Les discussions
Acces à ma messagerie
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Free et je souhaite accéder à ma messagerie d'un autre ordinateur quand je suis à l'exterieur de chez moi. Est ce que q...
Ecouter les messages de mon mari infidele
RésoluBonjour, je voudrais savoir s il est possible de lire des sms ou d écouter des mesages sur le portable de mon mari qui m est infidèle merci d avanc...
Remedier au piratage compte mail hotmail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte hotmail (webmail, pas messagerie instantanée), celui ci envoi des emails (des spams en fait) à mes diff...
Seconde adresse e-mal
Résoluje possède déjà une adresse e-mail accessible à tous les membres de la famille est-il possible de créer une seconde adresse accessible à moi seul me...
Son des vidéos
RésoluBonjour , ou bonsoir :D Alors voilà mon problème , j'enregistre beaucoup de vidéos avec mon portable quand je fais des sorties , je les met sur mon o...
Outlook dans une seconde partition
RésoluBonjour, J'ai un compte messagerie configuré sous Outlook. Ce compte a été originellement configuré sous ma session (Vista) d'Administrateur et c'...
Impossible d'ouvrir un pps depuis outlook exp
RésoluBonjour à tous. Il m'est impossible d'ouvrir un fichier attaché (.pps) avec Outlook Express-> J'ai l'erreur suivante: "Aucun programme n'est associé ...
Windows live n'a pas de mémoire ...
RésoluBonjour, bonjour J'ai un problème quand j'ouvre, pour la première fois de la journée, windows live messenger --> il ne se souvient ni de mon adress...
Netgear wn111
RésoluBonjour, J'ai deux portables et je souhaiterais utiliser le netgear sur l'un ou l'autre , cela poserait il un probleme ??? Merci par avance Co...
Yahoo messenger 8(setup)
Résolubonjour je voufrais savoir ou trouver le setup complet de yahoo messenger 8
Réduire windows mail en icone
RésoluBonjour, utilisateur de Windows Mail sous Vista, je me demandais s'il était possible de le réduire en icone, au lieu de le laisser dans la barre des ...
Effaçer messages privés
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais je voudrais savoir comment supprimer les messages privés reçus sur commentcamarche Merci ...
Récupérer filtres sur thunderbird
RésoluBonjour, mes filtres sur TB ont disparu; est-il possible de les récupérer à partir du profil; dans ce cas, comment faire? Merci d'avance LFan...
Changement adresse smtp
RésoluBonjour, je souhaite change l'adresse de mon smtp car je ne peux envoyer de messages à certaines sociétés Configuration: Windows XP / Safari 53...
Prévisualisation des messages sur incredimail
RésoluBonjour, J'utilise depuis bien longtemps incredimail, or depuis avoir effectué la dernière mise à jour proposée, ma messagerie se bloque et je ne p...
Hotmail redemande mon "mdp" sans cesse ?
RésoluDEBUTANTE.....DEBUTANTE !!! Bonsoir Hotmail Windows Live Messenger Pourquoi me redemande t-on à chaque fois mon mot de passe quand je clique...
Mot de passe en majuscules thunderbird
RésoluBonjour, J'ai fait une boulette. Après réinstallation de Thunderbird, j'ai saisi mon mot de passe en majuscules et précisé : Retenir le mot de pa...
Ecran chatroulette
RésoluBonjour, sur le site chatroulette il est impossible de visionner ma webcam alors que je vois celle des autres intervenants eux me vois ? Merci ...
Débloquer un contact
RésoluBonjour, J'ai un contact qui est bloque dans Windows Live Messenger, et j'arrive pas à le débloquer J'ai besoin d'aide, car je ne ne peux pas le c...
Outlook express n 'apparait plus
RésoluBonjour, tout recemment (des mises a jour sur windows xp ont ete mises a jour ) lorsque je veux envoyer une image par courrier electronique le ...
Problème url
RésoluBonjour, depuis deux jours des que j'ouvre outlook 2007 pas de problème je recoit et j'envoie mes messages normalement, mes sur mes messages boite de ...
Gestionnaire de mail's
RésoluBonjour, selon vous quel est le meilleur gestionnaire multi-mail ( plusieurs adresses ) sous Win 7 et qui permet d'être averti en tant réel...
Recherce règles jeu de l'oie "autoroute"
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieux de société mais sans le règlement. j'ai un vague souvenir d'avoir jouer à ce jeux étant petite mais je ne me souvie...
Comment supprimer un contact dans hotmail
RésoluBonsoir, Je pense que ma question va vous faire sourire mais je ne parvient pas à supprimer un contact dans ma boîte hotmail. Alors si l'un d'entre...
Problème avec outlook express
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma messagerie. Je ne peux plus aller sur un lien d'un message. Il ne se passe rien. Que faire. Merci de m'aider ...
Problème de boîte e-mail hotmail
RésoluBonjour, voila jessai depui déja plus de me conencter a mon adress hotmail et chaque foi apré avoir connecté à mon @dress je recoi le message suivant...
Problèmes avec thunderbird
RésoluBonjour, Configuration: Windows 2000 prof. pack 4 Plus moyen de recevoir les mails,j'utilise thunderbird et il m'envoie :Échec de l'env...
Acceder a sa boite mail sans mot de passe
RésoluBonjour, jai bloquer mon adresse msn car jai oublier mon mot de passe et la reponse a la question pour débloquer. donc jai fai une demande de messa...
Courier électronique par defaut
RésoluBonjour, lorsque j envoie un MAIL sur un site ; je reçois la réponse suivante : Le client de courier électronique n est pas installé corectement : Qu...
Out look express 6 a disparu
Résolubonjour, Qui peut me venir en aide ? De retour de vacances, je n'ai plus Out look Express 6 ! Diparu, envolé .... Comment faire pour le retr...
Faire un copier coller
RésoluBonjour, J'ai plusieurs contacts dans ma boite EMAIL et je voudrai envoyer des cartes de voeux sans avoir a recopier toutes les adresses une par un...
Outlook
RésoluBonjour, Je vient de crée une adresse Email a partir de yahoo et je voudrait pouvoir ouvrir mes Email a partir de outlook j'ai crée mon compte sur o...
Probleme de desinstalation
RésoluBonjour, je voudrais savoir kom on fait pour desinstaller wlm completement car kan je veux prendre la derniere version j'ai l'impression qu'elle se de...
Me débarrasser d'un message indésirable
RésoluBonjour, j'ai reçu un message dans windows live messanger et je soupçonne un virus comment faire pour m'en débarrasser, je clic sur fermer et il rev...
Bloquer adresse e-mail dans hotmail
RésoluBonjour, Etant harcelé par un de mes contacts, je souhaite le bloquer autre qu'en le dirigeant vers les spam c-à-d lui renvoyer tous ses e-mails s...
Mémoriser mon adresse de messagerie hotmail
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé et utilisé CCleaner, mon adresse de messagerie hotmail ainsi que mon mot de passe ne sont plus retenus avec Firefox...
Quel est le lecteur de mail le plus utilisé ?
RésoluBonjour, je dispose de 2 ordis dont un récent pour le boulot, sur lequel j'utilise Thunderbird. Et je m'apprête à déplacer ma messagerie perso (Ou...
Maj thunderbird et orange
RésoluBonjour, Suite à la maj de thunderbird, j'ai du redonner le mot passe de messagerie. j'ai fait une erreur de saisie et orange me renvoie "auth inv...
Comment ouvrir un blog
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir un blog mais je ne sais pas comment faire pouriez-vous_m aider sil vous plait
J'apparais hors ligne même si je suis en lign
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec MSN... Je suis allée sur un site qui s'appelle tumebloquesmsn.com et en me connectant de nouveau a msn, j'appa...
Renseignement connexion à partir d'un mobile
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur internet avec mon portable de marque LG KU990,version logiciel KU990_V10a
S.garde carnet d'adresse outlook 2010 sur 7
Résolubonjour en faite je ne savais pas trop ou placer ma demande ,logiciel, net, bureautique?? avant j'étais sur xp ,donc avec outlook inclu ,mon carnet ...
Serveurs
RésoluBonjour, Comment savoir le nom du serveur entrant et serveur sortant du courrier ( pour incredimail) Merci de votre aide . Configuration: Windo...
Virus "mylovefacebook.liuyifei@hotmail.com&qu
Résolu/FerméBonjour, mon probleme c'est un virus ou spywere nommé mylovefacebook.liuyifei@hotmail.com il m'a bloqué le gestionnaire des taches quelques progra...
Etre configuré automatiquement en cc outlook
RésoluBonjour, Je voudrais tout simplement que l'orsque j'envoie un message, j'apparaisse automatiquement dans CC ou dans CCI afin de recevoir le messag...
Savoir si je suis enregistrer
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire pour pouvoir discuter et me faire quelques amies Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Afficher arrive de messages
RésoluBonjour, je recherche une solution pour que gmail m affiche l arrivee de message quand je suis sur un autre site merci d avance bien cordialem...
Comment faire pour supprimer un ami sur faceb
RésoluBonjour, mon problème est simple mais ennuyeux, il y a peu de temps je me suis accroché avec un contact sur faceboock. J'aimerais le supprimer de mes ...
Comment purger ma messagerie ?
RésoluBonjour, Je reçois toujours un message m'annoçant : "messagerie pleine" alors que j'ai éliminé beaucoup de messages. Je ne sais que faire merci d...
Créer une adresse @live.ca
Résolu/FerméBonsoir, Est-ce possible de se créer une adresse @live.ca ? Si oui, pouvez-vous me donner le lien SVP Merci d'avance. -- flomax