Les discussions
Ne plus apparaitre dans "quoi de neuf&
RésoluBonjour, Tout nouveau sur le site .Il est possible que je pose une question déjà postée et je m'en excuse à l'avance. J'apparais dans la bande dé...
Lettre de motivation secretaire comptable
Résolu/Fermébonjour, Je dois répondre à un proposition d'emploi de secrétaire comptable proposée par l'ANPE dans les plus vites délais. Mais pour cela il me fa...
Envoi fichier ms
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer de fichier dans la fenêtre de conversation, l option est en gris qqqun pourrait m'aider ? merci Configura...
Problème de parasites son sur "messenger"
RésoluBonjour, En communications par 'Windows Live Messenger', l'image est bonne mais le son est rendu inaudible par des échos parasites. Un 'technicien lo...
Forward qmail
RésoluBonjour, la configuration des alias fait que tout est envoyé à la bal postmaster. cela fonctionne. je souhaite ensuite "forwarder" tous les mes...
Impossibilité d'accèder à mon compte gmail !
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à accèder à mon compte gmail depuis 24h. Je pense que quelqu'un a réussi à trouver mon mot de passe et l'a changé (mais ...
Pour quoi sa me mais une convo audio vdo
RésoluBonjour, Dès que je veux afficher les webcams avec msn cela lance une conversation vidéo pourquoi ? ( j'ai deja reparer msn mais sa continue ) ....
Creer un compte hotmail sur outlook 2007
RésoluBonjour, je suis au maroc et je veux creer un compte sur outlook office 2007 j'ai une adresse email qui porte @hotmail.com et mon fournisseur d'intern...
Emoticones mns
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un site ou l'on pourrait télécharger des émoticones un peu comme ceux que l'on voit apparaître quand on tape dans ...
Comment cacher les destinataires ds mail ?
RésoluBonjour, j'utilise outlook, j'aimerai savoir comment faire pour envoyer des mails à plusieurs destinataires mais en les cachant, autrement dit je ...
Messagerie gmail
RésoluBonjour, Dans la messagerie Gmail, lorsque l'on archive un message, il se place dans "messages archivés" mais si on supprime tous les messages de la ...
Probleme reception message dans outlook
Résolubonjour à tous voila j'ai un prbleme avec ma boite de recption outlook, c'est à dire j'ai configurer outlook avec norton antispam; le problème est que...
Qui m'a bloqué?
RésoluBonjour, Je me suis renseigné et normalement on pourrait savoir qui nous bloque sur msn. Je suis allé sur un site qui aurait put me le dire. Je n...
Mails ouverts
RésoluBonjour, depuis quelques mois lorsque je vais sur ma messagerie yahoo, mes mails sont tous "ouverts" , c'est a dire que je ne l ai pas consulté mais i...
Attention
RésoluBonjour, je voulais vous prévenir de faire attention, car j'ai vus sur une boite mail que mon mari s'était inscrit sur ce site . Il y avait tout ...
Mesagerie orange
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma messagerie orange qui me dit:Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages. quand je veux envoyé un message et sa va f...
Problème de décodage ?
RésoluBonjour, Voilà, mon problème est reservé aux pros de la fragzymétrique qui se font de plus en plus rares dans le domaine de la stéréphotrométrie-f...
Problème de messagerie avec outlook
RésoluBonjour, J'ai configuré mon adresse de messagerie sur Outlook (sur un nouveau PC), sur mon ancien PC, je reçoit toujours mes mails (sur Windows m...
Problème outlook envoi image
RésoluBonjour, depuis hier, quand j'envoie une image en piece jointe via outlook, mon correspondant ne les reçoit pas. Et quand j'effectue l'envoi, le dét...
Je me suit fait avoir
RésoluBonjour, je suit fait avoire comme une jeunette je croyais en passant part le site de jeeep prod !!!!! et d'avoire payer 20€ avoir au moin la cle...
Outlook....
RésoluBonjour à tous je viens de compresser mes messages sur proposition de OUTLOOK , mais je suis incapable de les retrouver, je ne sais pas ce qu'il en a...
Aide pour mozilla thunderbird svp
RésoluBonjour, j'ai télécharge Mozilla Thunderbird et a un moment donner il me demande mon serveur pop ou imap mais je ne sais pas comment trouvé l'adresse ...
Signification signes sms > <
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour "décoder" un SMS où en fin de message figure " >
Problème de webcam
RésoluBonjour, j'ai une Webcam Hercules Classic Link qui fonctionnais très bien mais depuis quelques temps, j'ai un soucis sur MSN. Je veux lancer ma webcam...
Liste de contact thunderbird 3
RésoluBonjour, Je voudrais envoyé le même mail à plusieurs destinataires. Le problème c'est que sur Thunderbird 3, il faut rentrer les adresses 1 à 1!!!...
Creer un compte gmail emporaire
RésoluBonjour, Je sais que j avais vu quelques parts que l on pouvait creer une messagerie gmail temporaire mais je ne me souvient plus comment quelq4un p...
Demende de provenence e-mail
RésoluBonjour, veifier la provenence de cette e-mailmargaritkaklasnaya@hotmail.fr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment vider la liste rouge svp ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire tout disparaître dans la fenêtre (outil, option confidentialité) de msn?? Je veux enlever de cette liste ...
Message erreur msimn.exe dans outlook express
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai très souvent d'abord un ralentissemnt de Outlook Express 6, et surtout de plus en plus une fenêtre d'erreur ...
Courrier indésirable...
RésoluBonjour, J'ai, par inadvertance, comme je le fais avec les courriels que je ne veux plus recevoir, bloqué les emails d'une personne, mais Ô Diantre...
Pobleme web cam!
RésoluBonjour, Alors Voila jai un Ordinateur Emachines G620 avec Windows Vista; Jai un Probleme, Quand je me conecte a Msn; &&é que je veut mettre ma Web ...
Webcam qui marche pas avec windows live
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur sous vista qui a wlm 2009 d'installer et j'ai une webcam sauf que quand un contact veux voir ma cam ou veux afficher sa...
Accents
RésoluBonjour, Comment insérer le " i " avec accent aigü au milieu d'un mot tel que "mia"? Je ne suis peut-être pas trés claire : en espagnol ,dans " ...
Je suis à la recherche de la messagerie outlo
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la messagerie outlook Si uns de vous veux bien m'envoyer un lien ce serait sympa. Merci Configuration: wi...
Exporter et importer mes contacts
RésoluBonjour, je viens de télécharger Mozilla thunderbirt. et je ne sais pas comment importer tous mes contacts actuellement j'ai pour messagerie hotm...
Outlook 2003 et email création d'email enhtlm
RésoluBonjourn, j'écris car j'ai outlook 2003 et je souhaiterai envoyer des e mail en format html, et je sais que cela est possible dans outlook express alo...
Problème de rédaction de message
RésoluBonjour à tous et à toutes, Depuis hier soir, je ne peux pas lire les mails que j'envoie, ça parait fou, mais j'écris "à l'aveugle", rien ne s'affi...
123 tchatche
Résolu/FerméBonjour, je cherche le forum "123tchatche" mais après plusieurs recherche je suis toujours au même point donc si quelqu'un pourrai me donné le lien,...
Boite de messagerie
RésoluBonjour, Je ne reçois plus mes mails dans ma messagerie SFR mais dans windows mail. Je ne sais pas trop ce que j'ai fait... Quelqu'un peut-il ...
Question que veut dire :-)
RésoluBonjour, :-) ça veut dire quoi ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Cherche annuaire rencontre
RésoluBonjour, Je recherche des annuaires pour les sites de rencontre. Merci
Comment voir les profils?
RésoluBonjour, Je souhaiterai voir les profils de mes contacts sur MSN mais où dois je aller? Merci de me répondre.
Je ne parvient pas à changer mon mot de passe
RésoluBonjour, Je ne parvient pas à changer mon mot de passe sur WLM. J'ai lu qu'il fallait entrer un code ou plutôt une adresse http://logim.passeport.net/...
Forum forum.ados.fr
RésoluBonjour, alors je me suis inscris à ce forum , et il m'on dit que un e-mail de validation me serait envoyé mais depuis 3 jours rien , ^o) comment fai...
Recevoir des messages avec outlook
RésoluBonjour, du jour au lendemain ma boite de réception outlook c'est vidée. j'ai reconfiguré tout le compte pour pouvoir les recevoir à nouveau avec le ...
Afficher plusieurs calendriers outlook 2007
RésoluBonjour, Je possède Outlook 2007. J'ai créé 5 agendas me permettant de gérer mes rendez vous dans les différentes entreprises dans lesquelles j'inter...
RésoluBonjour, j ais un message me disant que je nepeux envoyer te recevoir des messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0