Mémoriser mon adresse de messagerie hotmail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment ne pas retaper son adresse mail
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Creer adresse mail hotmail - Guide
7 réponses
j'avais le meme souci je suis juste allé ds options internet j'ai autorisé les cookies pour hotmail et maintenant il me connecte direct qd je clique ds msn!!!!
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 11:30
16 janv. 2009 à 11:30
j'ai réussi à retrouver ce que j'avais avant, i.e. adresse mémorisée mais pas le mot de passe.
j'arrive à garder le mot de passe mémorisé mais à ce moment-là j'arrive de suite sur ma page mail sans passer par ma page de connexion. problème donc!
vu que personne ne veut m'aider, je crois que je vais laisser ça comme ça.
merci à toi tibouuh, encore une fois, pour ta disponibilité, ta gentillesse et tes résolutions de problèmes "self-made tibouuh", as usual.
have a bad day, unfortunately as usual too.
take care of yourself big dawg. "bla bla bla" as you say in France.
6U
j'arrive à garder le mot de passe mémorisé mais à ce moment-là j'arrive de suite sur ma page mail sans passer par ma page de connexion. problème donc!
vu que personne ne veut m'aider, je crois que je vais laisser ça comme ça.
merci à toi tibouuh, encore une fois, pour ta disponibilité, ta gentillesse et tes résolutions de problèmes "self-made tibouuh", as usual.
have a bad day, unfortunately as usual too.
take care of yourself big dawg. "bla bla bla" as you say in France.
6U
J'avais le même pb !
J'ai trouvé :
Outils \ Options internet \ Historique de navigation [ Se trouve sous Page de démarrage ] et décocher "Supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur"
J'ai trouvé :
Outils \ Options internet \ Historique de navigation [ Se trouve sous Page de démarrage ] et décocher "Supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur"
Bonjour à tous, pour régler ce probleme, c'est hyper simple. Ouvrir ccleaner, puis décocher la case "Historique de la saisie automatique". Voilà, le tour est joué :) Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de régler le même problème que j,avais depuis un bout de temps. J'ai simplement effacé tous les cookies et me suis assuré que mon fureteur acceptait les cookies. Bingo tout est ok.
Bye
Speck41
Bye
Speck41