Les discussions
Inscription sur jassume.com
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrai t'il m'ader pour une inscription sur jassume.com merçi par avance
Accès à ma messagerie gmail
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin quand j'essaie d'ouvrir ma messagerie, le message suivant s'affiche : "Le certificat de sécurité de ce site web présente ...
Comment créer un espace perso sur hotmail
RésoluBonjour, je ne parvient pas à créer un espace perso sur hotmail Si vous préférez je ne réussi pas à ajouter un billet . Configuration: windo...
Mon espace personnel est en anglais !...
RésoluBonjour, je ne suis pas très douée pour les langues. Mon espace perso sur hotmail est en anglais. Comment faire pour qu'il s'affiche en français ? !...
Envoyé un mail lor d'une inscription
RésoluBonjour, j'ai créer un site ou on s'inscrit avec son email son nom de compte bref je voudrait que des que l'inscription faite la personne reçoit...
Supprimer un compte hotmail
RésoluBonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et je n'arrive pas à supprimer mon compte hotmail actuel car les astuces données sont pour Vista ou X...
Easyflirt chat
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaits le site easyflirt chat ? svp
Hotmail haute capacité d'envois
RésoluBonjour à tous;il parait qu'il existe une version hotmail avec une capacité d'envoi de 250 gigas en une seule fois!! est ce vrai?
Logiciel
RésoluBonjour, existe t'il un logiciel similaire a msn on l'on puisse mettre les webcams merci beauoup Configuration: Windows Seven (intégrale)pc a bas...
[yahoo]changer de mot de passe
Résolu/FerméBonjour,pouvez-vous me dicter la démarche à suivre pour que je puisse changer mon mot de passe? merci de votre collaboration.
Faire / envoyer un questionnaire avec outlook
RésoluBonsoir! J'ai un questionnaire que l'on me demande d'envoyer directement par mail de façon à ce que le destinataire puisse le remplir directement e...
Suppression dans gmail
RésoluBonjour, voila je viens de supprimer des messages dans gmail alors que je ne voulais pas le faire et je trouve pas l'option pour les récupérer que...
Mot de passe et question secrete oubliés
RésoluBONJOUR ! ALORS JE SOUHAITERAI REDEFINIR MON MOT DE PASSE MSN MAIS LE PB C'EST JE NE SAIS PLUS MA QUESTION SECRETE ET MON ADRESSE DE MESSAGERIE DE SEC...
Paramétrer outlook express pour aol
RésoluBonsoir, J'ai paramétré Outlook Express pour mon adresse AOL et le principal fonctionne (envoi et réception des messages). Cela dit j'ai deux ...
Sos j'arrive pas à ouvrir hotmail
RésoluBonjour,depuis 3 semaines je n'arrive plus à accéder à mes boites hotmail de mon ordinateur personnel, ni par windows live messenger, ni par windows l...
Probleme sur messagerie courrier de l'onu
RésoluQuand j'ouvre ma mesagerie la poste.net, au bout de quelques minutes, 5 voir 20 mns après, les messages recus ou que je veux envoyés sont déformés par...
Postmaster@mail.hotmail.com
RésoluBonjour, voila j ai envoiyer un courier electronic trés important a mon partenaire mais j Surpris par cette phrase= This is an automatically ...
Clubic : connection impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrives plus à accéder au site clubic.com Je ne me souviens pas avoir modifié le moindre paramètre Quel...
Armanque pour les gogos....
RésoluBonjour, di vous recevez ca : -------------------------------- Merci pour le retour à la Hotmail . Ce courrier électronique est de notre serv...
Gmail thunderbird : marche plus ?
RésoluBonjour, Comme de temps en temps, je veux faire une backup de ma boite gmail. Ça fait très longtemps que cette astuce marche : https://www.comment...
Je veux savoir qui me bloque
RésoluBonjour, je veux savoir qui ma bloquer sur windows live messenger merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Désinstaller windos live bêta
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Windos Live Bêta , J'ai essayller de téléhcargé Windos xP mais je n'est pas réussie , là je viens de télécharg...
Virus sur hotmail?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Ma boîte de messagerie est chez hotmail, et je suis très satisfait, il n'y a jamais eu de pr...
Skyrock prob !!!
RésoluBonjour, J'ai un enorme probleme, je ne peut plus me connecter au chat de Skyrock il est ecrit installer la derniere version de adobe flashplayer al...
Excel (vba) -> outlook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer un bouton (Type : Optionbutton) qui, quand on appui dessus nous ouvre automatiquement Outloo...
Gmail boîte de réception
Résoluhello, J'ai un souci sur lequel je ne vois pas de solution su Gmail... J'ai une boîte de réception avec plusieurs adresses Gmail qui y arrivent...
Incredimail
RésoluBonjour, Voilà !! je me suis servie depuis plusieurs années d'incrédimail que je trouvais très convivial en désespoir de causes, je me suis trou...
Probleme de internet et internet explorer
RésoluBonjour, j ai un probleme de connection avec internet et msn et tout qui sens suis !!!!!! je suis avec vista il ne veux plus de se connecter ...
Problème sur messenger live avec cam
RésoluBonjour, alors je n'ais plus afficher sur mon msn "Afficher la webcam de ce contact" ou la mienne mais que seulement l'affichage conversation vidéo, q...
Je ne peux pu utiliser ma cam
RésoluBonjour, j'ai un probleme, lorsque j'essaye de mettre ma cam ou celle de mes contact, msn me dit : * Messenger n'est pas disponible actuellement. ...
Télécharger outlook express
Résolu/FerméSlt tout le monde, Quelqu'un ppourrais t-il me donner l'adresse de outlook express et me donner l'explication ,svp ? Merci d'avance à tout le monde
Comment lire fichier compressé rar
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois procéder pour lire un fichier qui est compressé car trop volumineux, extension Rar ? merci...
Windows messenger 8.5
RésoluBonjour, donc c'était pour vous demander jai un problème jai installer windows messenger 8.5 mais sa ne marche pas il me dise d'installer la nouvell...
Infos sur windows lives messenger
RésoluBonjour, Mon PC a pour système d'exploitation windows XP. Je voudrais savoir quelles sont les avantages ainsi que les inconvients apporter par windo...
Outlook 2003 : ne démarre plus...problèmes x4
Résolu/FerméSalut @ tous !! Bon, voilà, ca devait arriver, une des saloperies de billou tombe encore une fois en panne.... Aujourd'hui : OUTLOOK 2003 ! Je n'ai...
Adresse mail
RésoluBonjour, voila je reçois des mails pas le meme nom mais la meme boite ( yahoo) j'aimerais juste savoir si on peux savoir si ils proviennent du meme p...
Générer une réponse automatique avec outlook
Résolu/FerméBonjour, Durant les vacances, je voudrais que les gens soient informés que je ne lirai pas les mails et qu'ils doivent appeler quelqu'un d'autre par t...
Messenger au secours
RésoluBonjour, Je suis dans la *****! s'il vous plait aidez moi voici mon problème j'avais messenger 2009 j'ai voulu essayer la version beta 20...
Counter strike source
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il est indispensable d'avoir installer steam pour pouvoir jouer a counter strike source Merci d'avance
Supprimer kiwe9
RésoluBonjour, je viens de télécharger kiwe9tolbar ou un truc comme ça (émoticônes, clins d'oeil...), mais en fait, ça me plait pas, jpeux pas laisser mes p...
Pop3 windows mail
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un soucis sur ma messagerie windows mail, lorsque je veux faire "envoyer/recevoir", j'ai ce message à l'écran : Impos...
Bug conversation video
RésoluBonsoir , Depuis peux de temps quand je veux lancer ma Web Cam et sa me mais directement en conversation video [MSN 2010] , Je ne ces pas comment r...
Badoo identifiez vous !!! vraiment j'en ai...
Résolu/FerméBonjour, bon voila g un majeur probleme avec badoo.com chaque fois que je connecte via mon e mail et mon mot de passe je rentre normalement et je ch...
Transfert de mails de i.e. 8 vers o e 6
RésoluBonsoir, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé mes mails (une centaine) de Outlook Express; mais je sais qu'ils sont encore sur Internet Ex...
Contact messenger
RésoluBonjour a tous, avant tout, je tien a précisé que je ne compte rien faire d'illégal, alors voici mon problème: j'ai retrouvé récemment une personn...
Thunderbird orange problème réception msg
RésoluBonjour, je ne reçois pas les messages entrants de mon site sur thunderbird, donc, j'ai installé thunderbird, mon fournisseur est orange, j'...
Possibilité de lire une vidéo
RésoluBonjour, Es-ce posssible de regarder une vidéo avec la personne avec qui vous etes en conversation vidéo sur msn ? Configuration: Windows XP / ...
Quelle adresse electronique faut-il donner po
RésoluBonjour, Quelle adresse electronique faut-il donner pour s'inscrire sur facebook? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Désabonnement de meetic
Résolu/Fermémon abonnement se termine en septembre et je ne souhaite pas me réabonner , mon numéro de cliente c'est 62891109 , merci de prendre en considération m...