Les discussions
Fonctionnement client messagerie
RésoluBonjour, J'ai une adresse Yahoo et une adresse hotmail. Je voudrais installer un client de messagerie sur mon PC (Thunderbird ou autre). Mais avan...
Mot de passe pour la corbeille.
RésoluBonjour, Étant gérant d'une petite société, je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur la corbeille de la messagerie orange de ma soci...
Grand nettoyage gmail
RésoluBonjour, comment faire our suprimer tout les message de sa messagerie gmail, car j en ai de tonnes et j aimerais tous les supprimer. Merci de m...
Comment désinstaller outlook office seul
RésoluBonjour, Depuis l'achat de mon pc, j'ai toujours eu Outlook Express 6. J'ai installé Office et j'ai donc deux Outlook. Le problème est que lorsque...
Les stelecharger gratuitement les series télé
RésoluBonjour,je suis Patbryan je voudrais que vous puissiez m'aider a trouver l'adresse du site qui me permettra de telechager gratuitement les series tel...
Problème avec outlook 2010.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon outlook, je suis sur seven, et j'ai un outlook pro 2010 chaque fois que je souhaite ouvrir un message il ne rép...
Publipostage outlook +délégués
RésoluBonjour, Je suis déléguée d'une personne pour que je puisse envoyer des messages à son nom . Je voudrais faire un publipostage (ce que je sais ...
Radio xat ou site
RésoluBonjour, j'ai crer un site avec un chat et j'aimerais savoir comment mettre skyrock ou fun sur le xat ou sur le site merci d'avance Configura...
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite envoyer un fichier par courrier électronique on me demande de créer un profil, ce qui n'était pas nécessaire auparava...
Mail vers les etats-unis
RésoluBonjour, J'ai rencontré un Américain il y a quelque temps et il m'a donné son adresse e-mail afin que l'on puisse correspondre sauf que j'ai essay...
Problème windows mail
RésoluBonjour, Ce matin en allant sur ma boite mail, une fenêtre apparut y inscrivant: " pop.orange.fr " et me demandant mon nom d'utilisateur et mon ...
Probleme avec messenger
RésoluBonjour J'ai téléchargé windows live essentials pour avoir msn, au passage ça m'a signalé une erreur. Quand j'ai voulu lancer msn ça n'a pas march...
Messenger
RésoluBonjour, Sur mon messenger, un nouveau problème. J'envoie un message et on me dit: LE MESSAGE SUIVANT N'A PAS PU ÊTRE REMIS À TOUS LE...
Envois de mail par mon corespondant
RésoluBonjour, j,ai 1 PC Toshiba 350L Windows-Vista qui fonctionne très bien mais mes corespondants sont obligés de me rèpondre en reprenant montexte càd ...
Windows mail reception dificile
RésoluBonjour, sur mon pc toshiba 350 windows vista mes corespondants sont obligés de me repondre ou de me contacter uniquement sur le message que j,ai ...
Thunderbird en francais
RésoluBonjour, je viens d'installer thunderbird version 3.1 qui s'est installée en anglais. Comme je parle l'anglais que tres rarement ou alors tout seul...
Je ne sais pas comment changer de mot de pass
RésoluBonjour, j'ai comme messagerie hotmail et je n'ai jamais changé de mot de passe, "je ne sais pas comment faire" !... Si quelqu'un peut et veut bien...
Messenger 2010
RésoluBonjour, quelqu'un ici aurait t'il trouver un moyen de dowgrounder la version de msn 2011 beta a la version 2009 merci d'Avance
Suppression d'une adresse email
RésoluBonjour, Mes meilleurs Voeux a tous les lecteurs du forum. c fiorella ,j'ai un compte internet orange et jai eu une adresse emal principale, j'...
Je n'arrive pas a désinstaller la beta
RésoluBonjour, j'ai installer la beta 2010 mais je ne peut pas changer mon nom comme dans msn 2009 alors j'ai voulu désinstaller la beta , puis réinstaller ...
Oublie de mon mot de passe sur msn hotmail.co
RésoluBonjour,je recherche comment je pourrais faire pour aceder de nouveau à msn@hotmail.com car je suis novice et en faisant mon mot de passe le claviers'...
Thunderbird : ouvrir liens avec firefox
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Thunderbird (version 2.0.0.24) pour lire mes mails depuis mon bureau. Pour diverses raisons je souhaite garder Int...
Refus de mot de passe
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire mon courrier sur mon adresse principale,windows mail me demande sans cesse mon identifiant et mon ...
Supprimer une ad. mail sur microsof outlook
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour supprimer une adresse mail sur Microsof Outlook. J'ai remarqué que Outlook garde en mémoire toute...
J'ai perdu mon téléphone
RésoluBonjour, J ai chercher mon natel partout mais je ne l'ai pas trouvé, comment faire ? répondez moi a xxxxxxxx@hotmail.fr Merci. (Adresse ma...
Mon mot de passe est oublié
RésoluBonjour, mon mot de passe est oublié et quand je réinitialise mon mot de passe le message je ne reçois pas le message de réinitialisation Conf...
Une catégorie à plusieurs contacts outlook
RésoluBonjour, comment attribuer une catégorie à plusieurs Contacts dans Outlook ? J'aimerais réaliser cette attribution, sans le faire pour chaque cont...
Problème avec outlook
RésoluBonjour, Depuis une semaine, il m'est impossible d'envoyer des mails, par contre je les reçois sans problème, voici le message d'erreur : ...
Quelle messagerie utiliser ?
RésoluBonjour, J'ai essayer hotmail et yahoo mais peut convaincants, j'ai essayer gmail mais je le trouve trop compliqué visuellement .... enfin trop to...
Comment configurer incredimail avec yahoo
RésoluBonjours, Je voudrais s'il vous plaît, savoir comment marche Incredimail avec Yahoo!Mail, j'ai essayer avec les aides Yahoo!Mail, les aides Incredimai...
Site gratuit pour tchacher
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un site gratuit, sans abonnement, pour tchacher ou trouver des rencontres.Merci de votre aide.Dernierement,je me su...
Ouverture de "mailbox"
RésoluBonjour, je reçois de temps en temps des mails intitulés "Mailbox" que je n'arrive pas à ouvrir, je les balances sur mes documents et ils s'affichent ...
Inscription sur jassume.com
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrai t'il m'ader pour une inscription sur jassume.com merçi par avance
Accès à ma messagerie gmail
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin quand j'essaie d'ouvrir ma messagerie, le message suivant s'affiche : "Le certificat de sécurité de ce site web présente ...
Comment créer un espace perso sur hotmail
RésoluBonjour, je ne parvient pas à créer un espace perso sur hotmail Si vous préférez je ne réussi pas à ajouter un billet . Configuration: windo...
Mon espace personnel est en anglais !...
RésoluBonjour, je ne suis pas très douée pour les langues. Mon espace perso sur hotmail est en anglais. Comment faire pour qu'il s'affiche en français ? !...
Envoyé un mail lor d'une inscription
RésoluBonjour, j'ai créer un site ou on s'inscrit avec son email son nom de compte bref je voudrait que des que l'inscription faite la personne reçoit...
Supprimer un compte hotmail
RésoluBonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et je n'arrive pas à supprimer mon compte hotmail actuel car les astuces données sont pour Vista ou X...
Easyflirt chat
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaits le site easyflirt chat ? svp
Hotmail haute capacité d'envois
RésoluBonjour à tous;il parait qu'il existe une version hotmail avec une capacité d'envoi de 250 gigas en une seule fois!! est ce vrai?
Logiciel
RésoluBonjour, existe t'il un logiciel similaire a msn on l'on puisse mettre les webcams merci beauoup Configuration: Windows Seven (intégrale)pc a bas...
[yahoo]changer de mot de passe
Résolu/FerméBonjour,pouvez-vous me dicter la démarche à suivre pour que je puisse changer mon mot de passe? merci de votre collaboration.
Faire / envoyer un questionnaire avec outlook
RésoluBonsoir! J'ai un questionnaire que l'on me demande d'envoyer directement par mail de façon à ce que le destinataire puisse le remplir directement e...
Suppression dans gmail
RésoluBonjour, voila je viens de supprimer des messages dans gmail alors que je ne voulais pas le faire et je trouve pas l'option pour les récupérer que...
Mot de passe et question secrete oubliés
RésoluBONJOUR ! ALORS JE SOUHAITERAI REDEFINIR MON MOT DE PASSE MSN MAIS LE PB C'EST JE NE SAIS PLUS MA QUESTION SECRETE ET MON ADRESSE DE MESSAGERIE DE SEC...
Paramétrer outlook express pour aol
RésoluBonsoir, J'ai paramétré Outlook Express pour mon adresse AOL et le principal fonctionne (envoi et réception des messages). Cela dit j'ai deux ...