Ecran chatroulette

Résolu
daniel63 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur le site chatroulette il est impossible de visionner ma webcam alors que je vois celle des autres intervenants eux me vois ? Merci

10 réponses

loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Tu la essayée avec d'autre programmes ta webcam?
0
daniel63 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai commencé pae çaelle fonctionne trés bien merci
0
loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Tu as Flash sur ton browser?
0
daniel63 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas mais avant tout fonctionné normalement en fait je crois que mon ecran et tout reduit et impossible de le retrouver .Merci
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

il ne faut pas autoriser ta webcam ? sur ce genre de site ils procede comme ça je crois sinon met en plein ecran...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Elle est autorisée mais rien ne se passe .Merci
0

Essaye avec un autre browser
0

Oui merci je fait comment stp
0

Telecharge Firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0

C'est fait ça marche pas mieux désolé merci
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

il doit te manquer des mise a jour de logiciel flash player etccc
0

Cest un bug de ton PC
0