Outlook express n 'apparait plus
Résolu
widmark
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout recemment (des mises a jour sur windows xp ont ete mises a jour ) lorsque je veux envoyer une image par courrier electronique le fenetre habituelle s 'ouvre ( avec reduire ou non le format ) mais outlook express n 'apparait plus et je ne sais plus comment faire pour la faire parvenir.
je suis sous IE8.
merci par avance a ceux qui ont une idee pour resoudre cette manoeuvre.
tout recemment (des mises a jour sur windows xp ont ete mises a jour ) lorsque je veux envoyer une image par courrier electronique le fenetre habituelle s 'ouvre ( avec reduire ou non le format ) mais outlook express n 'apparait plus et je ne sais plus comment faire pour la faire parvenir.
je suis sous IE8.
merci par avance a ceux qui ont une idee pour resoudre cette manoeuvre.
A voir également:
- Outlook express n 'apparait plus
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
9 réponses
..tu crées un nouveau raccourci sur le bureau et tu mets
ce chemin :
"C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe"
OK et tu cliques sur le raccourci..
@+
pasthou
ce chemin :
"C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe"
OK et tu cliques sur le raccourci..
@+
pasthou
Bonjour
merci pour la reponse
j 'ai fait tout ce que tu m 'as dit
lorsque je suis sur le bureau en cliquant j 'ai bien la fenetre outlook express6
qui s 'ouvre mais cela ne resout pas le probleme lorsuqe je veux envoyer une image par exemple en courrier electronique la fenetre outlook express ne s 'ouvre pas........
merci pour la reponse
j 'ai fait tout ce que tu m 'as dit
lorsque je suis sur le bureau en cliquant j 'ai bien la fenetre outlook express6
qui s 'ouvre mais cela ne resout pas le probleme lorsuqe je veux envoyer une image par exemple en courrier electronique la fenetre outlook express ne s 'ouvre pas........
..tu lances OE>>Créer un nouveau message>>Insertion Pièce jointe..et tu choisis
ton image....
@+
pasthou
ton image....
@+
pasthou
Re Bonjour ,
cela fonctionne bien j 'ai pu envoyer la photo
mais ce que je n 'arrive pas a comprendre c 'est que dans mes images au moment d 'envoyer la photo par courrier electronique auparavant la fenetre avec outlook express apparaissait automatiquement
s 'il n 'y a pas moyen de revenir en arriere je procederais de cette façon.
cela fonctionne bien j 'ai pu envoyer la photo
mais ce que je n 'arrive pas a comprendre c 'est que dans mes images au moment d 'envoyer la photo par courrier electronique auparavant la fenetre avec outlook express apparaissait automatiquement
s 'il n 'y a pas moyen de revenir en arriere je procederais de cette façon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..je ne comprends pas trop ton problème "envoyer la photo par courrier electronique auparavant la fenetre avec outlook express apparaissait automatiquement"
Tu veux certainement parler qu'outlook express n'est plus ton courrielleur par défaut...A partir d'un fichier, tu fais un click droit >>envoyer vers...et à ce moment là, outlook express ne se lance plus...c'est ça ton problème..?
@+
pasthou
Tu veux certainement parler qu'outlook express n'est plus ton courrielleur par défaut...A partir d'un fichier, tu fais un click droit >>envoyer vers...et à ce moment là, outlook express ne se lance plus...c'est ça ton problème..?
@+
pasthou
Oui Pasthou je pense que c 'est cela et que OE n'est plus mon courriel
par defaut il ne se lance plus...
par defaut il ne se lance plus...
..donc tu vas aller vérifier dans les paramètres d'Outlook express...
OE>>Outils>>Options>>Onglet général et dans le dernier pavé....est-ce que le bouton "cette application est le gestionnaire par défaut..." est actif, si oui il faut que tu cliques dessus...
@+
pasthou
OE>>Outils>>Options>>Onglet général et dans le dernier pavé....est-ce que le bouton "cette application est le gestionnaire par défaut..." est actif, si oui il faut que tu cliques dessus...
@+
pasthou