Problème URL

Résolu
TITEUF85 -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis deux jours des que j'ouvre outlook 2007 pas de problème je recoit et j'envoie mes messages normalement, mes sur mes messages boite de receptions
des que je clique dessus il me renvoie plus sur le site il me marque un message d'erreur
ECHEC GENERAL URL

MERCI

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
0
TITEUF85

merci sela marche maintenant mais le deuxieme souci que mes message ne se mettes plus automatiquement des que j'ouvre outlook

je ne sais pas sur quelle parametre il faut aller pour des que j'ouvre mes messages se mette ,sans pour moi etre obliger de faire( envoyer reçevoir)
a chaque fois

MERCI
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..il faut que tu paramètres Outlook pour qu'il vérifie l'envoi et l'arrivée
des messages au démarrage...c'est une option qui doit se trouver
dans l'onglet général...

@+
pasthou
0