Les discussions

C

 Résolu

Comment on se connecter a 2 en memme temps

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Liste de contact thunderbird 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyé le même mail à plusieurs destinataires. Le problème c'est que sur Thunderbird 3, il faut rentrer les adresses 1 à 1!!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tontonl70

Creer un compte gmail emporaire

 Résolu

Bonjour, Je sais que j avais vu quelques parts que l on pouvait creer une messagerie gmail temporaire mais je ne me souvient plus comment quelq4un p...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse de hotmail france

 Résolu

Bonjour, qui connai l'adresse de messagerie de HotMail France??

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
joxe650

Demende de provenence e-mail

 Résolu

Bonjour, veifier la provenence de cette e-mailmargaritkaklasnaya@hotmail.fr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment vider la liste rouge svp ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire tout disparaître dans la fenêtre (outil, option confidentialité) de msn?? Je veux enlever de cette liste ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
cmoikiwi

Message erreur msimn.exe dans outlook express

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai très souvent d'abord un ralentissemnt de Outlook Express 6, et surtout de plus en plus une fenêtre d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
BHARATI

Courrier indésirable...

 Résolu

Bonjour, J'ai, par inadvertance, comme je le fais avec les courriels que je ne veux plus recevoir, bloqué les emails d'une personne, mais Ô Diantre...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pobleme web cam!

 Résolu

Bonjour, Alors Voila jai un Ordinateur Emachines G620 avec Windows Vista; Jai un Probleme, Quand je me conecte a Msn; &&é que je veut mettre ma Web ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam qui marche pas avec windows live

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur sous vista qui a wlm 2009 d'installer et j'ai une webcam sauf que quand un contact veux voir ma cam ou veux afficher sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ced74500

Accents

 Résolu

Bonjour, Comment insérer le " i " avec accent aigü au milieu d'un mot tel que "mia"? Je ne suis peut-être pas trés claire : en espagnol ,dans " ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Smile-Jamaica

Je suis à la recherche de la messagerie outlo

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la messagerie outlook Si uns de vous veux bien m'envoyer un lien ce serait sympa. Merci Configuration: wi...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
nanapoule

Exporter et importer mes contacts

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Mozilla thunderbirt. et je ne sais pas comment importer tous mes contacts actuellement j'ai pour messagerie hotm...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
nanapoule

Outlook 2003 et email création d'email enhtlm

 Résolu

Bonjourn, j'écris car j'ai outlook 2003 et je souhaiterai envoyer des e mail en format html, et je sais que cela est possible dans outlook express alo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
michele95

Problème de rédaction de message

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis hier soir, je ne peux pas lire les mails que j'envoie, ça parait fou, mais j'écris "à l'aveugle", rien ne s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ghostcilou

123 tchatche

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le forum "123tchatche" mais après plusieurs recherche je suis toujours au même point donc si quelqu'un pourrai me donné le lien,...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dauphine67

Boite de messagerie

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails dans ma messagerie SFR mais dans windows mail. Je ne sais pas trop ce que j'ai fait... Quelqu'un peut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pasthou

Question que veut dire :-)

 Résolu

Bonjour, :-) ça veut dire quoi ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mihawk

Cherche annuaire rencontre

 Résolu

Bonjour, Je recherche des annuaires pour les sites de rencontre. Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
crapoulou

Comment voir les profils?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai voir les profils de mes contacts sur MSN mais où dois je aller? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Plumaline

Je ne parvient pas à changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à changer mon mot de passe sur WLM. J'ai lu qu'il fallait entrer un code ou plutôt une adresse http://logim.passeport.net/...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nanapoule

Forum forum.ados.fr

 Résolu

Bonjour, alors je me suis inscris à ce forum , et il m'on dit que un e-mail de validation me serait envoyé mais depuis 3 jours rien , ^o) comment fai...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
wawann44

Recevoir des messages avec outlook

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain ma boite de réception outlook c'est vidée. j'ai reconfiguré tout le compte pour pouvoir les recevoir à nouveau avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mihawk

Afficher plusieurs calendriers outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Je possède Outlook 2007. J'ai créé 5 agendas me permettant de gérer mes rendez vous dans les différentes entreprises dans lesquelles j'inter...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
melissa13

Message

 Résolu

Bonjour, j ais un message me disant que je nepeux envoyer te recevoir des messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pasthou

Probleme afficher webcam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4moi quand je veux faire afficher la webcam il me mets direct dans une conversation avec msn 9....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

On m'a pirater

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9Je voudrais savoir comment hacker un compte msn car je me suis fait pirater et g perdu mon m...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Nabla's

Courriel avec photos en pièces jointes.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'envoyer un message avec photos et ces dernières ne se rendent pas, d'où le message de réponse que le serveur a été obligé de s...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pasthou

Tâches outlook affichées en double

 Résolu

Bonjour, dans l'onglet tâches de outlook 2007, toutes les tâches que je crée sont affichées en double. Lorsque je clique sur l'une pour dire qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
luc noe

Messenger

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon Forum, mais je pose tout de même ma question. Je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie. Est-ce un pb de M...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
moi6868

Coment faire des smileys

 Résolu

Bonjour, J'voudrai savoir coment faire des smileys ( par ex. un diable, un requin, etc.. ) dans la conversation instantanée sur Facebook. C...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Mihawk

Badoo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de Badoo m'indiquant que j'avais un message d'une personne qui m'était connue et j'ai rempli la fiche proposée pour y avoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jeff

Envoie un message

 Résolu

Bonjour, votre site et gratuit ou bien payent merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
tapion76

Camon hero(alias orka online)sortie en france

 Résolu

Salut, je voulait juste savoir si vous savez quand sort camon hero (orka online) en france si vous le savez vous pourrez me donner des nouvelles? ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Yuukii

Envoie un message

 Résolu

Bonjour, comment je peux trouver mon conte merci bien

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Inscription deux personnes sur copains d avan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur copain d'avant et j'ai une fiche mon mari souhaiterait s'inscrire egalement et rien à faire dès que j'ouvre ce ...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
hugo

Fichier nk2 - outlook

 Résolu

Bonjour, Sur un poste en xp pro sp3 et office 2003 sp3, le tout à jour et officiel j'ai le problème suivant : le poste ne parvient pas à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
blablablu

Problème webcam

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell avec une webcam intégré . Je suis sous Vista . Mon problème est que la webcam fonctionne seulement en...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Quand j'invite quelqu'un a mettre la cam que ce sois la sienne ou la mienne ça appelle l'ordinateur, en gros ça fais une converssation ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Nii-noOus

Problème webcam. aidez-moi svp :)

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème. Je vous explique la petite histoire : J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable récemment ( l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Deconection

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment deconnecter definitenent facebook merci a lavance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mimi Evoli

Probleme d accesibilite a mon compte

 Résolu

Bonjour, pour me connecter a mon compte on me demande un code de securite que j ai jamais recu merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jolie

Webcam intégré ne fonctionne plus! (ahh?)

 Résolu

Salut à vous! Bon, j'ai un petit soucis génant! =D Je vous explique ça! Je possède une webcam intégré sur un ordinateur portable (INSPIRON 13z),...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Ben'

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oblue mon comte de yahoo ... est-ce que je peux avoir une nouvelle passe de mot de mon compte yahoo !??? parceque j'ai perdu mon ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
krazykat

Windows live

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus Windows Live (Mail & Messenger).. J'essaie de le réinstaller en téléchargeant et la réponse est : Windows Live est déja ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
AnthonHIM

Hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé apple et maintenant je ne peu plus acceder a hotmail merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
golum123

Logo insere dans ''signature'' e-mail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais inserer un logo dans l'option ''signature'' de yahoo mail est-ce que quelqu'un a une idee de comment proceder ? J'essaie avec co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
buckhulk

Emoticones

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut insérer un smileys dans un mail de WINDOWS MAIL. Quelqu'un m'en a parlé mais je n'ai pas compris ! 8) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
buckhulk

Code erreur 0x80070714 à résoudre

 Résolu

Bonjour, y a t-il quequ'un qui pourait m'aider à trouver une solution pour mon problème avec wind.liv.mensgr? chaque fois que j'essaie d'instal. j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
raynau1

Emoticones dans un mail de windows mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on insère une émoticone (de façon qu'il ne soit pas a ouvrir ou a décompresser, qu'il soit dessous le texte) dans...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
tcia
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 17 713