Les discussions

Inscription sur jassume.com

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrai t'il m'ader pour une inscription sur jassume.com merçi par avance

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mistik

Accès à ma messagerie gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin quand j'essaie d'ouvrir ma messagerie, le message suivant s'affiche : "Le certificat de sécurité de ce site web présente ...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
q00

Comment créer un espace perso sur hotmail

Résolu

Bonjour, je ne parvient pas à créer un espace perso sur hotmail Si vous préférez je ne réussi pas à ajouter un billet . Configuration: windo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nanapoule

Mon espace personnel est en anglais !...

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée pour les langues. Mon espace perso sur hotmail est en anglais. Comment faire pour qu'il s'affiche en français ? !...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nanapoule

Envoyé un mail lor d'une inscription

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site ou on s'inscrit avec son email son nom de compte bref je voudrait que des que l'inscription faite la personne reçoit...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
tyboy60

Supprimer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et je n'arrive pas à supprimer mon compte hotmail actuel car les astuces données sont pour Vista ou X...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
MidnightFog

Easyflirt chat

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaits le site easyflirt chat ? svp

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
azrail

Hotmail haute capacité d'envois

Résolu

Bonjour à tous;il parait qu'il existe une version hotmail avec une capacité d'envoi de 250 gigas en une seule fois!! est ce vrai?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
The Lion King

Logiciel

Résolu

Bonjour, existe t'il un logiciel similaire a msn on l'on puisse mettre les webcams merci beauoup Configuration: Windows Seven (intégrale)pc a bas...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
djecky

[yahoo]changer de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez-vous me dicter la démarche à suivre pour que je puisse changer mon mot de passe? merci de votre collaboration.

Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
nader

Faire / envoyer un questionnaire avec outlook

Résolu

Bonsoir! J'ai un questionnaire que l'on me demande d'envoyer directement par mail de façon à ce que le destinataire puisse le remplir directement e...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression dans gmail

Résolu

Bonjour, voila je viens de supprimer des messages dans gmail alors que je ne voulais pas le faire et je trouve pas l'option pour les récupérer que...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
rara-wow

Mot de passe et question secrete oubliés

Résolu

BONJOUR ! ALORS JE SOUHAITERAI REDEFINIR MON MOT DE PASSE MSN MAIS LE PB C'EST JE NE SAIS PLUS MA QUESTION SECRETE ET MON ADRESSE DE MESSAGERIE DE SEC...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ayoube

Paramétrer outlook express pour aol

Résolu

Bonsoir, J'ai paramétré Outlook Express pour mon adresse AOL et le principal fonctionne (envoi et réception des messages). Cela dit j'ai deux ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Sos j'arrive pas à ouvrir hotmail

Résolu

Bonjour,depuis 3 semaines je n'arrive plus à accéder à mes boites hotmail de mon ordinateur personnel, ni par windows live messenger, ni par windows l...

48 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dieusher

Probleme sur messagerie courrier de l'onu

Résolu

Quand j'ouvre ma mesagerie la poste.net, au bout de quelques minutes, 5 voir 20 mns après, les messages recus ou que je veux envoyés sont déformés par...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
SISTOP

Postmaster@mail.hotmail.com

Résolu

Bonjour, voila j ai envoiyer un courier electronic trés important a mon partenaire mais j Surpris par cette phrase= This is an automatically ...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
asspro

Clubic : connection impossible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrives plus à accéder au site clubic.com Je ne me souviens pas avoir modifié le moindre paramètre Quel...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
crapoulou

Armanque pour les gogos....

Résolu

Bonjour, di vous recevez ca : -------------------------------- Merci pour le retour à la Hotmail . Ce courrier électronique est de notre serv...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gmail thunderbird : marche plus ?

Résolu

Bonjour, Comme de temps en temps, je veux faire une backup de ma boite gmail. Ça fait très longtemps que cette astuce marche : https://www.comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
le hollandais volant

Je veux savoir qui me bloque

Résolu

Bonjour, je veux savoir qui ma bloquer sur windows live messenger merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
myuu

Désinstaller windos live bêta

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Windos Live Bêta , J'ai essayller de téléhcargé Windos xP mais je n'est pas réussie , là je viens de télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
dodge13680

Virus sur hotmail?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Ma boîte de messagerie est chez hotmail, et je suis très satisfait, il n'y a jamais eu de pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
hanae

Skyrock prob !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un enorme probleme, je ne peut plus me connecter au chat de Skyrock il est ecrit installer la derniere version de adobe flashplayer al...

tous-illicites92officiel

Excel (vba) -> outlook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer un bouton (Type : Optionbutton) qui, quand on appui dessus nous ouvre automatiquement Outloo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
dobo69

Gmail boîte de réception

Résolu

hello, J'ai un souci sur lequel je ne vois pas de solution su Gmail... J'ai une boîte de réception avec plusieurs adresses Gmail qui y arrivent...

Mihawk

Incredimail

Résolu

Bonjour, Voilà !! je me suis servie depuis plusieurs années d'incrédimail que je trouvais très convivial en désespoir de causes, je me suis trou...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou

Probleme de internet et internet explorer

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de connection avec internet et msn et tout qui sens suis !!!!!! je suis avec vista il ne veux plus de se connecter ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
rodseb

Problème sur messenger live avec cam

Résolu

Bonjour, alors je n'ais plus afficher sur mon msn "Afficher la webcam de ce contact" ou la mienne mais que seulement l'affichage conversation vidéo, q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pu utiliser ma cam

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, lorsque j'essaye de mettre ma cam ou celle de mes contact, msn me dit : * Messenger n'est pas disponible actuellement. ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
marina

Télécharger outlook express

Résolu/Fermé

Slt tout le monde, Quelqu'un ppourrais t-il me donner l'adresse de outlook express et me donner l'explication ,svp ? Merci d'avance à tout le monde

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
damiber

Comment lire fichier compressé rar

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois procéder pour lire un fichier qui est compressé car trop volumineux, extension Rar ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
patriciamanda

Dialogue

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau ici et un peu perdu

gourincoueron

Windows messenger 8.5

Résolu

Bonjour, donc c'était pour vous demander jai un problème jai installer windows messenger 8.5 mais sa ne marche pas il me dise d'installer la nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Bibi

Infos sur windows lives messenger

Résolu

Bonjour, Mon PC a pour système d'exploitation windows XP. Je voudrais savoir quelles sont les avantages ainsi que les inconvients apporter par windo...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
rara-wow

Outlook 2003 : ne démarre plus...problèmes x4

Résolu/Fermé

Salut @ tous !! Bon, voilà, ca devait arriver, une des saloperies de billou tombe encore une fois en panne.... Aujourd'hui : OUTLOOK 2003 ! Je n'ai...

Thomas de Panges

Adresse mail

Résolu

Bonjour, voila je reçois des mails pas le meme nom mais la meme boite ( yahoo) j'aimerais juste savoir si on peux savoir si ils proviennent du meme p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
z750red

Générer une réponse automatique avec outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, Durant les vacances, je voudrais que les gens soient informés que je ne lirai pas les mails et qu'ils doivent appeler quelqu'un d'autre par t...

Cynara

Messenger au secours

Résolu

Bonjour, Je suis dans la *****! s'il vous plait aidez moi voici mon problème j'avais messenger 2009 j'ai voulu essayer la version beta 20...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dodge13680

Counter strike source

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est indispensable d'avoir installer steam pour pouvoir jouer a counter strike source Merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
seblaston

Supprimer kiwe9

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger kiwe9tolbar ou un truc comme ça (émoticônes, clins d'oeil...), mais en fait, ça me plait pas, jpeux pas laisser mes p...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
danette-du-72

Pop3 windows mail

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un soucis sur ma messagerie windows mail, lorsque je veux faire "envoyer/recevoir", j'ai ce message à l'écran : Impos...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Mrs-G35

Bug conversation video

Résolu

Bonsoir , Depuis peux de temps quand je veux lancer ma Web Cam et sa me mais directement en conversation video [MSN 2010] , Je ne ces pas comment r...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
69marty69

Badoo identifiez vous !!! vraiment j'en ai...

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voila g un majeur probleme avec badoo.com chaque fois que je connecte via mon e mail et mon mot de passe je rentre normalement et je ch...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
alex7777

Transfert de mails de i.e. 8 vers o e 6

Résolu

Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé mes mails (une centaine) de Outlook Express; mais je sais qu'ils sont encore sur Internet Ex...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Raymonde57

Contact messenger

Résolu

Bonjour a tous, avant tout, je tien a précisé que je ne compte rien faire d'illégal, alors voici mon problème: j'ai retrouvé récemment une personn...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
paulinedesoa

Thunderbird orange problème réception msg

Résolu

Bonjour, je ne reçois pas les messages entrants de mon site sur thunderbird, donc, j'ai installé thunderbird, mon fournisseur est orange, j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chrisbell

Possibilité de lire une vidéo

Résolu

Bonjour, Es-ce posssible de regarder une vidéo avec la personne avec qui vous etes en conversation vidéo sur msn ? Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Watibonhomme

Quelle adresse electronique faut-il donner po

Résolu

Bonjour, Quelle adresse electronique faut-il donner pour s'inscrire sur facebook? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
said

Désabonnement de meetic

Résolu/Fermé

mon abonnement se termine en septembre et je ne souhaite pas me réabonner , mon numéro de cliente c'est 62891109 , merci de prendre en considération m...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
crapoulou
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 17 875