Les discussions
Probleme serveur sortant webmail.
RésoluBonjour, Je suis en IUT tech de co, et nous nous servons beaucoup des mails avec les profs etc. j'aimerais donc arriver à mettre mon compte email ...
Mot de passe qui ne reste pas
RésoluBonjour, Récemment j'ai eu ma messagerie Hotmail bloquée, j'ai donc pu la réactiver en donnant un numéro de portable par lequel j'ai eu un code d'...
Petit problème outlook express
RésoluBonjour, Je n'ai plus: Boîte de réception avec en dessous dossiers locaux boite reception boîte d'envoi Eléments envoyés Eléments supprimés ...
Messagerie
RésoluBonjour, Je vais essayé d'être clair... J'ai un PC fixe et un Notebook. J'utilise Outlook 2007 comme logiciel de messagerie. Mon FAI est Free. Su...
Adresse type prenom@nom.net
RésoluBonjour, j'aimerais trouvé un site qui me permet de redirigé mes emails a partir d'une adresse email du type prenom@nom.net ou .com ou .be vers mon a...
Problème avec ma boîte mail
RésoluBonjour, Je travaille sur un MacPro (2009) et - horreur - depuis hier matin il m'est impossible d'envoyer des messages. Internet fonctionne. Ma b...
Urgent ! souci outlook express merci
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque temps un souci avec ma messagerie qui ne veut plus envoyer certain emails et je ne sais pourquoi??? des emails part...
Urgent besoin d'aide mot de passe hotmail
RésoluBonjour, Cela fait des années que je détient une messagerie sur hotmail, dernierement au travail des collègues ont découvert mon mot de passe, et p...
Courrier
RésoluBonjour, Debutant en informatique et n'y connaissant pas grand-chose, je vous soumets un e-mail pour le moins bizarre reçu ce jour. Titre: MICROSOFT ...
Messagerie
RésoluBonjour, je suis très en colère je n'arrive pas depuis un certain temps à rentrer dans ma messagerie si ça continu je vais changer Configurati...
Onglet "liens" sur profil accessible à tous
RésoluBonjour, Je veux mettre l'onglet "liens" sur mon profil accessible à tout le monde, j'ai déjà tout essayer (paramètres application, dans "liens" j'a...
Probleme avec outlook 2007
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec outlook 2007 tout marche tres bien je l'es activer sur 2 pc avec le meme compt et ça marche tres bien mon probl...
Boite mail
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma boite mail dans -elements envoyés-je n'arrive plus a cliquer dessus pour relire le contenu, ca se brouille -ca s'emb...
Outlook echec
RésoluBonjour, sur mon portable (configuration windows vista) j'ai installé office 2007 mais quand je veux envoyer un message via un site internet je erçoit...
Cherche site web chat franco-anglais ? help !
RésoluBonjour, Voila, j'ai 14 ans et j'aime l'anglais, je cherche un site de chat entre franco-anglais qui me permettrai de m'exercé sauf que je ne veux p...
Fichiers outlook express perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mes fichiers outlook du jour au lendemain sans raison... Peut être une, les fichiers se compressait pour prendre moins de p...
Vidéoconférence à plusieurs
RésoluBonjour et merci de lire ce message ;) je voudrais faire des vidéoconférences à plusieurs (4 ou 5) et j'ai lu un article qui disait que Skype faisa...
Exporter contacts vers office 2010
RésoluBonjour, Je viens d'acheter office 2010 famille et petite entreprise, mais j'ai peur de perdre tous mes contacts et surtout mes archives de l'entrep...
Changement de mot de passe sur voila?
RésoluBonjour, quelqu'un saurait il comment changer mon mot de passe sur la messagerie voila? car j'envoie soit disant des messages à tous mes contacts alor...
Nom de domaine messagerie
RésoluBonjour, Je dois monter un serveur de mail dans mon entreprise. J'ai choisis mdaemon comme serveur de messagerie. Par contre il faut un nom de dom...
Changement pc
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je souhaite reinstaller O.E. et retrouver mes messages. Comment faire. Si j'installe mon ancien PC a ...
Need help !
RésoluBonjour, Svp, je vx savoir si je px récupérer mon historique msn après plusieur formatages du pc Si oui , je voudrai bien savoir comment ! et...
Msn ,hotmail,facebook... tous bloquer!
RésoluBonjour, j'ai un sacre probleme avec mon windows vista...l'ordi m'a conseiller (en signialant *important update*yes its in english)d'installer une ve...
Incapable de me connecter à mon hotmail
RésoluSalut! Je suis incapable de me connecter sur mon Hotmail, MSN, etc. Mon password ne fonctionnait plus (pourquoi, je ne le sais pas). Je devais don...
Problème gmail et thunderbird 3.1
RésoluBonjour à tous, Je viens vous trouver à la suite d'un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution, ni sur Internet, ni par moi même. Depuis bie...
Comment avoir leviator rouge
RésoluBonjour, heer je suis au 12eme leviator normale et toujours pas leviator rouge!!!!
Urgent problème avec sa boite hotmail
RésoluBonjour, Je vient de recevoir un message disant quand a bloquez mon compte temporairement et il faut donnez son numéro de téléphone pour réactivé mon ...
Outlook express --> erreur 0x800ccc0f
Résolubonjour Voilà le problème : je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails à partir de ma boîte mail outlook express. Pour le faire, je dois me rendre ...
<3
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Est ce que quelqu'un peut m'qider, je voudrais savoir ce que signifie le signe...
Problème chat cool smile
Résolu/FerméBonjour, Aidez moi Svp J'arrive pas à acceder aux chat cool smile des que j'ouvre le navigateur se ferme Merci D'avance
Retour postmaster sur adresses hotmail
RésoluBonjour à tous, depuis peu, je n'arrive plus à envoyer de mails à mes tous mes contacts qui sont sur hotmail. j'utilise thunderbird 2.0.0.19 et oran...
Probleme cam + son
Résolubonjour, depuis quelques jour sur msn, quan je clic sur la petite cam a coté de la photo profil au lieu de me lancer juste ma cam, il me lance les de...
À l'aide!!!
RésoluBonjour à tous,je suis embêtée j'ai cherché partout la traduction de deux sms que j'ai reçu mais impossible...je compte vraiment sur vous pour m'aider...
Webmail neuf cegetel
RésoluBonjour, a nouveau des probleme avec la messagerie de neuf cegetel. cette fois plus aucun message n'arrivent sur outlook et je n'arrive meme pas a ...
Mot de passe de securité personnelle
RésoluBonjour, J'ai fais récemment la mise à jour de thunderbird et depuis au moment de l'ouverture il me demande le mot de passe de sécurité personne...
Avoire deux adresse email sur orange
RésoluBonjour, je souhaite savoir si je peu avoir une deuxiene adresse email sur la meme ligne et comment faire si cela est possible,merçi d'avance. ...
Désactiver le blocage de fenêtre pop up ?
RésoluBonjour, J'utilise gmail comme messagerie depuis peu. Mais je n'arrive à ouvrir aucun lien dans les messages que je reçois car tout est bloqué par...
Erreur du journal d'erreur
RésoluSalut à tous, Quelqu'un qui s'y connait pourrait t'il m'expliquer cette erreur? J'ai ici la copie du journal d'evenement des applications. Mon ordi...
Messages redondants sur thunderbird
RésoluBonjour, je possède comme messagerie Thunderbird et cette derniere est à jour des dernières modifs, néanmoins mon problème dure depuis plusieurs moi...
Adresse e-mail
RésoluBonjour, Laurent ma donné son adresse email que je n'arrive pas à valider sur sfr Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6.10
Problème incredimail avec hotmail
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai essayée d'installer incredimail sur mon pc sachant que ma messagerie actuelle est HOTMAIL. Incredit mail s'installe ...
Spam sur hotmail
RésoluBonjour, un message permanent est apparu dans ma boite hotmail à l'onglet "nouveau message", il apparait à l'endroit où l'on rédige normalement ...
Je me suis fait pirater
RésoluBonjour, est ce que c possible de ce faire pirater son msn a distance et sa laisse une trace d'historique sur mon pc rep moi c urgent merci beauco...
Probleme d'installation
RésoluBonjour, j'essaye d'installer gmail video mais en vain un message apparait en mettant " erreur 1601 " j'ai un netbook je ne sais pas comment faire mes...
Calendrier outlook 2010 impossible à ouvrir
RésoluHello, Il m'est maintenant impossible d'ouvrir le calendrier d'Outlook 2010, dès que je le fais Outlook détecte une erreur me propose donc d'envoy...
Fichier .pst importé mais disparu??
RésoluBonjour, J'ai un fichier .PST (archives de messagerie Outlook de mon précédent job) que je cherche à importer sous Outlook 2007 dans mon nouveau job ...
"email adress not verified" et autres...
RésoluBonjour, j'ai plusieurs problèmes pour ma seconde adresse e-mail... - J'ai créé un Windows Live ID à domaine perso (@CeQueJeVeux.CeQueJeVeux), et ...
Plus de reception et d'envoi de mail
RésoluBonjour, je vois que sur ce site il y a des genies de l'informatique et que peut etre quelqu'un peut m'aider voilà depuis hier je n'arrive plus a re...
Outlook express
RésoluBonjour, Bonjour! Est'il possible de sauvegarder la messagerie de Outlook Express et comment faire. Merci de votre réponse Windows XP /