Les discussions

Thunderbird mozilla

Résolu

Bonjour, je dispose de windows xp et avec un processeur amd 2800. Je viens de télécharger le logiciel de messagerie mozilla thunderbird. J'ai config...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
arthur

Outlook express et importation d'adresses

Résolu

Bonjour à tous, Outllok Express 6 et importation d'adresses Je possède de nombreuses adresses de contact dans Hotmail. Je voudrais les importer dans ...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mbb

Mail de micheline houle sup compte hotmail???

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'une certaine MICHELINE HOULE signé par Dick Craddock lui même, qui me demande mon nom d'utilisateur et mon m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Théjana

Comment envoyer un e mail

Résolu

bonsoir! comment envoyer un e mail sans etre identifier? Merci de votre réponse!

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
mae=rie.rauch@live;;;;fr

Récupération de message supprimé sur hotmail

Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer des messages supprimés sur Hotmail ... Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Isis_84

Modifier adresse smtp sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Je dois vérifier l'adresse de mon serveur smtp je sais pas ou il est sur mozilla thunderbird Pouvez-vous m'aider ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Illitch

Probléme:piéce jointe avec un dossier

Résolu

bonsoir je posséde un ordinateur portable windows7 CR700 est j'ai un compte internet orange auquel je consulte mes mail est mes service etc.... est au...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Pacorabanix

Nom utilisateur winndows mail vista

Résolu

Bonjour, Je me retrouve devant un gros probleme depuis ce soir, quand j'ouvre windows mail pour envoyer et lire mes messages (qui est mon activit...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jeanas15

Site seropositif

Résolu/Fermé

Bonjour, jeune fille de 24 ans,je suis étudiante à paris et je viens d'apprendre que je suis séropositive,dès que j'ai annoncé à mon copain,il m'a lar...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
BmV

Erreur a l'ouverture du fichier document

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon dossier mes document j'ai un message d'ereur qui s'affiche explorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer je sais...

koso02

Carnet d'adresses outlook express

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transferemon carnet d'adresses OUTLOOK d'un PC vers un autre. Comment pui-je faire ? Merci Configuration: Window...

yobab

Adresse de messagerie outlook 2007

Résolu

Bonjour, Dans un contact d'Outlook (exemple: association pétanque), je voudrais rentrer plusieurs adresses de messagerie. Comment faire? Peut-on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cramizz

Messages entrants

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie Orange via "thunderboard", je suis informé que le dossier "Courrier entrant" est plein et que je dois suppr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pasthou

Que signifie [ ] et [/] [/] ??

Résolu

Bonjour, quelqu un peut il me dire ce que sigifie ces deux signes ?? [ ] et [/] [/] ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Little boy62

Adresse messagerie non reconnue

Résolu

Bonjour, des amis suisses m'ont donné leur adresse messagerie et celle ci me reviens avec indication en anglais qui devrait signifier que cette adress...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Laraannain

Thunderbird ne démarre plus...

Résolu

Bonjour, je constate un problème depuis 2 j., le logiciel de messagerie Thunderbird installé sur mon ordi ne veut plus démarrer. Je lis le mess...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
patate33

Reception de photos blanches

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi lorsque j'envoie des photos par mail mon correspondant les reçoit blanches. je fait des rapport d'intervention avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
transat

Blacklister quelqu'un sur gmail

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à blacklister une personne de mon GMAIL afin de ne plus recevoir aucun mail de cette personne. Je souhaite que ses mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Trying2

Accès webmail free impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte webmail free. En revanche je me connecte sans problème à l'interface de gestion de de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
grandfou

Windows live beta

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger windows live beta et je suis un peu perdue j ai supprimer certains contacts et je ne les retrouve plus su...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jmarion3

Windows 7 et messenger erreur 81000306

Résolu

Bonsoir à tous Je viens de recevoir un nouveau PC avec Windows 7 Tout est OK excepté que je n'arrive pas à me connecter à Windows Live Messenger J'...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ekim55

Comment bloqué un msg payant

Résolu

Bonjour, je reçois un message texte sur mon cellulaire a tout les 5 jours env. qui est le 55155, comment je fais pour le bloqué pour toujours? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
patrick

[outlook] récupération depuis boite mail

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai juste une petite question quand au lien entre outlook et la boîte mail : que deviennent les mails une fois que outlook les a "re...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
nicole

Multi messenger

Résolu

cc tout l monde svp je veut avoir un lien d'où je peut télécharger multi-MSN qui permet d'ouvrir plusieurs compte au même temps (sans virus)

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sjntyj

Adresse mail piraté, que faire ?

Résolu

Bonjour, Je reçoit plein de mails sur mon adresse comme quoi des messages que j'ai sois disant envoyé ne serait pas arrivé aux destinataires (alor...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
benbeto78

Problémes outlook 2007

Résolu

Bonjour, urgent, j'ai des documents important a ouvrir merci d'avance. Impossible d'ouvrir un fichier joint dans outlook 2007(rien ne se pass...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jjgoudard

Puis-je visiter un contact supprimé ?

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un contact et je sais que lui ne m'a pas supprimé! Puis-je le réincorporer sans qu'il le voit ? merci Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows mail

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails ( Yves rocher, la redoute etc...) je les ouvre puis je clique là où ça m'intéresse mais rien ne se passe, j'ai une page...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pinpon59

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, je vis avec mon père malade et propriétaire je suis logée gratuitement qui doit payer la taxe d'habitation Configuration: Windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb gmail dans outlook express

Résolu

Bonjour, je viens de créer un compte gmail dans outlook express. J'arrive à recevoir mes messages mais pas à les envoyer : Une erreur inconnue s'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
froulet

On fait comment on peux tom débloquer une per

Résolu

Bonjour, j'ai une question j'ai un probleme on fait comment on peux tom débloquer une personne sur le facebook?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un demande d'ami faceboock

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment il faut faire pour envoyer une demande d'ami sur Faceboock , alors si quelqu'un veut m'aider. je vous remercie d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
nanapoule

Acces à ma messagerie

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free et je souhaite accéder à ma messagerie d'un autre ordinateur quand je suis à l'exterieur de chez moi. Est ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Isis_84

Ecouter les messages de mon mari infidele

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de lire des sms ou d écouter des mesages sur le portable de mon mari qui m est infidèle merci d avanc...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
flav1313

Remedier au piratage compte mail hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte hotmail (webmail, pas messagerie instantanée), celui ci envoi des emails (des spams en fait) à mes diff...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jacques.gache

Seconde adresse e-mal

Résolu

je possède déjà une adresse e-mail accessible à tous les membres de la famille est-il possible de créer une seconde adresse accessible à moi seul me...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gallula

Son des vidéos

Résolu

Bonjour , ou bonsoir :D Alors voilà mon problème , j'enregistre beaucoup de vidéos avec mon portable quand je fais des sorties , je les met sur mon o...

FL0WER

Outlook dans une seconde partition

Résolu

Bonjour, J'ai un compte messagerie configuré sous Outlook. Ce compte a été originellement configuré sous ma session (Vista) d'Administrateur et c'...

irene71

Impossible d'ouvrir un pps depuis outlook exp

Résolu

Bonjour à tous. Il m'est impossible d'ouvrir un fichier attaché (.pps) avec Outlook Express-> J'ai l'erreur suivante: "Aucun programme n'est associé ...

45 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
guyo

Windows live n'a pas de mémoire ...

Résolu

Bonjour, bonjour J'ai un problème quand j'ouvre, pour la première fois de la journée, windows live messenger --> il ne se souvient ni de mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
timmyyy

Netgear wn111

Résolu

Bonjour, J'ai deux portables et je souhaiterais utiliser le netgear sur l'un ou l'autre , cela poserait il un probleme ??? Merci par avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
poupougne13

Yahoo messenger 8(setup)

Résolu

bonjour je voufrais savoir ou trouver le setup complet de yahoo messenger 8

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
da1973riush

Réduire windows mail en icone

Résolu

Bonjour, utilisateur de Windows Mail sous Vista, je me demandais s'il était possible de le réduire en icone, au lieu de le laisser dans la barre des ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Bidule

Effaçer messages privés

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais je voudrais savoir comment supprimer les messages privés reçus sur commentcamarche Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupérer filtres sur thunderbird

Résolu

Bonjour, mes filtres sur TB ont disparu; est-il possible de les récupérer à partir du profil; dans ce cas, comment faire? Merci d'avance LFan...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
nicolasrp76

Changement adresse smtp

Résolu

Bonjour, je souhaite change l'adresse de mon smtp car je ne peux envoyer de messages à certaines sociétés Configuration: Windows XP / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
scaravenger

Prévisualisation des messages sur incredimail

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps incredimail, or depuis avoir effectué la dernière mise à jour proposée, ma messagerie se bloque et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kipeumédé

Hotmail redemande mon "mdp" sans cesse ?

Résolu

DEBUTANTE.....DEBUTANTE !!! Bonsoir Hotmail Windows Live Messenger Pourquoi me redemande t-on à chaque fois mon mot de passe quand je clique...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Ced_King

Mot de passe en majuscules thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai fait une boulette. Après réinstallation de Thunderbird, j'ai saisi mon mot de passe en majuscules et précisé : Retenir le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
megenstria

Ecran chatroulette

Résolu

Bonjour, sur le site chatroulette il est impossible de visionner ma webcam alors que je vois celle des autres intervenants eux me vois ? Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
sakura596
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 17 817