Du son sur mon message perso???
RésoluBonjour, Comment faire pour afficher la musique que j'ecoute sur mon message perso sur msn???? Merci
Bonjour, Comment faire pour afficher la musique que j'ecoute sur mon message perso sur msn???? Merci
Bonjour, j'ai un ami qui possède un compte email via SFR. Hier tout allait bien, il avait plus de 150 emails et aujourd'hui plus rien, tous ses messag...
Bonjour,comme vous tous,depuis un mois je n'ai plus accès à mes mails,le téléphone déconne,c'est le bordel le plus complet,et en plus on se fou de no...
Bonjour, Si je remets dans ma liste un contact supprimé, pourra-t-il le savoir? Si oui, comment?
Bonjour, J'ai un probleme je viens de télécharger incredimail mais dès que je fais "recevoir E-mail" une page s'ouvre et il y a marqué "impossible ...
Bonjour, Voila depuis un peu plus d'une semaine j'ai Messenger 2009 qui fait planter tout mon pc ... Je peux plus rien faire , je peux juste faire ...
bonjour pour avoir accès à mes mail je suis obligée a chaque fois d'aller dans : OUTILS, puis synchroniser avec mon compte par défaut N'étant qu...
Bonjour, je suis sous Mandriva 2007 et j'utilise Thunderbird 1.5.0.12. Depuis ce matin, tout va de travers, je ne récupère que des mails sans texte e...
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur messenger, ça me dit que "la connexion à échoué car le service est temporairement inaccessible. réessa...
Bonjour, Voila j'ai la freebox depuis maintenant quelques années à mon domicile, et j'aimerai savoir si je posséde aussi une adresse E-Mail qui va a...
Bonjour à tous, Je remarque que cela fait quelques jours que j'envoie du spam à tout mon carnet d'adresse sans le vouloir. Je l'ai remarqué en ayan...
Bonjour, voila je souhaitrai créer une nouvelle adresse g mail sur laquelle serait rediriger les mail adresser a mon ancienne adresse. comment fai...
Bonjour, J'ai remplacé Internet Exploreur par Firefox. Sous Outlook, il m'est maintenant impossible d'ouvrir les fichiers joints que je reçois avec l...
Bonjour, je suis connecté à deux endroits sans le savoir,en effet depuis + de 5 jours deux alertes quand je vais dans ma messagerie je reçois 2 alert...
Bonjour, J'ai MSN 2009 Et j'appuis sur sur l'icone mail et sa s'ouvre pas merci d'avence help me please :) merci
Bonjour, je voudrais savoir si Yahoo messenger fonctionne ?? car j'ai essaye plusieurs fois et ca ne marche .pas .
Bonjour, depuis deux ou trois jours je met longtemp a me connecter a ma messagerie,et je ne peux pas envyer de mail. voici le message d'erreur: Éch...
Bonjour, sa fais 1moi que je nais plu joué à metin il écris votre compte banni
Bonjour, depuis quelques jours, se trouve dans mes documents, page principale, un dossier appellé My art. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'ind...
Bonjour, Certainement à la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai perturbé le fonctionnement d'outlook 2000. J'ai réussi à rétablir la réception d...
Bonjour, je n'arrive pas à intégrer des photos sur face book merci de votre aide à bientôt
Bonjour, Nouvellement abonné chez SFR, j'ai toutes les peines du monde à configurer mon nouveau compte mail sur Outlook 2007... pourtant j'appliq...
Bonjour, je narrive pas a connecter mon compte de messagerie hotmail a outlook 2003
Bonjour, je veus faire une inscription sur inter-chat
Bonjour, je suis desolee mais je ne sais pas si j'aie bloquer la personne qui ma repondue mais j'attendais une reponse je suis novice sur ce site et ...
Bonjour, Est ce que qand on télèchage des émoticonnes, sa fait planter l'ordinateur ?
Bonjour, Je n'y connais rien en webcam. Mon ordi doit être équipé, puisque je vois un "oeilleton" qui me regarde.... Et après ?? J'ai une amie qui i...
Bonjour,après la reception du premier mail (ça dure!)je reçois le message suivant:Alerte, La commande RETR a échoué.Erreur lors de la récupération d'u...
Bonjour,régulièrement on reçoit souvent des mails du genre:un enfant a été blessé,renvoyez ce message à tous vos contacts pour nous aider et nanana......
Bonjour, Je n'arrive plus à importer mes messages de Orange vers Outlook, mais je n'ai pas de message d'erreur. La fenêtre "état des envois" s'ouvre ...
Bonjour, Sur ma messagerie reliée en wifi ; le serveur de pop3 de free ne télécharge plus les messages . Ce n'est pas un problème de paramétrage ,...
Bonsoir J'ai un grave problème sur le poste de ma copine qui est sur WinXP. Depuis quelques temps, quand elle se loggue avec Windows Live, une fen...
Bonjour, J'ai acheter un PC portable l'ecran et petit c'est un netbook je croie alors je vais sur msn dans option je change des chose puis je vais ...
Bonsoir à vous En ouvrant l'ordi en fin d'après-midi,j'ai reçu un message en provenance de noreply /comment ça marche.net qui m'indiquait mon pseudo...
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A NOTER MON PROBLEME COMME RESOLU???? MERCI. PS: je suis débutant................
Bonjour, fermer vos gueules okkkkkkkkkkkkkkkkkokkkkkkkkkkkkkkkk
Bonjour, J'ai Incredimail pour le côté professionel et Orange pour le privé avec bien sûr deux adresses différentes. Depuis plusieurs jours je reç...
Bonjour, a tous voila j ai le iphone 3gs j ai creé un conte itunes storn quant j ai creé le conte storn j ai un msg qui me di clické sur le lien dans...
Bonjour, j'ai un PC Windows XP et mon ami qui habite au Canada a un Mac. Pour pouvoir converser avec video, nous avons tous les deux installé AIM mai...
Bonjour,je recherche une perruque pour une poupée unis france modèle 247,mesure 38 cm de tour de tête,soit 11 a 11,5 ou encore 12 cm,enfin c'est que l...
Bonjour, je suis allez sur securite totale pour me desinscrire de yes messenger j ai cliqué sur ce desabonné la il ma donné plusieur mot de passe et ...
BONJOUR J'ai fais une demande il y a environs 1 mois auprey de microsoft et du fournisseur MYCITYZEN et je n'ai toujours pas eu de nouvellles ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si une conversation en webcam peut être enregistré par mon interlocuteur? en fait j'aimerai dialoguer en webcam mais j...
Bonjour, Je voudrais de l'aide sur un mail bizarre. Dans ma boite d'envoi de ma messagerie hotmail, j'ai trouvé un mail que j'aurai envoyé hier à pl...
Bonjour, j essaye de trouver un site de rencontre discrète (ex: pour gens mariées,etc....) gratuit et surtout pas bidon avec des fausses annonces mai...
Bonjour, Voilà ce que je reçois quand je veux envoyer un message ''' Socket Error: 10051 , Port: 25, Protocol: SMTP.Une opération a été tentée sur...
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le retour electronique d'inscription pour la validation CCM que faire, merci
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a envoyé un message sur une adresse email Free. quand je l'envoi je recois toujours après un message comm...
Bonjour, j'ai éssai plusieurimpossible d'ouvrir le chat portant je n'utilise pas les mots vulgaires je suis trés sérieu et je cherche ques des a...
Bonjour, je recherche un BON logiciel de webcam virtuel sans logo ou écriture pendant la diffusion sur la messagerie instantanée. J'en est essayer pl...