Les discussions
Je n'arrive pas a désinstaller la beta
RésoluBonjour, j'ai installer la beta 2010 mais je ne peut pas changer mon nom comme dans msn 2009 alors j'ai voulu désinstaller la beta , puis réinstaller ...
Oublie de mon mot de passe sur msn hotmail.co
RésoluBonjour,je recherche comment je pourrais faire pour aceder de nouveau à msn@hotmail.com car je suis novice et en faisant mon mot de passe le claviers'...
Thunderbird : ouvrir liens avec firefox
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Thunderbird (version 2.0.0.24) pour lire mes mails depuis mon bureau. Pour diverses raisons je souhaite garder Int...
Refus de mot de passe
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire mon courrier sur mon adresse principale,windows mail me demande sans cesse mon identifiant et mon ...
Supprimer une ad. mail sur microsof outlook
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour supprimer une adresse mail sur Microsof Outlook. J'ai remarqué que Outlook garde en mémoire toute...
J'ai perdu mon téléphone
RésoluBonjour, J ai chercher mon natel partout mais je ne l'ai pas trouvé, comment faire ? répondez moi a xxxxxxxx@hotmail.fr Merci. (Adresse ma...
Mon mot de passe est oublié
RésoluBonjour, mon mot de passe est oublié et quand je réinitialise mon mot de passe le message je ne reçois pas le message de réinitialisation Conf...
Une catégorie à plusieurs contacts outlook
RésoluBonjour, comment attribuer une catégorie à plusieurs Contacts dans Outlook ? J'aimerais réaliser cette attribution, sans le faire pour chaque cont...
Problème avec outlook
RésoluBonjour, Depuis une semaine, il m'est impossible d'envoyer des mails, par contre je les reçois sans problème, voici le message d'erreur : ...
Quelle messagerie utiliser ?
RésoluBonjour, J'ai essayer hotmail et yahoo mais peut convaincants, j'ai essayer gmail mais je le trouve trop compliqué visuellement .... enfin trop to...
Comment configurer incredimail avec yahoo
RésoluBonjours, Je voudrais s'il vous plaît, savoir comment marche Incredimail avec Yahoo!Mail, j'ai essayer avec les aides Yahoo!Mail, les aides Incredimai...
Site gratuit pour tchacher
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un site gratuit, sans abonnement, pour tchacher ou trouver des rencontres.Merci de votre aide.Dernierement,je me su...
Ouverture de "mailbox"
RésoluBonjour, je reçois de temps en temps des mails intitulés "Mailbox" que je n'arrive pas à ouvrir, je les balances sur mes documents et ils s'affichent ...
Inscription sur jassume.com
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrai t'il m'ader pour une inscription sur jassume.com merçi par avance
Accès à ma messagerie gmail
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin quand j'essaie d'ouvrir ma messagerie, le message suivant s'affiche : "Le certificat de sécurité de ce site web présente ...
Comment créer un espace perso sur hotmail
RésoluBonjour, je ne parvient pas à créer un espace perso sur hotmail Si vous préférez je ne réussi pas à ajouter un billet . Configuration: windo...
Mon espace personnel est en anglais !...
RésoluBonjour, je ne suis pas très douée pour les langues. Mon espace perso sur hotmail est en anglais. Comment faire pour qu'il s'affiche en français ? !...
Envoyé un mail lor d'une inscription
RésoluBonjour, j'ai créer un site ou on s'inscrit avec son email son nom de compte bref je voudrait que des que l'inscription faite la personne reçoit...
Supprimer un compte hotmail
RésoluBonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et je n'arrive pas à supprimer mon compte hotmail actuel car les astuces données sont pour Vista ou X...
Easyflirt chat
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaits le site easyflirt chat ? svp
Hotmail haute capacité d'envois
RésoluBonjour à tous;il parait qu'il existe une version hotmail avec une capacité d'envoi de 250 gigas en une seule fois!! est ce vrai?
Logiciel
RésoluBonjour, existe t'il un logiciel similaire a msn on l'on puisse mettre les webcams merci beauoup Configuration: Windows Seven (intégrale)pc a bas...
[yahoo]changer de mot de passe
Résolu/FerméBonjour,pouvez-vous me dicter la démarche à suivre pour que je puisse changer mon mot de passe? merci de votre collaboration.
Faire / envoyer un questionnaire avec outlook
RésoluBonsoir! J'ai un questionnaire que l'on me demande d'envoyer directement par mail de façon à ce que le destinataire puisse le remplir directement e...
Suppression dans gmail
RésoluBonjour, voila je viens de supprimer des messages dans gmail alors que je ne voulais pas le faire et je trouve pas l'option pour les récupérer que...
Mot de passe et question secrete oubliés
RésoluBONJOUR ! ALORS JE SOUHAITERAI REDEFINIR MON MOT DE PASSE MSN MAIS LE PB C'EST JE NE SAIS PLUS MA QUESTION SECRETE ET MON ADRESSE DE MESSAGERIE DE SEC...
Paramétrer outlook express pour aol
RésoluBonsoir, J'ai paramétré Outlook Express pour mon adresse AOL et le principal fonctionne (envoi et réception des messages). Cela dit j'ai deux ...
Sos j'arrive pas à ouvrir hotmail
RésoluBonjour,depuis 3 semaines je n'arrive plus à accéder à mes boites hotmail de mon ordinateur personnel, ni par windows live messenger, ni par windows l...
Probleme sur messagerie courrier de l'onu
RésoluQuand j'ouvre ma mesagerie la poste.net, au bout de quelques minutes, 5 voir 20 mns après, les messages recus ou que je veux envoyés sont déformés par...
Postmaster@mail.hotmail.com
RésoluBonjour, voila j ai envoiyer un courier electronic trés important a mon partenaire mais j Surpris par cette phrase= This is an automatically ...
Clubic : connection impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrives plus à accéder au site clubic.com Je ne me souviens pas avoir modifié le moindre paramètre Quel...
Armanque pour les gogos....
RésoluBonjour, di vous recevez ca : -------------------------------- Merci pour le retour à la Hotmail . Ce courrier électronique est de notre serv...
Gmail thunderbird : marche plus ?
RésoluBonjour, Comme de temps en temps, je veux faire une backup de ma boite gmail. Ça fait très longtemps que cette astuce marche : https://www.comment...
Je veux savoir qui me bloque
RésoluBonjour, je veux savoir qui ma bloquer sur windows live messenger merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Désinstaller windos live bêta
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Windos Live Bêta , J'ai essayller de téléhcargé Windos xP mais je n'est pas réussie , là je viens de télécharg...
Virus sur hotmail?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Ma boîte de messagerie est chez hotmail, et je suis très satisfait, il n'y a jamais eu de pr...
Skyrock prob !!!
RésoluBonjour, J'ai un enorme probleme, je ne peut plus me connecter au chat de Skyrock il est ecrit installer la derniere version de adobe flashplayer al...
Excel (vba) -> outlook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer un bouton (Type : Optionbutton) qui, quand on appui dessus nous ouvre automatiquement Outloo...
Gmail boîte de réception
Résoluhello, J'ai un souci sur lequel je ne vois pas de solution su Gmail... J'ai une boîte de réception avec plusieurs adresses Gmail qui y arrivent...
Incredimail
RésoluBonjour, Voilà !! je me suis servie depuis plusieurs années d'incrédimail que je trouvais très convivial en désespoir de causes, je me suis trou...
Probleme de internet et internet explorer
RésoluBonjour, j ai un probleme de connection avec internet et msn et tout qui sens suis !!!!!! je suis avec vista il ne veux plus de se connecter ...
Problème sur messenger live avec cam
RésoluBonjour, alors je n'ais plus afficher sur mon msn "Afficher la webcam de ce contact" ou la mienne mais que seulement l'affichage conversation vidéo, q...
Je ne peux pu utiliser ma cam
RésoluBonjour, j'ai un probleme, lorsque j'essaye de mettre ma cam ou celle de mes contact, msn me dit : * Messenger n'est pas disponible actuellement. ...
Télécharger outlook express
Résolu/FerméSlt tout le monde, Quelqu'un ppourrais t-il me donner l'adresse de outlook express et me donner l'explication ,svp ? Merci d'avance à tout le monde
Comment lire fichier compressé rar
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois procéder pour lire un fichier qui est compressé car trop volumineux, extension Rar ? merci...
Windows messenger 8.5
RésoluBonjour, donc c'était pour vous demander jai un problème jai installer windows messenger 8.5 mais sa ne marche pas il me dise d'installer la nouvell...