Les discussions

Acces à ma messagerie

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free et je souhaite accéder à ma messagerie d'un autre ordinateur quand je suis à l'exterieur de chez moi. Est ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Isis_84

Ecouter les messages de mon mari infidele

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de lire des sms ou d écouter des mesages sur le portable de mon mari qui m est infidèle merci d avanc...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
flav1313

Remedier au piratage compte mail hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte hotmail (webmail, pas messagerie instantanée), celui ci envoi des emails (des spams en fait) à mes diff...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jacques.gache

Seconde adresse e-mal

Résolu

je possède déjà une adresse e-mail accessible à tous les membres de la famille est-il possible de créer une seconde adresse accessible à moi seul me...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gallula

Son des vidéos

Résolu

Bonjour , ou bonsoir :D Alors voilà mon problème , j'enregistre beaucoup de vidéos avec mon portable quand je fais des sorties , je les met sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
FL0WER

Outlook dans une seconde partition

Résolu

Bonjour, J'ai un compte messagerie configuré sous Outlook. Ce compte a été originellement configuré sous ma session (Vista) d'Administrateur et c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
irene71

Impossible d'ouvrir un pps depuis outlook exp

Résolu

Bonjour à tous. Il m'est impossible d'ouvrir un fichier attaché (.pps) avec Outlook Express-> J'ai l'erreur suivante: "Aucun programme n'est associé ...

45 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
guyo

Windows live n'a pas de mémoire ...

Résolu

Bonjour, bonjour J'ai un problème quand j'ouvre, pour la première fois de la journée, windows live messenger --> il ne se souvient ni de mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
timmyyy

Netgear wn111

Résolu

Bonjour, J'ai deux portables et je souhaiterais utiliser le netgear sur l'un ou l'autre , cela poserait il un probleme ??? Merci par avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
poupougne13

Yahoo messenger 8(setup)

Résolu

bonjour je voufrais savoir ou trouver le setup complet de yahoo messenger 8

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
da1973riush

Réduire windows mail en icone

Résolu

Bonjour, utilisateur de Windows Mail sous Vista, je me demandais s'il était possible de le réduire en icone, au lieu de le laisser dans la barre des ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Bidule

Effaçer messages privés

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais je voudrais savoir comment supprimer les messages privés reçus sur commentcamarche Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupérer filtres sur thunderbird

Résolu

Bonjour, mes filtres sur TB ont disparu; est-il possible de les récupérer à partir du profil; dans ce cas, comment faire? Merci d'avance LFan...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
nicolasrp76

Changement adresse smtp

Résolu

Bonjour, je souhaite change l'adresse de mon smtp car je ne peux envoyer de messages à certaines sociétés Configuration: Windows XP / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
scaravenger

Prévisualisation des messages sur incredimail

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps incredimail, or depuis avoir effectué la dernière mise à jour proposée, ma messagerie se bloque et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kipeumédé

Hotmail redemande mon "mdp" sans cesse ?

Résolu

DEBUTANTE.....DEBUTANTE !!! Bonsoir Hotmail Windows Live Messenger Pourquoi me redemande t-on à chaque fois mon mot de passe quand je clique...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Ced_King

Mot de passe en majuscules thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai fait une boulette. Après réinstallation de Thunderbird, j'ai saisi mon mot de passe en majuscules et précisé : Retenir le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
megenstria

Ecran chatroulette

Résolu

Bonjour, sur le site chatroulette il est impossible de visionner ma webcam alors que je vois celle des autres intervenants eux me vois ? Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sakura596

Débloquer un contact

Résolu

Bonjour, J'ai un contact qui est bloque dans Windows Live Messenger, et j'arrive pas à le débloquer J'ai besoin d'aide, car je ne ne peux pas le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Outlook express n 'apparait plus

Résolu

Bonjour, tout recemment (des mises a jour sur windows xp ont ete mises a jour ) lorsque je veux envoyer une image par courrier electronique le ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pasthou

Problème url

Résolu

Bonjour, depuis deux jours des que j'ouvre outlook 2007 pas de problème je recoit et j'envoie mes messages normalement, mes sur mes messages boite de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pasthou

Gestionnaire de mail's

Résolu

Bonjour, selon vous quel est le meilleur gestionnaire multi-mail ( plusieurs adresses ) sous Win 7 et qui permet d'être averti en tant réel...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
webernard

Recherce règles jeu de l'oie "autoroute"

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux de société mais sans le règlement. j'ai un vague souvenir d'avoir jouer à ce jeux étant petite mais je ne me souvie...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
michzapla

Comment supprimer un contact dans hotmail

Résolu

Bonsoir, Je pense que ma question va vous faire sourire mais je ne parvient pas à supprimer un contact dans ma boîte hotmail. Alors si l'un d'entre...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
nanapoule

Problème avec outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie. Je ne peux plus aller sur un lien d'un message. Il ne se passe rien. Que faire. Merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pasthou

Problème de boîte e-mail hotmail

Résolu

Bonjour, voila jessai depui déja plus de me conencter a mon adress hotmail et chaque foi apré avoir connecté à mon @dress je recoi le message suivant...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
anouar

Problèmes avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 prof. pack 4 Plus moyen de recevoir les mails,j'utilise thunderbird et il m'envoie :Échec de l'env...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
andclo

Acceder a sa boite mail sans mot de passe

Résolu

Bonjour, jai bloquer mon adresse msn car jai oublier mon mot de passe et la reponse a la question pour débloquer. donc jai fai une demande de messa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Hamster

Courier électronique par defaut

Résolu

Bonjour, lorsque j envoie un MAIL sur un site ; je reçois la réponse suivante : Le client de courier électronique n est pas installé corectement : Qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
JO

Out look express 6 a disparu

Résolu

bonjour, Qui peut me venir en aide ? De retour de vacances, je n'ai plus Out look Express 6 ! Diparu, envolé .... Comment faire pour le retr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ben69

Faire un copier coller

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs contacts dans ma boite EMAIL et je voudrai envoyer des cartes de voeux sans avoir a recopier toutes les adresses une par un...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
brigitte

Outlook

Résolu

Bonjour, Je vient de crée une adresse Email a partir de yahoo et je voudrait pouvoir ouvrir mes Email a partir de outlook j'ai crée mon compte sur o...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
titeuf85

Probleme de desinstalation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir kom on fait pour desinstaller wlm completement car kan je veux prendre la derniere version j'ai l'impression qu'elle se de...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
clem73

Me débarrasser d'un message indésirable

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message dans windows live messanger et je soupçonne un virus comment faire pour m'en débarrasser, je clic sur fermer et il rev...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
claudiedy

Bloquer adresse e-mail dans hotmail

Résolu

Bonjour, Etant harcelé par un de mes contacts, je souhaite le bloquer autre qu'en le dirigeant vers les spam c-à-d lui renvoyer tous ses e-mails s...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
bobleponge

Mémoriser mon adresse de messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé et utilisé CCleaner, mon adresse de messagerie hotmail ainsi que mon mot de passe ne sont plus retenus avec Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
rockydu83

Quel est le lecteur de mail le plus utilisé ?

Résolu

Bonjour, je dispose de 2 ordis dont un récent pour le boulot, sur lequel j'utilise Thunderbird. Et je m'apprête à déplacer ma messagerie perso (Ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
aquiva

Maj thunderbird et orange

Résolu

Bonjour, Suite à la maj de thunderbird, j'ai du redonner le mot passe de messagerie. j'ai fait une erreur de saisie et orange me renvoie "auth inv...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dubcek

Comment ouvrir un blog

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un blog mais je ne sais pas comment faire pouriez-vous_m aider sil vous plait

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
cherif

J'apparais hors ligne même si je suis en lign

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec MSN... Je suis allée sur un site qui s'appelle tumebloquesmsn.com et en me connectant de nouveau a msn, j'appa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
zouz

Renseignement connexion à partir d'un mobile

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur internet avec mon portable de marque LG KU990,version logiciel KU990_V10a

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Little boy62

S.garde carnet d'adresse outlook 2010 sur 7

Résolu

bonjour en faite je ne savais pas trop ou placer ma demande ,logiciel, net, bureautique?? avant j'étais sur xp ,donc avec outlook inclu ,mon carnet ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
remac1

Serveurs

Résolu

Bonjour, Comment savoir le nom du serveur entrant et serveur sortant du courrier ( pour incredimail) Merci de votre aide . Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
prontotres

Virus "mylovefacebook.liuyifei@hotmail.com&qu

Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme c'est un virus ou spywere nommé mylovefacebook.liuyifei@hotmail.com il m'a bloqué le gestionnaire des taches quelques progra...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gold

Etre configuré automatiquement en cc outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement que l'orsque j'envoie un message, j'apparaisse automatiquement dans CC ou dans CCI afin de recevoir le messag...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mordu42

Savoir si je suis enregistrer

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire pour pouvoir discuter et me faire quelques amies Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Afficher arrive de messages

Résolu

Bonjour, je recherche une solution pour que gmail m affiche l arrivee de message quand je suis sur un autre site merci d avance bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gpnur

Comment faire pour supprimer un ami sur faceb

Résolu

Bonjour, mon problème est simple mais ennuyeux, il y a peu de temps je me suis accroché avec un contact sur faceboock. J'aimerais le supprimer de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
nanapoule

Comment purger ma messagerie ?

Résolu

Bonjour, Je reçois toujours un message m'annoçant : "messagerie pleine" alors que j'ai éliminé beaucoup de messages. Je ne sais que faire merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tom

Créer une adresse @live.ca

Résolu/Fermé

Bonsoir, Est-ce possible de se créer une adresse @live.ca ? Si oui, pouvez-vous me donner le lien SVP Merci d'avance. -- flomax

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
isami
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 17 785