Les discussions

Transfert fichier outlook entre xp et win7

Résolu

Bonjour, Le jour de l'installation de mon nouveau Pc (Win7), mon vieux HP (Xp) casse sa pipe (alimentation sans doute ?). Qui dit qu'une machine n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
X-Fañch

Contact reçoit des liens que g né pas envoyé

Résolu

Bonjour, plusieurs de mes conacts sur msn on reçut des liens provenant de messages que j aurais envoyé;le problème est qu il n y a eu aucun envoi de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
phynec

Créer une liste de difusion avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste de diffusion d'une cinquantaine de destinataires. Sur l'aide en ligne de Mozilla http://retired.getsati...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Sacha Quirdey

Tchatche avec la russie

Résolu

Bonjour,a tous je recherche un site de tchatche (uniquement de tchatche pas de web ni rencontre)avec un ou une internaute pour echanger des idees et m...

veronica

Appli ipod touch

Résolu

Bonjour, Je recherche une application(gratuite) pour l'ipod touch pour envoyer des mesages a petite distance(comme sur la ds par exemple) Une appli q...

Pgarlequin91

Récupération d'un mail sur gmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai archivé un mail dans Gmail mais je ne sais pas où il est stocké. J'aimerai le récup...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Romaric Simon

Je ne peux pas créer une autre adresse email!

Résolu

Bonjour, nous sommes plusieurs sur cette ordi et chaqun voudrais avoir son adresse email personnelle seulement quand je clique "sur inscription", ça...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Romaric Simon

Probleme avec boite de reception messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de reception de windows live messenger je tombe directement sur live mail Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
remanimation

[thunderbird] spécifier l'adresse d'envoi

Résolu

Bonjour, Je possède deux adresses d'envoi sur mon logiciel Thunderbird, l'une "professionnelle", l'autre "personnelle". Par maladresse, il m'est a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Monostatos

Messages hotmail sans etre connectee a msn

Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle version messagerie quand je ne connecte a ma messagerie par hotmail ça me connecte sur messenger j'ai beau faire en ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sully83

Supprimer définitivement un compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte hotmail (j'avais reçu la confirmation que mon compte était bien clôturé) et à ma grande surprise il a été piraté...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
FatalCore

Thunderbird : comment utiliser un modèle ??

Résolu

Bonjour, Comment utiliser sur thunder bird un modèle enregistré ? ET pour savoir, si je met en signature un fichier texte .eml va t'il afficher le t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
nmcoa

Laura web du tele matin

Résolu/Fermé

Bonjour,s'il vous plait pouvez vous nous donner l'adresse mail de la personne qui annule tous les contrats donner dans l'emission du 12 ou 13 14 mars2...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
pa06pi06

Qu'est ce que ça veut dire symbole ^^'

Résolu

Bonjour, qu'est ce que ça veut dire sur fb ^^' Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jag72

Orange messenger by windows live

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de reinstaller WLM j'aimerai savoir si la version 2009 (170.8117.416) est la derniere parce que après son installation j'ai u...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
bob 47

Chat orange mobile

Résolu

Bonjour, J'aimerais accéder au t'chat Orange & Flirt Orange sur mobile.. Mais quand je me connecte sur Orange World, j'ai une page "Zap Zone" mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
chocolataa

Résolu

Bonjour, sos sa marque 1 courriel dans boite d'envoie comment enlever le chiffre Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Sylvaindu47

Problème de connection avec windows live mess

Résolu

Bonjour, Une amie, chez qui je suis actuellement, a un gros problème avec Windows Live Messenger : depuis quelques temps elle ne peut plus se connec...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
fanfan3359

Impossible de recevoir du courrier thunderbir

Résolu

Bonjour, je recois bien des messages sur thunderbird mais impossible dans envoyer cela me dit envoi de message a échoué le message n'a pas pu etre e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Sacha Quirdey

Hotmail ? message

Résolu

Bonjour, Rassurez moi c'est une arnaque ; ce n'est pas vrai ? Cher Membre, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos information...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs fois en quelques jours que je reçois ce genre d'e-mail. Celui-ci semble plus professionnel que les deux autres que j'ai r...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
angelguard

Remerciements

Résolu

Bonjour, Est ce normal que, chaque fois que je remercie pour une réponse, je reçoive mes remerciements dans la réception de mon courrier? Je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ciloufi

Evoyer un mail du travail

Résolu

Bonjour, J"aimerais consulter mes mails à distance, éventuellement télécharger des courriers (de type administratif) joints, et y répondre, le tout...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer windows mail

Résolu

Bonjour, je suis sur Orange et la messagerie orange me suffit largement. Si j'ouvre windows mail pour consulter un message qui s'y trouve, tous les me...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
janiot

Barre outils google

Résolu

Bonjour, Coment récupérer - au-dessus de la barre d'outils Google - la barre : Fichier Edition Affichage, etc. Je voudrai aussi retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Boite mail hotmail ne répond plus

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'adresse du serveur de la messagerie hotmail. Je ne peux plus recevoir ni envoyer de messages depuis mon adress...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tannée

2ème adresse pour outlook express 6

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une adresse mail, j'en ai créée une 2ème sur le site de mon fai (neuf). Je n'arrive pas à paramétrer Outlook express 6 p...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Marcelle

Thunderbird me supprime des messages

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Thunderbird : il me supprime sans prévenir des messages qui sont dans ma boite de réception ! C'est très ennuyeux car...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
titille

Messagerie fiable

Résolu

Bonsoir ! Existe t-il une messagerie simple et fiable, genre Incrédimail, mais sans le pot de colle de 'mystart' véritable papier collant dont il est...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
cauchois276

Mon compte yahoo.fr

Résolu

Bonjour, *******@yahoo.fr est mon compte yahoo. aujourd'hui j'ai cree *******@yahoo.com mais je ne sais plus acceder a ******@yahoo.fr, Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Romaric Simon

Chat box...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Peu-être que c'est déjà demandé, mais je voudrais avoir une boîte de Chat sur mon forum, gratuites et assez complète, Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
christian 97

Incrédimail2 a mauvais caractère.

Résolu

Bonjour! Pour pallier l'absence d'avis de nouveau(x) message(s) sur ma messagerie SFR (mais est-ce bien normal?), j'ai installé Incrédimail2 . Or dep...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
cauchois276

Comment voir ses photos sans etre amis ?

Résolu

Bonjour, je sais c'est mal cette personne ne veut pas que je vois ses photos etc etc... Ceux qui viennent pour me répondre ca c'est pas la peine....

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
HELL LoKo

Problème de connexion avec hotmail

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis 2 jours j'ai des problèmes pour accéder à ma boite mail, hotmail. Quand je me connecte, ça l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Ecriture !

Résolu

Boonjoour,Je ne sait pas cooment faire poour avooir une ecriture coomme sa : ????? ?ï??????? Toous le temps Aider Mooi S'il Voous Plait !

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dj-freezer

Importer ses contacts outlook dans sendyoo?

Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question avant d'essayer le logiciel SendYoo j'aimerai savoir si il est possible d'importer ses contacts Outlook.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Squasher

Yahoo warning !!!!!! bug!!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila plein de gens ont:Your requested URL was not found quand il vont sur leur boite mail,c'est pénible comment faire on a plus accès au mai...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bugged

Accès boîte mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail yahoo, après avoir mis mon identifiant, et mon code d'accès. On me dit "your requested url was ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
le-gars-du-49

Wldlog.dll introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer le nouveau windows live messenger. comme celui ci ne marchais pas je l'ai desinstallé avec zapmessenger . puis j'ai ré...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
k974

Outlook 2010 et iphone

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait 'il comment synchroniser outlook 2010 avec un Iphone. Itunes mets tout le temps qu'il n'y a pas de messagerie par défaut mal...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Quezako35

Créer mail type et pièce jointe avec outlook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que vous pourrez m'aider... Voila, j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
MYLENE129

Quitter badoo

Résolu

Bonjour, je veux quitter badoo pour des raisons personnelles. que puis-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
00lina00

Double logiciel de mail ?

Résolu

Bonjour, Salut j'ai deux ordi, un portable (P) et un fixe (F). Avant j'avais que le fixe avec dessus un logiciel de messagerie thunderbird, trois co...

pasthou

Téléphone ?

Résolu

Bonjour, J'Ai Acheter Un Cable Rj11/Rj45 ... Je Voulez Savoir Si Je Pouvez Le Brancher Sur Un Port Rj45 De Ma Box Et Téléphoner ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
crapaudo

Message erreur

Résolu

Bonjour, Suite à erreur 0x800ccc79 dés que je rentre dans outlook on me signale cette erreur.Comment arreter ceci??? Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous nous contacter pour un probleme !

Résolu

Bonjour, depuis mon inscription chez vous , vous avez fait une erreure avec mon nom de famille en marquant le nom d'un certain garcia alors que mon n...

mpuissance4

Zimbra.free.fr : bug du "ctrl+c" détourn

Résolu

Bonjour, A propos de la nouvelle interface d'email de Free zimbra.free.fr. Il semble qu'il y ait un bug. Est ce que d'autres son confrontés à cela ? ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
JCC

Question pour incrédimail

Résolu

Bonjour, j'et incrédimail comme messagerie avec deux comptes qui fonctionne bien, mais j'aimerais savoir au niveau des notificateur d'alerte de messag...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
poupougne13

Help !!! diaporamas pour mail

Résolu

Bonjour, je viens de réaliser mon premier diaporama, mais je n'arrive pas à l'envoyer à mes amis par mail... Je suis parvenue à me l'envoyer mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
o_Olli

Configurer mozilla thunderbird par défaut

Résolu

Bonjour, Je voudrais configurer ma messagerie mozilla thunderbird par défaut, quelqu'un peut-il me renseigner car en faisant : outils, options, géné...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
capfranc
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 17 875