Les discussions
Thunderbird mozilla
RésoluBonjour, je dispose de windows xp et avec un processeur amd 2800. Je viens de télécharger le logiciel de messagerie mozilla thunderbird. J'ai config...
Outlook express et importation d'adresses
RésoluBonjour à tous, Outllok Express 6 et importation d'adresses Je possède de nombreuses adresses de contact dans Hotmail. Je voudrais les importer dans ...
Mail de micheline houle sup compte hotmail???
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail d'une certaine MICHELINE HOULE signé par Dick Craddock lui même, qui me demande mon nom d'utilisateur et mon m...
Comment envoyer un e mail
Résolubonsoir! comment envoyer un e mail sans etre identifier? Merci de votre réponse!
Récupération de message supprimé sur hotmail
RésoluBonjour, Est il possible de récupérer des messages supprimés sur Hotmail ... Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7
Modifier adresse smtp sur thunderbird
RésoluBonjour, Je dois vérifier l'adresse de mon serveur smtp je sais pas ou il est sur mozilla thunderbird Pouvez-vous m'aider ? cordialement
Probléme:piéce jointe avec un dossier
Résolubonsoir je posséde un ordinateur portable windows7 CR700 est j'ai un compte internet orange auquel je consulte mes mail est mes service etc.... est au...
Nom utilisateur winndows mail vista
RésoluBonjour, Je me retrouve devant un gros probleme depuis ce soir, quand j'ouvre windows mail pour envoyer et lire mes messages (qui est mon activit...
Site seropositif
Résolu/FerméBonjour, jeune fille de 24 ans,je suis étudiante à paris et je viens d'apprendre que je suis séropositive,dès que j'ai annoncé à mon copain,il m'a lar...
Erreur a l'ouverture du fichier document
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon dossier mes document j'ai un message d'ereur qui s'affiche explorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer je sais...
Carnet d'adresses outlook express
RésoluBonjour, Je souhaiterais transferemon carnet d'adresses OUTLOOK d'un PC vers un autre. Comment pui-je faire ? Merci Configuration: Window...
Adresse de messagerie outlook 2007
RésoluBonjour, Dans un contact d'Outlook (exemple: association pétanque), je voudrais rentrer plusieurs adresses de messagerie. Comment faire? Peut-on ...
Messages entrants
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie Orange via "thunderboard", je suis informé que le dossier "Courrier entrant" est plein et que je dois suppr...
Que signifie [ ] et [/] [/] ??
RésoluBonjour, quelqu un peut il me dire ce que sigifie ces deux signes ?? [ ] et [/] [/] ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Adresse messagerie non reconnue
RésoluBonjour, des amis suisses m'ont donné leur adresse messagerie et celle ci me reviens avec indication en anglais qui devrait signifier que cette adress...
Thunderbird ne démarre plus...
RésoluBonjour, je constate un problème depuis 2 j., le logiciel de messagerie Thunderbird installé sur mon ordi ne veut plus démarrer. Je lis le mess...
Reception de photos blanches
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pourquoi lorsque j'envoie des photos par mail mon correspondant les reçoit blanches. je fait des rapport d'intervention avec...
Blacklister quelqu'un sur gmail
RésoluBonjour à tous, Je cherche à blacklister une personne de mon GMAIL afin de ne plus recevoir aucun mail de cette personne. Je souhaite que ses mai...
Accès webmail free impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte webmail free. En revanche je me connecte sans problème à l'interface de gestion de de mon c...
Windows live beta
RésoluBonjour, je viens de télécharger windows live beta et je suis un peu perdue j ai supprimer certains contacts et je ne les retrouve plus su...
Windows 7 et messenger erreur 81000306
RésoluBonsoir à tous Je viens de recevoir un nouveau PC avec Windows 7 Tout est OK excepté que je n'arrive pas à me connecter à Windows Live Messenger J'...
Comment bloqué un msg payant
RésoluBonjour, je reçois un message texte sur mon cellulaire a tout les 5 jours env. qui est le 55155, comment je fais pour le bloqué pour toujours? ...
[outlook] récupération depuis boite mail
RésoluBonsoir à tous. J'ai juste une petite question quand au lien entre outlook et la boîte mail : que deviennent les mails une fois que outlook les a "re...
Multi messenger
Résolucc tout l monde svp je veut avoir un lien d'où je peut télécharger multi-MSN qui permet d'ouvrir plusieurs compte au même temps (sans virus)
Adresse mail piraté, que faire ?
RésoluBonjour, Je reçoit plein de mails sur mon adresse comme quoi des messages que j'ai sois disant envoyé ne serait pas arrivé aux destinataires (alor...
Problémes outlook 2007
RésoluBonjour, urgent, j'ai des documents important a ouvrir merci d'avance. Impossible d'ouvrir un fichier joint dans outlook 2007(rien ne se pass...
Puis-je visiter un contact supprimé ?
RésoluBonjour, J'ai supprimé un contact et je sais que lui ne m'a pas supprimé! Puis-je le réincorporer sans qu'il le voit ? merci Configuration: Win...
Windows mail
RésoluBonjour, Je reçois des mails ( Yves rocher, la redoute etc...) je les ouvre puis je clique là où ça m'intéresse mais rien ne se passe, j'ai une page...
Taxe d'habitation
RésoluBonjour, je vis avec mon père malade et propriétaire je suis logée gratuitement qui doit payer la taxe d'habitation Configuration: Windows XP ...
Pb gmail dans outlook express
RésoluBonjour, je viens de créer un compte gmail dans outlook express. J'arrive à recevoir mes messages mais pas à les envoyer : Une erreur inconnue s'es...
On fait comment on peux tom débloquer une per
RésoluBonjour, j'ai une question j'ai un probleme on fait comment on peux tom débloquer une personne sur le facebook?
Comment envoyer un demande d'ami faceboock
RésoluBonjour, je ne sais pas comment il faut faire pour envoyer une demande d'ami sur Faceboock , alors si quelqu'un veut m'aider. je vous remercie d'avanc...
Acces à ma messagerie
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Free et je souhaite accéder à ma messagerie d'un autre ordinateur quand je suis à l'exterieur de chez moi. Est ce que q...
Ecouter les messages de mon mari infidele
RésoluBonjour, je voudrais savoir s il est possible de lire des sms ou d écouter des mesages sur le portable de mon mari qui m est infidèle merci d avanc...
Remedier au piratage compte mail hotmail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte hotmail (webmail, pas messagerie instantanée), celui ci envoi des emails (des spams en fait) à mes diff...
Seconde adresse e-mal
Résoluje possède déjà une adresse e-mail accessible à tous les membres de la famille est-il possible de créer une seconde adresse accessible à moi seul me...
Son des vidéos
RésoluBonjour , ou bonsoir :D Alors voilà mon problème , j'enregistre beaucoup de vidéos avec mon portable quand je fais des sorties , je les met sur mon o...
Outlook dans une seconde partition
RésoluBonjour, J'ai un compte messagerie configuré sous Outlook. Ce compte a été originellement configuré sous ma session (Vista) d'Administrateur et c'...
Impossible d'ouvrir un pps depuis outlook exp
RésoluBonjour à tous. Il m'est impossible d'ouvrir un fichier attaché (.pps) avec Outlook Express-> J'ai l'erreur suivante: "Aucun programme n'est associé ...
Windows live n'a pas de mémoire ...
RésoluBonjour, bonjour J'ai un problème quand j'ouvre, pour la première fois de la journée, windows live messenger --> il ne se souvient ni de mon adress...
Netgear wn111
RésoluBonjour, J'ai deux portables et je souhaiterais utiliser le netgear sur l'un ou l'autre , cela poserait il un probleme ??? Merci par avance Co...
Yahoo messenger 8(setup)
Résolubonjour je voufrais savoir ou trouver le setup complet de yahoo messenger 8
Réduire windows mail en icone
RésoluBonjour, utilisateur de Windows Mail sous Vista, je me demandais s'il était possible de le réduire en icone, au lieu de le laisser dans la barre des ...
Effaçer messages privés
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais je voudrais savoir comment supprimer les messages privés reçus sur commentcamarche Merci ...
Récupérer filtres sur thunderbird
RésoluBonjour, mes filtres sur TB ont disparu; est-il possible de les récupérer à partir du profil; dans ce cas, comment faire? Merci d'avance LFan...
Changement adresse smtp
RésoluBonjour, je souhaite change l'adresse de mon smtp car je ne peux envoyer de messages à certaines sociétés Configuration: Windows XP / Safari 53...
Prévisualisation des messages sur incredimail
RésoluBonjour, J'utilise depuis bien longtemps incredimail, or depuis avoir effectué la dernière mise à jour proposée, ma messagerie se bloque et je ne p...
Hotmail redemande mon "mdp" sans cesse ?
RésoluDEBUTANTE.....DEBUTANTE !!! Bonsoir Hotmail Windows Live Messenger Pourquoi me redemande t-on à chaque fois mon mot de passe quand je clique...
Mot de passe en majuscules thunderbird
RésoluBonjour, J'ai fait une boulette. Après réinstallation de Thunderbird, j'ai saisi mon mot de passe en majuscules et précisé : Retenir le mot de pa...
Ecran chatroulette
RésoluBonjour, sur le site chatroulette il est impossible de visionner ma webcam alors que je vois celle des autres intervenants eux me vois ? Merci ...