Comment envoyer des folders
RésoluBonjour, comment envoyer des folders et pas seulement des files(fichiers) Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.15
Bonjour, comment envoyer des folders et pas seulement des files(fichiers) Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.15
Bonjour, Je suis chez orange. Je viens de changer mon adresse mail au niveau d'orange. J'ai donc voulu reconfigurer ma messagerie thunderbird sur ...
Bonjour, Question bête , que veut dire " CYA " en angalis ? C'est utiliser à la fin pour ce dire aurevoir. Merci :)
Bonjour à tous et bon week end. Depuis que j'ai installé Thunderbird, quand je relève le courrier entrant, il me demande un mot de passe. J'ai essayé...
Bonjour, quand je vais voir mes messages dans hotmail mon statut change automatiquement à "disponible" pourtant il était à "absent", je ne fais ri...
Bonjour a tous ! Voilà je viens de changer mon mots de passe msn je me suis déconnecté pour voir si le nouveau mots de passe était actif et là on me ...
Bonjour, dans mon windows live writter ,j'ai supprimer par "maladresse"mon blog suite a quelques soucis ailleurs . je voudrais reactiver mon ...
Bonjour, J'utilise hotmail et depuis plusieurs mois je reçois tous les jours par dizaines le mail "delivery status notification failure" dans lequ...
bonjour j'ai oublié ma réponse secrète sur dofus comment la récupèrer pour changer mot de passe * réponder moi vite svp c urgent !!!!!!!!! M...
Bonjour, Je souhaiterais changer le mot de passe de mon adresse e mail chez Orange, comment faire.
Bonjour, comment envoyer texte et video sdans un mail? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je ne peux plus alee sur ma boit de reception elle me marque les cooki ne son pas akiver Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Bonjour, j'ai un article avec une photo sur une page web. sur facebook lorsque je veux ajouter un lien sur le mur pour envoyer vers cette page, ...
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai reçu un email de Blizzard aujourd'hui, mais il m'a paru bizarre. Le truc est que déjà je l'ai reçu sur l'adresse ...
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour modifier l'adresse de messagerie s'il vous plais ? merci d'avance pour votre sympatique aide......
Bonjour, Je viens de passer recemment chez orange, je possède une adresse free mais je n'arrive plus à envoyer de message de cette adresse, par co...
Bonjour, Je voit beaucoup de personne me marquer sa ?--' cela représente quoi ?
Bonjour, Thunderbird ne m'affiche plus les dossiers locaux que j'ai créés. Pourtant je les retrouve bien dans c:/documents and settings/mon nom/appl...
Bonjour! Comment changer d'adresse SMTP Orange a free?Merci de répondre rapidement car j'ai la tete qui va explosé!
Bonjour, voila , ca fait un bout de temps que je cherche , mais je ne trouve pas la partition pour piano de la chanson de sarit hadad " כשהלב בוכה" o...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel automatique qui pourrait ranger en ordre croissant des chiffres que l'on aurait insérés auparave...
Bonjour, Le fichier attaché à un courrier, c'est simple. Mais quelle est la méthode la plus simple d'envoyer tout un dossier comprenant un tas de fic...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le message"Windows Live Essentials Beta a cessé de fonctionner" qui s'affiche à chaque fois que j'al...
Bonjour, je viens d ouvrir trombi.com et je ne trouve pas comment le mettre sur le bureau merci cordialement Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, J'aimerai savoir si dans le nouveau MSN on peut lire les couleurs dans les pseudos? Pourriez-vous m'aidez SVP ? Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, J'ai outlook express aucun probleme depuis plusieurs années samedi dernier j'ai ouvert ma messagerie et je n'ai pas pu lire mes messages...
Bonsoir, Gérant d'une agence d'intérim j'aimerai utiliser sendyoo pour envoyer des sms a mes intérimaires. J'arrive a ajouter les numéros pour ...
Bonjour, le titre résume tout. Je cherches un LAN Messenger basé sur le P2P et cross-platform pour communiquer entre postes sur un réseau local sa...
Bonjour, Dans windows live mail, est-il possible que les mails que je reçois d'une personne spécifique se retrouvent directement dans un autre doss...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de savoir si quelqu'un d'autre que moi (qui aurait trouvé mon mot de passe) se connecte sur ma message...
Bonjour, voilà depuis quelques temps quand je me connecte sur windows live messenger il m'affiche que je suis connecté sur plusieurs endroits et n...
Bonjour à tous, Est-il possible d'enregistrer le site de Gmail comme "logiciel" de messagerie par défaut ? Autrement dit, je voudrais que lorsque...
Bonjour, je ne comprend pas, car je l'ai rentrée dans mes contacts mais rien ... il ne se connecte pas et ça fait depuis samedi que je l'ai rentrée et...
Bonjour, Voici le problème:J'aimerais déplacer un dossier (par exemple "mails compta")d'un compte vers un autre....j'ai vu qu'il y avait des option...
Bonjour à tous, Si vous avez une soluce, merci d'avance. J'ai un souci avec ma messagerie Windows Live Mail, très souvent, depuis quelques jou...
Bonjour, j'ai outlook 2010 qui ne démarre pas, "Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ou...
Bonjour, A chaque fois que je veut faire la mise a jour de Windows live 2011 il y a un problème il me marque sa : Erreur : 0x80040609 Source : M...
Bonjour, à quoi correspond le prefixe e mail "de" Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Vous avez à plusieurs fois "supprimé" mon message sous prétexte que je n"étais pas suffisament "agréable" ou peut-être que j'étais suffis...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Peut on dire a facebook qu'il fasse en sorte que je ne puisse pas voir les actualitée et ...
Bonjour, j'ai un probleme pour envoyer est recevoir les email avec outlook express j'ai suivie le lien la https://forums.commentcamarch...
Bonjour, J'avais reçu le 29.01.2011 un message à d'alerte à l'ouverture de Mozilla Thunderbird dans mon dossier courrier entrant alors que celui ci ...
Bonjour, je viens d'acheter une machine expresso ,le voyant concernant la mise en chauffe ne marche pas,donc je ne peux pas savoir quand lancer ...
Bonjour, Dans la version outlook, je ne sais pas comment mettre un e-mail dans la liste "verte" ===> j'ai mis cet e-amil dans la liste rouge malencon...
Bonjour, Mes contacts Outlook sont répartis en 2 dossiers : - un dossier "contacts" celui de base - et un dossier "professionnel" avec d'autres ...
Bonjour, voila je désir limiter le nombre de caractère dans les topics de Irc (Titre des salons) donc je suis aller dans : Unreal3.2 dossier incl...
Bonjour, A mon lieu de travail, je suis sous windows 7 et firefox. Je quitte bientôt mes fonctions, quelqu'un va travailler sur le même ordinateu...
Bonjour, que veut dire ce smileys " :* " ? merci de me repondre salu
Bonsoir, c'est la 1 ère fois de ma vie que je poste sur forum mais la je suis vraiment a bout, je vous explique ma situation. Dans mon entreprise la...
tout est dans le titre !! Configuration: Windows XP / Safari 534.10