Probleme de desinstalation

Résolu/Fermé
virusone 347 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 00:35
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 5 sept. 2010 à 21:26
Bonjour, je voudrais savoir kom on fait pour desinstaller wlm completement car kan je veux prendre la derniere version j'ai l'impression qu'elle se desinstalle pas correctement et je voudrais savoir si kan on en telecharger une autre est ce que c'est normal que tout mes contacts que javé dans l'ancienne version se retrouve dans la nouvelle meme si je l'avais desinstallé ou alors eske je l'ai mal désinstallé.SVP pouvez vous me dire si c'est normal tout ça ou eske je m'y prend mal car je suis novice en informatique.merci de me répondre si vous avez les réponses a mes questions.Merci d'avance

3 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
3 sept. 2010 à 10:57
Bonjour,

Pour désinstaller proprement Windows Live Messenger, si tu penses qu'en passant par Ajout/Suppression de Programmes ça n'est pas suffisant, il existe plusieurs utilitaires.

En voici quelques uns (au choix) :

==> Zap Messenger
==> Messenger Cleaner

Pour tes contacts, même si tu désinstalles ta version Messenger pour en réinstaller une autre (nouvelle ou ancienne), c'est tout à fait normal que tu les retrouves, ils sont également stockés sur les serveurs MSN . En fait, c'est le logiciel que tu désinstalles, pas les contacts que tu supprimes. Pour cela il faut que tu le fasse directement à partir de l'interface (clic droit sur le contact à supprimer ==> Supprimer le contact).

Petit rappel si tu souhaites installer la dernière version de Messenger (2011) : tout d'abord c'est une version Béta qui n'est pas une version définitive et stable, qui peut donc présenter quelques "ratés" et surtout elle est incompatible avec une version Windows XP. Il te faudra donc un PC équipé Vista ou Seven.

0
virusone 347 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
3 sept. 2010 à 16:14
MERCI CLEM73 tes conseils m'ont été trés utiles et merci pour les utilitaires zap messenger et messenger cleaner.merci et bonne continuation pour ces conseils super utiles surtout kan on est novice en la matière kom moi.MERCI
0
virusone 347 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
3 sept. 2010 à 16:31
MERCI CLEM73 TES CONSEILS M'ONT ETES D'1 GRAND SECOURS J'TE REMERCIE AUSSI POUR LA VITESSE A LAQUELLE TU MA REPONDU.BIG UP A TOI ET A BIENTOT LA DESSUS.FRED AKA VIRUSONE 347
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
5 sept. 2010 à 21:26
Re,

Contente d'avoir pu te rendre service ;)

Bonne suite...
0