Mémoriser mon adresse de messagerie hotmail

Résolu/Fermé
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 - 3 janv. 2009 à 20:25
 rockydu83 - 5 sept. 2010 à 00:06
Bonjour,
depuis que j'ai installé et utilisé CCleaner, mon adresse de messagerie hotmail ainsi que mon mot de passe ne sont plus retenus avec Firefox.
pour les autres sites pas de problème, tout est gardé en mémoire.
mais avec hotmail, je suis obligé de retaper mon adresse et mon mot de passe à chaque fois.
c'est pas hyper grave, mais à la longue c'est un peu pénible!
de plus, Firefox ne me propose pas de les retenir (il le fait pour les nouveaux sites la plupart du temps), même si je coche la case "mémoriser mon adresse de messagerie et mon mot de passe" sur la page de connexion à hotmail.
quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?
merci d'avance

P.S.: bonne année!
A voir également:

7 réponses

j'avais le meme souci je suis juste allé ds options internet j'ai autorisé les cookies pour hotmail et maintenant il me connecte direct qd je clique ds msn!!!!
12
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
16 janv. 2009 à 11:30
j'ai réussi à retrouver ce que j'avais avant, i.e. adresse mémorisée mais pas le mot de passe.
j'arrive à garder le mot de passe mémorisé mais à ce moment-là j'arrive de suite sur ma page mail sans passer par ma page de connexion. problème donc!

vu que personne ne veut m'aider, je crois que je vais laisser ça comme ça.
merci à toi tibouuh, encore une fois, pour ta disponibilité, ta gentillesse et tes résolutions de problèmes "self-made tibouuh", as usual.
have a bad day, unfortunately as usual too.
take care of yourself big dawg. "bla bla bla" as you say in France.
6U
6
J'avais le même pb !
J'ai trouvé :

Outils \ Options internet \ Historique de navigation [ Se trouve sous Page de démarrage ] et décocher "Supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur"
5
Bonjour à tous, pour régler ce probleme, c'est hyper simple. Ouvrir ccleaner, puis décocher la case "Historique de la saisie automatique". Voilà, le tour est joué :) Bye
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de régler le même problème que j,avais depuis un bout de temps. J'ai simplement effacé tous les cookies et me suis assuré que mon fureteur acceptait les cookies. Bingo tout est ok.
Bye
Speck41
1
ça marche chez moi ta méthode Flo, merci
1
Bahh moi j'utilise mozilla ,, et j'ai le même problème depuis quelques temps .. alors que les cookies sont acceptés ..
0