à partir de wi...
Bonjour, j'ai installé windows live mail sous windows 7. Pour accéder à la barre de menu il faut cliquer sur la touche alt. Est-il possible de cons...
Bonjour, j'aimerais un logiciel de messagerie sous windows. J'aimerais que lorsque j'ouvre ce logiciel,il faut que je tape mon mot de passe ...
Bonjour, En allant voir ma boîte à courriels sur Hotmail, je me suis aperçu de l'apparition de "Outlook.com". La meilleure que j'ai appris est q...
Bonjour, J'ai mon adresse principale et une deuxième avec laquelle je te réponds. Mais quand je veux revenir à mon adresse principale, qui commen...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je compte sur vous pour me dépatouiller de mes problemes, d'avance merci. je possede un PC Acer 7715Z avec wi...
Bonjour, N'arrive pas à envoyer mails sortant erreur 502 5.5.1 sous win live ail adresse sfr.fr. Erreur paramètragen serveur smtp ou pop3? Merci...
Bonjour, J'ai une adresse mail sur hotmail, et mon PC envoie régulièrement en automatique le message ci-dessus à l'ensemble de mon carnet d'adresse...
Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus a envoyer de mail avec pj. A chaque fois outlook me met l'erreur 0x800ccc13 "Impossible de se connecte...
Bonjour à tous, j'ai souci avec ma boite gmail. les écritures apparaissent en miniature, je ne vois rien. quelqu'un peut-il m'aider?
Bonjour, J'ai le message " impossible de se connecter au serveur de courrier, la connexion est refusée" Je voudrai au moins récupérer mes archives ...
Bonjour, A quoi correspond la touche DEL sur le clavier?
Bonjour, Voilà je travaille au bureau avec Outlook 2010 et j'ai la possibilité d'assurer un suivi de mes mails en cliquant simplement sur « assurer...
Bonjour, J'ai téléchargé récemment Thunderbird. J'ai découvert comment créer un dossier dans "dossier locaux". Je me demande si on peut faire un fi...
Bonjour, Comment me serait-il possible de configurer correctement l'ouverture de windows outlook ? ...