Les discussions
Transfert fichier outlook entre xp et win7
RésoluBonjour, Le jour de l'installation de mon nouveau Pc (Win7), mon vieux HP (Xp) casse sa pipe (alimentation sans doute ?). Qui dit qu'une machine n...
Contact reçoit des liens que g né pas envoyé
RésoluBonjour, plusieurs de mes conacts sur msn on reçut des liens provenant de messages que j aurais envoyé;le problème est qu il n y a eu aucun envoi de ...
Créer une liste de difusion avec thunderbird
RésoluBonjour, Je souhaite créer une liste de diffusion d'une cinquantaine de destinataires. Sur l'aide en ligne de Mozilla http://retired.getsati...
Tchatche avec la russie
RésoluBonjour,a tous je recherche un site de tchatche (uniquement de tchatche pas de web ni rencontre)avec un ou une internaute pour echanger des idees et m...
Appli ipod touch
RésoluBonjour, Je recherche une application(gratuite) pour l'ipod touch pour envoyer des mesages a petite distance(comme sur la ds par exemple) Une appli q...
Récupération d'un mail sur gmail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai archivé un mail dans Gmail mais je ne sais pas où il est stocké. J'aimerai le récup...
Je ne peux pas créer une autre adresse email!
RésoluBonjour, nous sommes plusieurs sur cette ordi et chaqun voudrais avoir son adresse email personnelle seulement quand je clique "sur inscription", ça...
Probleme avec boite de reception messenger
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de reception de windows live messenger je tombe directement sur live mail Configuration: Windows Vis...
[thunderbird] spécifier l'adresse d'envoi
RésoluBonjour, Je possède deux adresses d'envoi sur mon logiciel Thunderbird, l'une "professionnelle", l'autre "personnelle". Par maladresse, il m'est a...
Messages hotmail sans etre connectee a msn
RésoluBonjour, depuis la nouvelle version messagerie quand je ne connecte a ma messagerie par hotmail ça me connecte sur messenger j'ai beau faire en ...
Supprimer définitivement un compte hotmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai supprimé mon compte hotmail (j'avais reçu la confirmation que mon compte était bien clôturé) et à ma grande surprise il a été piraté...
Thunderbird : comment utiliser un modèle ??
RésoluBonjour, Comment utiliser sur thunder bird un modèle enregistré ? ET pour savoir, si je met en signature un fichier texte .eml va t'il afficher le t...
Laura web du tele matin
Résolu/FerméBonjour,s'il vous plait pouvez vous nous donner l'adresse mail de la personne qui annule tous les contrats donner dans l'emission du 12 ou 13 14 mars2...
Qu'est ce que ça veut dire symbole ^^'
RésoluBonjour, qu'est ce que ça veut dire sur fb ^^' Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16
Orange messenger by windows live
Résolu/FerméBonjour, je viens de reinstaller WLM j'aimerai savoir si la version 2009 (170.8117.416) est la derniere parce que après son installation j'ai u...
Chat orange mobile
RésoluBonjour, J'aimerais accéder au t'chat Orange & Flirt Orange sur mobile.. Mais quand je me connecte sur Orange World, j'ai une page "Zap Zone" mai...
RésoluBonjour, sos sa marque 1 courriel dans boite d'envoie comment enlever le chiffre Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Problème de connection avec windows live mess
RésoluBonjour, Une amie, chez qui je suis actuellement, a un gros problème avec Windows Live Messenger : depuis quelques temps elle ne peut plus se connec...
Impossible de recevoir du courrier thunderbir
RésoluBonjour, je recois bien des messages sur thunderbird mais impossible dans envoyer cela me dit envoi de message a échoué le message n'a pas pu etre e...
Hotmail ? message
RésoluBonjour, Rassurez moi c'est une arnaque ; ce n'est pas vrai ? Cher Membre, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos information...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs fois en quelques jours que je reçois ce genre d'e-mail. Celui-ci semble plus professionnel que les deux autres que j'ai r...
Remerciements
RésoluBonjour, Est ce normal que, chaque fois que je remercie pour une réponse, je reçoive mes remerciements dans la réception de mon courrier? Je ...
Evoyer un mail du travail
RésoluBonjour, J"aimerais consulter mes mails à distance, éventuellement télécharger des courriers (de type administratif) joints, et y répondre, le tout...
Supprimer windows mail
RésoluBonjour, je suis sur Orange et la messagerie orange me suffit largement. Si j'ouvre windows mail pour consulter un message qui s'y trouve, tous les me...
Barre outils google
RésoluBonjour, Coment récupérer - au-dessus de la barre d'outils Google - la barre : Fichier Edition Affichage, etc. Je voudrai aussi retrouver ...
Boite mail hotmail ne répond plus
RésoluBonjour, je voudrais connaitre l'adresse du serveur de la messagerie hotmail. Je ne peux plus recevoir ni envoyer de messages depuis mon adress...
2ème adresse pour outlook express 6
RésoluBonjour, j'ai actuellement une adresse mail, j'en ai créée une 2ème sur le site de mon fai (neuf). Je n'arrive pas à paramétrer Outlook express 6 p...
Thunderbird me supprime des messages
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Thunderbird : il me supprime sans prévenir des messages qui sont dans ma boite de réception ! C'est très ennuyeux car...
Messagerie fiable
RésoluBonsoir ! Existe t-il une messagerie simple et fiable, genre Incrédimail, mais sans le pot de colle de 'mystart' véritable papier collant dont il est...
Mon compte yahoo.fr
RésoluBonjour, *******@yahoo.fr est mon compte yahoo. aujourd'hui j'ai cree *******@yahoo.com mais je ne sais plus acceder a ******@yahoo.fr, Que faire...
Chat box...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Peu-être que c'est déjà demandé, mais je voudrais avoir une boîte de Chat sur mon forum, gratuites et assez complète, Mer...
Incrédimail2 a mauvais caractère.
RésoluBonjour! Pour pallier l'absence d'avis de nouveau(x) message(s) sur ma messagerie SFR (mais est-ce bien normal?), j'ai installé Incrédimail2 . Or dep...
Comment voir ses photos sans etre amis ?
RésoluBonjour, je sais c'est mal cette personne ne veut pas que je vois ses photos etc etc... Ceux qui viennent pour me répondre ca c'est pas la peine....
Problème de connexion avec hotmail
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis 2 jours j'ai des problèmes pour accéder à ma boite mail, hotmail. Quand je me connecte, ça l...
Ecriture !
RésoluBoonjoour,Je ne sait pas cooment faire poour avooir une ecriture coomme sa : ????? ?ï??????? Toous le temps Aider Mooi S'il Voous Plait !
Importer ses contacts outlook dans sendyoo?
RésoluBonsoir, j'ai une petite question avant d'essayer le logiciel SendYoo j'aimerai savoir si il est possible d'importer ses contacts Outlook.
Yahoo warning !!!!!! bug!!!!!!!
RésoluBonjour, voila plein de gens ont:Your requested URL was not found quand il vont sur leur boite mail,c'est pénible comment faire on a plus accès au mai...
Accès boîte mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail yahoo, après avoir mis mon identifiant, et mon code d'accès. On me dit "your requested url was ...
Wldlog.dll introuvable
RésoluBonjour, j'ai voulu installer le nouveau windows live messenger. comme celui ci ne marchais pas je l'ai desinstallé avec zapmessenger . puis j'ai ré...
Outlook 2010 et iphone
RésoluBonjour, quelqu'un sait 'il comment synchroniser outlook 2010 avec un Iphone. Itunes mets tout le temps qu'il n'y a pas de messagerie par défaut mal...
Créer mail type et pièce jointe avec outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que vous pourrez m'aider... Voila, j'ai p...
Quitter badoo
RésoluBonjour, je veux quitter badoo pour des raisons personnelles. que puis-je faire?
Double logiciel de mail ?
RésoluBonjour, Salut j'ai deux ordi, un portable (P) et un fixe (F). Avant j'avais que le fixe avec dessus un logiciel de messagerie thunderbird, trois co...
Téléphone ?
RésoluBonjour, J'Ai Acheter Un Cable Rj11/Rj45 ... Je Voulez Savoir Si Je Pouvez Le Brancher Sur Un Port Rj45 De Ma Box Et Téléphoner ...
Message erreur
RésoluBonjour, Suite à erreur 0x800ccc79 dés que je rentre dans outlook on me signale cette erreur.Comment arreter ceci??? Configuration: Windows XP ...
Pouvez vous nous contacter pour un probleme !
RésoluBonjour, depuis mon inscription chez vous , vous avez fait une erreure avec mon nom de famille en marquant le nom d'un certain garcia alors que mon n...
Zimbra.free.fr : bug du "ctrl+c" détourn
RésoluBonjour, A propos de la nouvelle interface d'email de Free zimbra.free.fr. Il semble qu'il y ait un bug. Est ce que d'autres son confrontés à cela ? ...
Question pour incrédimail
RésoluBonjour, j'et incrédimail comme messagerie avec deux comptes qui fonctionne bien, mais j'aimerais savoir au niveau des notificateur d'alerte de messag...
Help !!! diaporamas pour mail
RésoluBonjour, je viens de réaliser mon premier diaporama, mais je n'arrive pas à l'envoyer à mes amis par mail... Je suis parvenue à me l'envoyer mais ...
Configurer mozilla thunderbird par défaut
RésoluBonjour, Je voudrais configurer ma messagerie mozilla thunderbird par défaut, quelqu'un peut-il me renseigner car en faisant : outils, options, géné...