Les discussions

Affiche que la cam: impossible !

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon msn, je peux que faire des conversation video, je clique sur le petit icone a coté de la photo de mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
chou-pinette37

Messagerie laposte piratée???

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse de messagerie sur laposte.fr, j'en suis moyennement satisfaite car des bugs sont fréquents, et depuis ce matin, lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
goldenboy19

Logiciel retouche photos (mac)

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel retouche photo qui se raproche le plus de photofiltre pour mon Mac os x 4 en version française. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Anonyme

Messagerie instantanée multi-protocole ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel de messagerie instantanée multi-protocole qui permette de se connecter à MSN/WLM et Skype ? Cdlt, Alex.

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
MawounaAGBAKPEM

Renseignement

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un peut me renseigner ....en effet sur tchat il y a un type qui essaie d estorquer de l argent aux femmes en...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
nadou84

Impossible d'installer messenger !!

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer Windows live messenger la dernière version mais je n'arrive pas !! a la fin cela me renvoie l'erreur suivante que l'u...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
SwordTheDevil

Hotmail et msn ?

Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Hotmail, j'ai tous mes contacts "MSN" qui sont sur le volet de gauche ! du coup, je ne peut plus aller ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
alain66000

Bug discussion en ligne facbook - son

Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème est tout bête ; ma discussion en ligne fonctionne, je peux parler avec mes amis et tout ça, mais y'a une chose vraime...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Nath-34

Probléme avec out look epresse

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec outlook express je ne peux metre a jour mes mail ni les envoyer et ça me marque: -Impossible de se conne...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
john2204

Mot de passe hotmail

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de mot de passe, je n'arrive plus à me connecter. C'est trés ennuyeux car j'ai des emails qui arrivent de la fac qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
poumba13

Thème pour samsung u900

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de thème compatible avec mon samsung; quelqu'un pourrait t'il me dire quel est le format et sur quel site on peut ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
yass

Probleme d'affichage html dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird depuis quelques mois, jusque là tout a marché nickel. Mais depuis hier, mes messages HTML ne s'affichent plus normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
micka681

Migration messages thunderbird vers outlook express

Résolu

Bonjour Pour diverses raisons, je voudrais rapatrier mes messages et mon carnet d'adresses de Thunderbird vers Outlook express. j'ai interrogé goog...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
climber127

Messenger sur mobile

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un mobile HTC wildfire mes je ne trouve pas de messenger compatible dans l'application market je ne trouve meme pas ms...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Obito1

M inscrire a m s n gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment m inscrire gratuitement a Msn

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
manon ambre

Fonctionnement client messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse Yahoo et une adresse hotmail. Je voudrais installer un client de messagerie sur mon PC (Thunderbird ou autre). Mais avan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour la corbeille.

Résolu

Bonjour, Étant gérant d'une petite société, je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur la corbeille de la messagerie orange de ma soci...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Breub62

Grand nettoyage gmail

Résolu

Bonjour, comment faire our suprimer tout les message de sa messagerie gmail, car j en ai de tonnes et j aimerais tous les supprimer. Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
dahn-samuel

Comment désinstaller outlook office seul

Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon pc, j'ai toujours eu Outlook Express 6. J'ai installé Office et j'ai donc deux Outlook. Le problème est que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BHARATI

Les stelecharger gratuitement les series télé

Résolu

Bonjour,je suis Patbryan je voudrais que vous puissiez m'aider a trouver l'adresse du site qui me permettra de telechager gratuitement les series tel...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lemaj

Problème avec outlook 2010.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon outlook, je suis sur seven, et j'ai un outlook pro 2010 chaque fois que je souhaite ouvrir un message il ne rép...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
eoel

Publipostage outlook +délégués

Résolu

Bonjour, Je suis déléguée d'une personne pour que je puisse envoyer des messages à son nom . Je voudrais faire un publipostage (ce que je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
amitaf006

Radio xat ou site

Résolu

Bonjour, j'ai crer un site avec un chat et j'aimerais savoir comment mettre skyrock ou fun sur le xat ou sur le site merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
kevin581

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite envoyer un fichier par courrier électronique on me demande de créer un profil, ce qui n'était pas nécessaire auparava...

pasthou

Mail vers les etats-unis

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un Américain il y a quelque temps et il m'a donné son adresse e-mail afin que l'on puisse correspondre sauf que j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
HGauthier

Problème windows mail

Résolu

Bonjour, Ce matin en allant sur ma boite mail, une fenêtre apparut y inscrivant: " pop.orange.fr " et me demandant mon nom d'utilisateur et mon ...

crechou

Probleme avec messenger

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé windows live essentials pour avoir msn, au passage ça m'a signalé une erreur. Quand j'ai voulu lancer msn ça n'a pas march...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
khalidday

Messenger

Résolu

Bonjour, Sur mon messenger, un nouveau problème. J'envoie un message et on me dit: LE MESSAGE SUIVANT N'A PAS PU ÊTRE REMIS À TOUS LE...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
dora123#

Envois de mail par mon corespondant

Résolu

Bonjour, j,ai 1 PC Toshiba 350L Windows-Vista qui fonctionne très bien mais mes corespondants sont obligés de me rèpondre en reprenant montexte càd ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows mail reception dificile

Résolu

Bonjour, sur mon pc toshiba 350 windows vista mes corespondants sont obligés de me repondre ou de me contacter uniquement sur le message que j,ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
madmyke

Thunderbird en francais

Résolu

Bonjour, je viens d'installer thunderbird version 3.1 qui s'est installée en anglais. Comme je parle l'anglais que tres rarement ou alors tout seul...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
brunoaimej

Je ne sais pas comment changer de mot de pass

Résolu

Bonjour, j'ai comme messagerie hotmail et je n'ai jamais changé de mot de passe, "je ne sais pas comment faire" !... Si quelqu'un peut et veut bien...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
lovesimpson

Messenger 2010

Résolu

Bonjour, quelqu'un ici aurait t'il trouver un moyen de dowgrounder la version de msn 2011 beta a la version 2009 merci d'Avance

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Little boy62

Suppression d'une adresse email

Résolu

Bonjour, Mes meilleurs Voeux a tous les lecteurs du forum. c fiorella ,j'ai un compte internet orange et jai eu une adresse emal principale, j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
sylvied91

Je n'arrive pas a désinstaller la beta

Résolu

Bonjour, j'ai installer la beta 2010 mais je ne peut pas changer mon nom comme dans msn 2009 alors j'ai voulu désinstaller la beta , puis réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
xjadouuu

Oublie de mon mot de passe sur msn hotmail.co

Résolu

Bonjour,je recherche comment je pourrais faire pour aceder de nouveau à msn@hotmail.com car je suis novice et en faisant mon mot de passe le claviers'...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lyna

Thunderbird : ouvrir liens avec firefox

Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Thunderbird (version 2.0.0.24) pour lire mes mails depuis mon bureau. Pour diverses raisons je souhaite garder Int...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jmarion3

Refus de mot de passe

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire mon courrier sur mon adresse principale,windows mail me demande sans cesse mon identifiant et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
segur06

Supprimer une ad. mail sur microsof outlook

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour supprimer une adresse mail sur Microsof Outlook. J'ai remarqué que Outlook garde en mémoire toute...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
lilitop44

J'ai perdu mon téléphone

Résolu

Bonjour, J ai chercher mon natel partout mais je ne l'ai pas trouvé, comment faire ? répondez moi a xxxxxxxx@hotmail.fr Merci. (Adresse ma...

Utilisateur anonyme

Sam12455

Résolu

vous me parler de koi bande de petit kaka

Utilisateur anonyme

Mon mot de passe est oublié

Résolu

Bonjour, mon mot de passe est oublié et quand je réinitialise mon mot de passe le message je ne reçois pas le message de réinitialisation Conf...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
salah eddine

Skybe

Résolu

Bonjour, je suis inscris au skybe et je ne savais pas utuliser je veux un aide svp.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
erick

Une catégorie à plusieurs contacts outlook

Résolu

Bonjour, comment attribuer une catégorie à plusieurs Contacts dans Outlook ? J'aimerais réaliser cette attribution, sans le faire pour chaque cont...

The_French_pilot

Problème avec outlook

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, il m'est impossible d'envoyer des mails, par contre je les reçois sans problème, voici le message d'erreur : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
froggyn

Quelle messagerie utiliser ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayer hotmail et yahoo mais peut convaincants, j'ai essayer gmail mais je le trouve trop compliqué visuellement .... enfin trop to...

Nat

Tchat

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux Fedora / Firefox 1.5.0.1 COMMENT TCHATTER?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer incredimail avec yahoo

Résolu

Bonjours, Je voudrais s'il vous plaît, savoir comment marche Incredimail avec Yahoo!Mail, j'ai essayer avec les aides Yahoo!Mail, les aides Incredimai...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ChaWa

Site gratuit pour tchacher

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un site gratuit, sans abonnement, pour tchacher ou trouver des rencontres.Merci de votre aide.Dernierement,je me su...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Teney

Ouverture de "mailbox"

Résolu

Bonjour, je reçois de temps en temps des mails intitulés "Mailbox" que je n'arrive pas à ouvrir, je les balances sur mes documents et ils s'affichent ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
baryton33
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 17 875