Serveurs

Résolu
prontotres Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prontotres Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment savoir le nom du serveur entrant et serveur sortant du courrier ( pour incredimail) Merci de votre aide .

4 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Cela dépend de ton fournisseur d'accès à internet
0
prontotres

oui ,merci , mais même avec ces références , impossible d'envoyer ou recevoir courrier par incrédimail .Merci quand même .
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

ok peux-tu donner des infos supplémentaires : références smtp, message d'erreur, etc..
0
prontotres

Voilà le message : "avast a détectéune connexion sécuriséeentrevotremess (incredimail.exe) et le POP serveur (yahoo.com)
Ce type de connexion ne peut pas être scannépour les virus .Veuillez désactiverle SSL/TLS dans votre mess pour permettre à avast de scanner votre courrier . Le scanneur avast va assurer une connexion lui-même ."
Je ne suis pas une pro , stp ,sois simple . Merci bcp .
0

J'ai l'impression que Avast bloque la connection vers le serveur de mail. Je ne connais pas cet anti-virus/firewall, je ne pourrais pas t'aider à le configurer pour accepter les connections vers le serveur de mail.
0
prontotres Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

REbonsoir

Et lorsqu'un serveur ne supporte pas une connexion SSL , que peut-on faire ?
Encore merci .
0