Les discussions
Affiche que la cam: impossible !
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mon msn, je peux que faire des conversation video, je clique sur le petit icone a coté de la photo de mon...
Messagerie laposte piratée???
RésoluBonjour, j'ai une adresse de messagerie sur laposte.fr, j'en suis moyennement satisfaite car des bugs sont fréquents, et depuis ce matin, lorsque ...
Logiciel retouche photos (mac)
RésoluBonjour, je cherche un logiciel retouche photo qui se raproche le plus de photofiltre pour mon Mac os x 4 en version française. Merci d'avance.
Messagerie instantanée multi-protocole ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel de messagerie instantanée multi-protocole qui permette de se connecter à MSN/WLM et Skype ? Cdlt, Alex.
Renseignement
RésoluBonjour, j aimerais savoir si quelqu un peut me renseigner ....en effet sur tchat il y a un type qui essaie d estorquer de l argent aux femmes en...
Impossible d'installer messenger !!
RésoluBonjour, j'essaye d'installer Windows live messenger la dernière version mais je n'arrive pas !! a la fin cela me renvoie l'erreur suivante que l'u...
Hotmail et msn ?
RésoluBonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Hotmail, j'ai tous mes contacts "MSN" qui sont sur le volet de gauche ! du coup, je ne peut plus aller ...
Bug discussion en ligne facbook - son
RésoluBonjour, Voilà, mon problème est tout bête ; ma discussion en ligne fonctionne, je peux parler avec mes amis et tout ça, mais y'a une chose vraime...
Probléme avec out look epresse
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un problème avec outlook express je ne peux metre a jour mes mail ni les envoyer et ça me marque: -Impossible de se conne...
Mot de passe hotmail
RésoluBonjour, Suite à un changement de mot de passe, je n'arrive plus à me connecter. C'est trés ennuyeux car j'ai des emails qui arrivent de la fac qui ...
Thème pour samsung u900
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver de thème compatible avec mon samsung; quelqu'un pourrait t'il me dire quel est le format et sur quel site on peut ...
Probleme d'affichage html dans thunderbird
RésoluBonjour, J'ai Thunderbird depuis quelques mois, jusque là tout a marché nickel. Mais depuis hier, mes messages HTML ne s'affichent plus normaleme...
Migration messages thunderbird vers outlook express
RésoluBonjour Pour diverses raisons, je voudrais rapatrier mes messages et mon carnet d'adresses de Thunderbird vers Outlook express. j'ai interrogé goog...
Messenger sur mobile
RésoluBonjour, je vien d'acheter un mobile HTC wildfire mes je ne trouve pas de messenger compatible dans l'application market je ne trouve meme pas ms...
Fonctionnement client messagerie
RésoluBonjour, J'ai une adresse Yahoo et une adresse hotmail. Je voudrais installer un client de messagerie sur mon PC (Thunderbird ou autre). Mais avan...
Mot de passe pour la corbeille.
RésoluBonjour, Étant gérant d'une petite société, je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur la corbeille de la messagerie orange de ma soci...
Grand nettoyage gmail
RésoluBonjour, comment faire our suprimer tout les message de sa messagerie gmail, car j en ai de tonnes et j aimerais tous les supprimer. Merci de m...
Comment désinstaller outlook office seul
RésoluBonjour, Depuis l'achat de mon pc, j'ai toujours eu Outlook Express 6. J'ai installé Office et j'ai donc deux Outlook. Le problème est que lorsque...
Les stelecharger gratuitement les series télé
RésoluBonjour,je suis Patbryan je voudrais que vous puissiez m'aider a trouver l'adresse du site qui me permettra de telechager gratuitement les series tel...
Problème avec outlook 2010.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon outlook, je suis sur seven, et j'ai un outlook pro 2010 chaque fois que je souhaite ouvrir un message il ne rép...
Publipostage outlook +délégués
RésoluBonjour, Je suis déléguée d'une personne pour que je puisse envoyer des messages à son nom . Je voudrais faire un publipostage (ce que je sais ...
Radio xat ou site
RésoluBonjour, j'ai crer un site avec un chat et j'aimerais savoir comment mettre skyrock ou fun sur le xat ou sur le site merci d'avance Configura...
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite envoyer un fichier par courrier électronique on me demande de créer un profil, ce qui n'était pas nécessaire auparava...
Mail vers les etats-unis
RésoluBonjour, J'ai rencontré un Américain il y a quelque temps et il m'a donné son adresse e-mail afin que l'on puisse correspondre sauf que j'ai essay...
Problème windows mail
RésoluBonjour, Ce matin en allant sur ma boite mail, une fenêtre apparut y inscrivant: " pop.orange.fr " et me demandant mon nom d'utilisateur et mon ...
Probleme avec messenger
RésoluBonjour J'ai téléchargé windows live essentials pour avoir msn, au passage ça m'a signalé une erreur. Quand j'ai voulu lancer msn ça n'a pas march...
Messenger
RésoluBonjour, Sur mon messenger, un nouveau problème. J'envoie un message et on me dit: LE MESSAGE SUIVANT N'A PAS PU ÊTRE REMIS À TOUS LE...
Envois de mail par mon corespondant
RésoluBonjour, j,ai 1 PC Toshiba 350L Windows-Vista qui fonctionne très bien mais mes corespondants sont obligés de me rèpondre en reprenant montexte càd ...
Windows mail reception dificile
RésoluBonjour, sur mon pc toshiba 350 windows vista mes corespondants sont obligés de me repondre ou de me contacter uniquement sur le message que j,ai ...
Thunderbird en francais
RésoluBonjour, je viens d'installer thunderbird version 3.1 qui s'est installée en anglais. Comme je parle l'anglais que tres rarement ou alors tout seul...
Je ne sais pas comment changer de mot de pass
RésoluBonjour, j'ai comme messagerie hotmail et je n'ai jamais changé de mot de passe, "je ne sais pas comment faire" !... Si quelqu'un peut et veut bien...
Messenger 2010
RésoluBonjour, quelqu'un ici aurait t'il trouver un moyen de dowgrounder la version de msn 2011 beta a la version 2009 merci d'Avance
Suppression d'une adresse email
RésoluBonjour, Mes meilleurs Voeux a tous les lecteurs du forum. c fiorella ,j'ai un compte internet orange et jai eu une adresse emal principale, j'...
Je n'arrive pas a désinstaller la beta
RésoluBonjour, j'ai installer la beta 2010 mais je ne peut pas changer mon nom comme dans msn 2009 alors j'ai voulu désinstaller la beta , puis réinstaller ...
Oublie de mon mot de passe sur msn hotmail.co
RésoluBonjour,je recherche comment je pourrais faire pour aceder de nouveau à msn@hotmail.com car je suis novice et en faisant mon mot de passe le claviers'...
Thunderbird : ouvrir liens avec firefox
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Thunderbird (version 2.0.0.24) pour lire mes mails depuis mon bureau. Pour diverses raisons je souhaite garder Int...
Refus de mot de passe
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire mon courrier sur mon adresse principale,windows mail me demande sans cesse mon identifiant et mon ...
Supprimer une ad. mail sur microsof outlook
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour supprimer une adresse mail sur Microsof Outlook. J'ai remarqué que Outlook garde en mémoire toute...
J'ai perdu mon téléphone
RésoluBonjour, J ai chercher mon natel partout mais je ne l'ai pas trouvé, comment faire ? répondez moi a xxxxxxxx@hotmail.fr Merci. (Adresse ma...
Mon mot de passe est oublié
RésoluBonjour, mon mot de passe est oublié et quand je réinitialise mon mot de passe le message je ne reçois pas le message de réinitialisation Conf...
Une catégorie à plusieurs contacts outlook
RésoluBonjour, comment attribuer une catégorie à plusieurs Contacts dans Outlook ? J'aimerais réaliser cette attribution, sans le faire pour chaque cont...
Problème avec outlook
RésoluBonjour, Depuis une semaine, il m'est impossible d'envoyer des mails, par contre je les reçois sans problème, voici le message d'erreur : ...
Quelle messagerie utiliser ?
RésoluBonjour, J'ai essayer hotmail et yahoo mais peut convaincants, j'ai essayer gmail mais je le trouve trop compliqué visuellement .... enfin trop to...
Comment configurer incredimail avec yahoo
RésoluBonjours, Je voudrais s'il vous plaît, savoir comment marche Incredimail avec Yahoo!Mail, j'ai essayer avec les aides Yahoo!Mail, les aides Incredimai...
Site gratuit pour tchacher
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un site gratuit, sans abonnement, pour tchacher ou trouver des rencontres.Merci de votre aide.Dernierement,je me su...
Ouverture de "mailbox"
RésoluBonjour, je reçois de temps en temps des mails intitulés "Mailbox" que je n'arrive pas à ouvrir, je les balances sur mes documents et ils s'affichent ...