Les discussions

[problème sfr] je reçois100 fois le meme mail

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP [problème sfr] je reçois par 100 fois le meme mail dans ma boîte de reception, depuis le 01/11/09 depuis la...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jag72

Je suis maniaco dépressive ou bi polaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maniaco dépressive dans le stade dépressif et je souffre beaucoup, les médicaments aident à dormir mais la jurnée rien ne me plait q...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jag72

Messagerie ne s'ouvre pas !!!

Résolu

bonjour, même problème que sari, je me connecte normalement avec identifiant et mot de passe mais ma messagerie ne s'ouvre pas, ça me renvoi sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ro ro34

Comment inserer un fond d'ecran et un wizz

Résolu

Bonjour, je vais d'installer un 2ème ordi dans la chambre de ma fille c'est xp mais quand elle va sur MSN il n'y a pas de fond d'ecran et de wizz alo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jag72

Fichier = .wmv%20

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir par mail 2 fichiers avec extension = .wmv%20 Lorsque je fais un clic droit, je ne trouve pas la commande : ouvrir av...

Papily

Piratage

Résolu

Bonjour, je suis un nouvel internaute.Hier sur le chat j'ai reçu des conversations qui apparemment ne provenaient pas de la personne avec qui je tcha...

vob

Adresse freebox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai la freebox depuis maintenant quelques années à mon domicile, et j'aimerai savoir si je posséde aussi une adresse E-Mail qui va av...

Goolan

Probleme courier non lu outlook 2007

Résolu

Bonjour, Quand un nouveau message arrive dans Outlook, je clique dessus pour l'ouvrir et il reste toujours en gras c'est à dire en courier non lu. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
UsulArrakis

Probleme avec mais mail depuis hotmail

Résolu

Bonjour les mails que je reçois sur hotmail n'arrivent que le lendemain dans la journée alors que d'habitude je les recevais instantanément qui pou...

petrus

Comment lire un fichier pps

Résolu

Bonsoir, Je reçois des pièces jointes en ( .pps ) et je n'arrive pas à les ouvrir. Qui peut m'aider svp ? Merci par avance. Nelly

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
YLLEN76

Economie d energie

Résolu

Bonjour, mme martinet nous parle d economie d energie pour laver le linge pourrait elle nous trouver la consomation d energie de l eclairage de paris...

cach103

Voudrais ameliorer mon anglais

Résolu

Bonjour, je m'aperçois qu'au fur et a mesure, je perds un peu de mon anglais. Qui aura la gentillesse de m'indiquer un site (chat en direct) en angle...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
stage intesif d'anglais

Windows live mail sous windows 7

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner la solution pour installer windows live mail sous win 7

Djolmito

Hotmail piraté

Résolu

Bonjour, je crois que mon adresse hotmail à été pirater! Serait il possible que je retrouve la personne? Avec Ip? Merci bien

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Petite canelle

Redirection mail

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé ma boite mail à cause d'un petit problème. mais tous les messages s'envoient encore à la première adresse. alors, quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de mail sur ma boîte ifrance.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à remonter mes mails d'iFrance avec Outlook c'est-à-dire les mails de mes amis et les mails public...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Zeulh

Mettre un problème en résolu sur ce forum

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais trouvé comment mettre un problème en Résolu sur ce forum. Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jénadu17

Mail énigme

Résolu

Bonjour, Je bute toujours sur une intrigue. J'ai reçu un mail sur outlook et je n'arrive pas à le lire car c'est en ICagIDmwl...Qm9uam91, etc. Ple...

kimimaori

Utiliser gnupg

Résolu

Bonjour, J'ai GnuPG, mais je n'arrive pas à l'utiliser. Est-ce que quelqu'un sait comment le faire fonctionner ? Merci. K:-)

kimimaori

Seamonkey + hotmail, envoi impossible

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer un mail via seamonkey. Je reçois le message d'erreur suivant: "Sending of message failed. The message co...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Donaldus

Décrypter un mail sans clé

Résolu

Bonjour, Après une journée de recherches, rien de concluant. Qui sait comment on peut décrypter un mail quand on n'a pas la clé ? Mon problème, c'...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
buckhulk

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, ma messagerie outlook ne veut plus ni émettre ni recevoir tous les paramètres et comptes sont bons (tout vérifié) est ce que qqun sait s'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Smart91

Je n'arrive pas a suprimer "incredimail"

Résolu

Bonjour, J'ai telechager "Incredimail" une partie c'est installer, et une autre partie ne c'est pas installer. J'ai voulu refaire l'installation, m...

claztum

Comment copié des fichier pst

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PST (X) et un autre PST (y) est ce qu'il y'a une méthode pour mettre les message de (x) sur (Y) pour avoir un seul fichier P...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
nourlkamal

Messenger erreur 8000402a sous vista

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de lecture des mails avec Messenger 2008, j'ai téléchargé hier la version 2009, et ce matin Messenger ne se connecte pas...

66 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
exla

Help ,probleme de manipulation

Résolu

Bonjour,merci de m'avoir répondu. j'ai effectivement le cable qui va de mon numérique a mon PC. mais je ne sais pas comment démarcher pour les renvoye...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Smart91

Probleme de pseudo

Résolu

Bonjour, Alors enfaite j'ai mis un pseudo , on va dire Pseudo1 comme exemple , et dès que je veux le changer en pseudo2 on va dire , eh bien il reste...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nintilink

Chat caramail

Résolu/Fermé

Bonjour a tous svp j'ai un probleme avec le chat en caramail,le firewall ne permet pas d'afficher le chat et je suis pas un administrateur pr q je pui...

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
djphil

Mise à jour messenger 2009

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peu plus me connecter à Messenger, cela m'indique de faire la mise à jour Messenger 2009, ce que je fait (ou plus ce que j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Sum99

Cc

Résolu/Fermé

Bonjour, moi sa me fai pareill et je vai sur le cite ke vou aver di mai apres je c pa comen faire pouver vou meder sivou plai mersi

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture de mail à deux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise un même compte de messagerie(orange) sur deux ordinateurs différents(se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
JoOMaK

Dissocier 2 comptes de messagerie sur w live

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows live mail ... j'ai donc un compte hotmail et j'ai ajouté egalement ma messagerie neuf ! cependant les mails neuf sont ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Live mail

Résolu

Bonjour, Dans Windows 7, Outlook a disparu et a été remplacé par "Live Mail". Je n'ai pas trouvé d'option, dans ce logiciel de messagerie, permett...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jag72

Outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je ne recoit pas les e-mail avec en pièce jointe des PDF. Pouvez-vous m'aider. Configuration : Windows vista Outlook 2007

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
frclgui

Impossible d'accéder à mon mail.

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: après avoir rempli les champs d'identification, ma page de mail va pour s'ouvrir quand apparaît un message d'...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
buckhulk

Paramétrer outlook express

Résolu

Bonjour, Sur l'ordinateur il y a outlook express et je voudrais le paramétrer. Comment faire ? Comment ouvrir une deuxième boîte aux lettres (à un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
geolim4

Besoin d'évoluer

Résolu/Fermé

Bonjour, Devellopement Personnel,; Bonjour, J'ai 31 ans, et J'ai besoin de me reconstruire mentalement, physiquement, professionnellement et in...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
BmV

Mail douteux

Résolu

Hello à tous ! Voilà, je suis partit sur le site 'leboncoin" et une annonce ma interessé. J'ai vite envoyer un mail pour lui annoncé que j'etait i...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
plugs

Ou sont les message quand on était hors-ligne

Résolu

Bonjour, Voila une amie ma envoyé un message quand j'étais hors-ligne est quand je me suis connecté mon msn a cesser de fonctionner et je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
madmyke

Messages indésirables sur orange

Résolu

Bonjour, j'ai bcp de messages indésirables , orange me les " mets de côté " bien sûr et , ma question est : peut-on les supprimer en grand nombre autr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir lien incredimail

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un lien dans la boite de réception de incrédimail, j'ai le site mais je dois le recopier pour l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Recuperer mes mails suite au passage w7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'étais sur Vista il y a encore 2 jours et je suis passé sous Windows 7. Tout s'est tres bien passé seul...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Chris2410

Signature annimée

Résolu

Bonjour, voila j'avais une signature annimée mais je ne sais pas pourquoi elle a disparue de msn mais je l'ai toujors sur mon burau et je n'arriv...

buckhulk

Signature sur hotmail (msn)

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème , j'ai téléchargé plein de signatures sur des forums pour pouvoir les mettre dans mes repones automatiques et ...

buckhulk

Twitter

Résolu

Bonjour, j'aimrais savoir comment faire pour s'inscrire sur twitter , j'ai commencé mais ou ça bloque c'est quand il me demande mon numéro de télépho...

buckhulk

Comment télécharger outlook express

Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaite installer sur mon ordinateur outlook express car windows live mail ne me convien pas mais je ne trouve pas de setup exploitable gr...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sitelle42

Connection impossible à messenger

Résolu

Bonjour, connection impossible à msn messenger ! premiere fenetre : pyagore.search.searchdetection et à l'interieur et ok ! quand je fais ok , cel...

buckhulk

Ebuddy fiable ?

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir se connecter à msn sur ma psp, je me suis tourné vers le site ebuddy. Je voulais savoir si ce site est fiable étant donné qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
podig-bihan

Outlook envoie multiple trop important !

Résolu

Bonjour a tous , J'aimerai envoyer un message important a une grande parti de mes contacts. Cependant , a partir de environ 120 contacts Outlook exp...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
barnabe0057

Probleme sur comptes unifies orange

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis le 13 aout. Mon ancien mobile a été donné à Mr VPhilippe et je suis devenue Evelyne VP au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
LENYLEVE
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 17 875