Les discussions
[problème sfr] je reçois100 fois le meme mail
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide SVP [problème sfr] je reçois par 100 fois le meme mail dans ma boîte de reception, depuis le 01/11/09 depuis la...
Je suis maniaco dépressive ou bi polaire
Résolu/FerméBonjour, je suis maniaco dépressive dans le stade dépressif et je souffre beaucoup, les médicaments aident à dormir mais la jurnée rien ne me plait q...
Messagerie ne s'ouvre pas !!!
Résolubonjour, même problème que sari, je me connecte normalement avec identifiant et mot de passe mais ma messagerie ne s'ouvre pas, ça me renvoi sur la ...
Comment inserer un fond d'ecran et un wizz
RésoluBonjour, je vais d'installer un 2ème ordi dans la chambre de ma fille c'est xp mais quand elle va sur MSN il n'y a pas de fond d'ecran et de wizz alo...
Fichier = .wmv%20
RésoluBonjour, Je viens de recevoir par mail 2 fichiers avec extension = .wmv%20 Lorsque je fais un clic droit, je ne trouve pas la commande : ouvrir av...
Piratage
RésoluBonjour, je suis un nouvel internaute.Hier sur le chat j'ai reçu des conversations qui apparemment ne provenaient pas de la personne avec qui je tcha...
Adresse freebox
RésoluBonjour, Voila j'ai la freebox depuis maintenant quelques années à mon domicile, et j'aimerai savoir si je posséde aussi une adresse E-Mail qui va av...
Probleme courier non lu outlook 2007
RésoluBonjour, Quand un nouveau message arrive dans Outlook, je clique dessus pour l'ouvrir et il reste toujours en gras c'est à dire en courier non lu. ...
Probleme avec mais mail depuis hotmail
RésoluBonjour les mails que je reçois sur hotmail n'arrivent que le lendemain dans la journée alors que d'habitude je les recevais instantanément qui pou...
Comment lire un fichier pps
RésoluBonsoir, Je reçois des pièces jointes en ( .pps ) et je n'arrive pas à les ouvrir. Qui peut m'aider svp ? Merci par avance. Nelly
Economie d energie
RésoluBonjour, mme martinet nous parle d economie d energie pour laver le linge pourrait elle nous trouver la consomation d energie de l eclairage de paris...
Voudrais ameliorer mon anglais
RésoluBonjour, je m'aperçois qu'au fur et a mesure, je perds un peu de mon anglais. Qui aura la gentillesse de m'indiquer un site (chat en direct) en angle...
Windows live mail sous windows 7
RésoluBonjour, pouvez vous me donner la solution pour installer windows live mail sous win 7
Hotmail piraté
RésoluBonjour, je crois que mon adresse hotmail à été pirater! Serait il possible que je retrouve la personne? Avec Ip? Merci bien
Redirection mail
RésoluBonjour, j'ai récemment changé ma boite mail à cause d'un petit problème. mais tous les messages s'envoient encore à la première adresse. alors, quel...
Plus de mail sur ma boîte ifrance.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à remonter mes mails d'iFrance avec Outlook c'est-à-dire les mails de mes amis et les mails public...
Mettre un problème en résolu sur ce forum
RésoluBonjour, Je n'ai jamais trouvé comment mettre un problème en Résolu sur ce forum. Merci pour vos réponses.
Mail énigme
RésoluBonjour, Je bute toujours sur une intrigue. J'ai reçu un mail sur outlook et je n'arrive pas à le lire car c'est en ICagIDmwl...Qm9uam91, etc. Ple...
Utiliser gnupg
RésoluBonjour, J'ai GnuPG, mais je n'arrive pas à l'utiliser. Est-ce que quelqu'un sait comment le faire fonctionner ? Merci. K:-)
Seamonkey + hotmail, envoi impossible
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'envoyer un mail via seamonkey. Je reçois le message d'erreur suivant: "Sending of message failed. The message co...
Décrypter un mail sans clé
RésoluBonjour, Après une journée de recherches, rien de concluant. Qui sait comment on peut décrypter un mail quand on n'a pas la clé ? Mon problème, c'...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, ma messagerie outlook ne veut plus ni émettre ni recevoir tous les paramètres et comptes sont bons (tout vérifié) est ce que qqun sait s'...
Je n'arrive pas a suprimer "incredimail"
RésoluBonjour, J'ai telechager "Incredimail" une partie c'est installer, et une autre partie ne c'est pas installer. J'ai voulu refaire l'installation, m...
Comment copié des fichier pst
RésoluBonjour, j'ai un fichier PST (X) et un autre PST (y) est ce qu'il y'a une méthode pour mettre les message de (x) sur (Y) pour avoir un seul fichier P...
Messenger erreur 8000402a sous vista
RésoluBonjour, Suite à un problème de lecture des mails avec Messenger 2008, j'ai téléchargé hier la version 2009, et ce matin Messenger ne se connecte pas...
Help ,probleme de manipulation
RésoluBonjour,merci de m'avoir répondu. j'ai effectivement le cable qui va de mon numérique a mon PC. mais je ne sais pas comment démarcher pour les renvoye...
Probleme de pseudo
RésoluBonjour, Alors enfaite j'ai mis un pseudo , on va dire Pseudo1 comme exemple , et dès que je veux le changer en pseudo2 on va dire , eh bien il reste...
Chat caramail
Résolu/FerméBonjour a tous svp j'ai un probleme avec le chat en caramail,le firewall ne permet pas d'afficher le chat et je suis pas un administrateur pr q je pui...
Mise à jour messenger 2009
RésoluBonjour, Depuis peu je ne peu plus me connecter à Messenger, cela m'indique de faire la mise à jour Messenger 2009, ce que je fait (ou plus ce que j'...
Cc
Résolu/FerméBonjour, moi sa me fai pareill et je vai sur le cite ke vou aver di mai apres je c pa comen faire pouver vou meder sivou plai mersi
Problème lecture de mail à deux
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise un même compte de messagerie(orange) sur deux ordinateurs différents(se ...
Dissocier 2 comptes de messagerie sur w live
RésoluBonjour, j'ai installé windows live mail ... j'ai donc un compte hotmail et j'ai ajouté egalement ma messagerie neuf ! cependant les mails neuf sont ...
Live mail
RésoluBonjour, Dans Windows 7, Outlook a disparu et a été remplacé par "Live Mail". Je n'ai pas trouvé d'option, dans ce logiciel de messagerie, permett...
Outlook 2007
RésoluBonjour, Je ne recoit pas les e-mail avec en pièce jointe des PDF. Pouvez-vous m'aider. Configuration : Windows vista Outlook 2007
Impossible d'accéder à mon mail.
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: après avoir rempli les champs d'identification, ma page de mail va pour s'ouvrir quand apparaît un message d'...
Paramétrer outlook express
RésoluBonjour, Sur l'ordinateur il y a outlook express et je voudrais le paramétrer. Comment faire ? Comment ouvrir une deuxième boîte aux lettres (à un ...
Besoin d'évoluer
Résolu/FerméBonjour, Devellopement Personnel,; Bonjour, J'ai 31 ans, et J'ai besoin de me reconstruire mentalement, physiquement, professionnellement et in...
Mail douteux
RésoluHello à tous ! Voilà, je suis partit sur le site 'leboncoin" et une annonce ma interessé. J'ai vite envoyer un mail pour lui annoncé que j'etait i...
Ou sont les message quand on était hors-ligne
RésoluBonjour, Voila une amie ma envoyé un message quand j'étais hors-ligne est quand je me suis connecté mon msn a cesser de fonctionner et je n'ai pas ...
Messages indésirables sur orange
RésoluBonjour, j'ai bcp de messages indésirables , orange me les " mets de côté " bien sûr et , ma question est : peut-on les supprimer en grand nombre autr...
Ouvrir lien incredimail
RésoluBonjour, comment ouvrir un lien dans la boite de réception de incrédimail, j'ai le site mais je dois le recopier pour l'ouvrir
Recuperer mes mails suite au passage w7
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'étais sur Vista il y a encore 2 jours et je suis passé sous Windows 7. Tout s'est tres bien passé seul...
Signature annimée
RésoluBonjour, voila j'avais une signature annimée mais je ne sais pas pourquoi elle a disparue de msn mais je l'ai toujors sur mon burau et je n'arriv...
Signature sur hotmail (msn)
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème , j'ai téléchargé plein de signatures sur des forums pour pouvoir les mettre dans mes repones automatiques et ...
Bonjour, j'aimrais savoir comment faire pour s'inscrire sur twitter , j'ai commencé mais ou ça bloque c'est quand il me demande mon numéro de télépho...
Comment télécharger outlook express
Résolu/FerméBonjour,je souhaite installer sur mon ordinateur outlook express car windows live mail ne me convien pas mais je ne trouve pas de setup exploitable gr...
Connection impossible à messenger
RésoluBonjour, connection impossible à msn messenger ! premiere fenetre : pyagore.search.searchdetection et à l'interieur et ok ! quand je fais ok , cel...
Ebuddy fiable ?
RésoluBonjour, Afin de pouvoir se connecter à msn sur ma psp, je me suis tourné vers le site ebuddy. Je voulais savoir si ce site est fiable étant donné qu...
Outlook envoie multiple trop important !
RésoluBonjour a tous , J'aimerai envoyer un message important a une grande parti de mes contacts. Cependant , a partir de environ 120 contacts Outlook exp...
Probleme sur comptes unifies orange
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis le 13 aout. Mon ancien mobile a été donné à Mr VPhilippe et je suis devenue Evelyne VP au lieu de ...