Thunderbird me supprime des messages
Résolu/Fermé
help92
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
-
3 août 2008 à 08:25
titille - 22 janv. 2011 à 21:20
titille - 22 janv. 2011 à 21:20
A voir également:
- Thunderbird mail qui disparaissent
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
8 réponses
plouf plouf
Messages postés
4549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
29 août 2008 à 14:25
29 août 2008 à 14:25
Salut Help92,
Oui , j'ai vu , que tu as supprimé , thunderbird , mais tu as peut-être , pu le réinstaller entre temps , héhé , c'est un dommage , que tu n'as pas : persévérer avec : car c'est vraiment : un bon logiciel ( je l'ai depuis : quelques années ;)
TB, dispose d'un :
Antispam , tu peux ne prendre que les entêtes , des mails , si tu le souhaites , il est paramétrable etc , mais comme je l'ai mentionné , je respecte : ton choix , et si d'ici quelques temps , tu as plus de temps ?et paniqueras peut-être : un peu moins ( ça aussi je comprends , car nous avions toutes et tous , été débutants un jour , et en plus : j'en apprends encore tous les jours ..), et surtout si tu : le souhaites, pour ma part , je peux : reprendre ton souci , en mp ou ici , c'est comme tu le souhaites héhé , en attendant , je te laisse prendre : TA décision : à tête reposée ;,
Quoiqu'il en soit : bon courage .
oh merci plouf plouf
Oh mais de rien , je t'en prie .
mille mercis pour votre gentillesse
Quelqu'un de très naturelle , je suis ^^ c'est tout et je te parle ici , comme je te parlerais , si tu étais en face : de moi , cela dit , il y'a beaucoup de gens sympas ici aussi , tu sais ; toutefois :merci à toi du compliment , c'est touchant :/
Bien à toi ;
Dans la vie ,quand tout va mal :
il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf)
Oui , j'ai vu , que tu as supprimé , thunderbird , mais tu as peut-être , pu le réinstaller entre temps , héhé , c'est un dommage , que tu n'as pas : persévérer avec : car c'est vraiment : un bon logiciel ( je l'ai depuis : quelques années ;)
TB, dispose d'un :
Antispam , tu peux ne prendre que les entêtes , des mails , si tu le souhaites , il est paramétrable etc , mais comme je l'ai mentionné , je respecte : ton choix , et si d'ici quelques temps , tu as plus de temps ?et paniqueras peut-être : un peu moins ( ça aussi je comprends , car nous avions toutes et tous , été débutants un jour , et en plus : j'en apprends encore tous les jours ..), et surtout si tu : le souhaites, pour ma part , je peux : reprendre ton souci , en mp ou ici , c'est comme tu le souhaites héhé , en attendant , je te laisse prendre : TA décision : à tête reposée ;,
Quoiqu'il en soit : bon courage .
oh merci plouf plouf
Oh mais de rien , je t'en prie .
mille mercis pour votre gentillesse
Quelqu'un de très naturelle , je suis ^^ c'est tout et je te parle ici , comme je te parlerais , si tu étais en face : de moi , cela dit , il y'a beaucoup de gens sympas ici aussi , tu sais ; toutefois :merci à toi du compliment , c'est touchant :/
Bien à toi ;
Dans la vie ,quand tout va mal :
il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf)
Bonjour,
Tu as vérifié que tu n'as pas défini un filtre de messages ?
Fais une recherche sur la boîte globale avec le sujet, l'expéditeur, etc.
@+
Tu as vérifié que tu n'as pas défini un filtre de messages ?
Fais une recherche sur la boîte globale avec le sujet, l'expéditeur, etc.
@+
Tout à fait d'accord, Thunderbird c'est de la merde ! Il me supprime un mail à chaque fois que j'ouvre ce client mail ! Si jamais j'ai le malheur de consulter un mail pendant qu'il en télécharge d'autres et bien pouffff! Le mail consulté disparait inopinément tout à coup et il disparait définitivement et sur le client mail (en l'occurence thunderbird) et du serveur mail ! J'ai rarement vu un client mail aussi con... Alors franchement pour moi le logiciel libre c'est bon j'ai assez galéré avec toutes ces merdes soi-disant "alternatives" au grand méchant crocrosoft... A bon entendeur...
dubcek
Messages postés
18764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2025
5 624
3 août 2008 à 09:12
3 août 2008 à 09:12
hello
Ne serait-ce pas les filtres de TB ou du FAI qui les classent dans les indésirables ? aller voir par le webmail
Ne serait-ce pas les filtres de TB ou du FAI qui les classent dans les indésirables ? aller voir par le webmail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
help92
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
41
24 août 2008 à 15:45
24 août 2008 à 15:45
J ai supprimé thunderbird
plouf plouf
Messages postés
4549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
24 août 2008 à 16:01
24 août 2008 à 16:01
Salut help92,
C'est dommage , d'en arriver là , mais c'est un choix , que tu as pris et je le respecte , toutefois , (pour tenter comprendre ce qui a pu , se passer, sur ta machine )tu n'aurais pas cochée , cette case : https://www.casimages.com/i/080824035937287143.jpg.html "supprimer les messages , au bout de x jours" par mégarde ?
A+
C'est dommage , d'en arriver là , mais c'est un choix , que tu as pris et je le respecte , toutefois , (pour tenter comprendre ce qui a pu , se passer, sur ta machine )tu n'aurais pas cochée , cette case : https://www.casimages.com/i/080824035937287143.jpg.html "supprimer les messages , au bout de x jours" par mégarde ?
A+
help92
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
41
29 août 2008 à 14:02
29 août 2008 à 14:02
Bonjour,
oh merci plouf plouf ! maintenant que j ai supprimé Thunderbird je ne sais plus ce que j ai coché mais il ne me semble pas avoir fait cette manip
Cordialement et mille mercis pour votre gentillesse
oh merci plouf plouf ! maintenant que j ai supprimé Thunderbird je ne sais plus ce que j ai coché mais il ne me semble pas avoir fait cette manip
Cordialement et mille mercis pour votre gentillesse
help92
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
41
30 août 2008 à 21:11
30 août 2008 à 21:11
Bonsoir Ploufplouf
J avais tenté de réinstaller ce logiciel mais le problème a persisté c'est pourquoi je l ai supprimé car il m a squeezer des messages vraiment important que je n ai pu récupérer , en plus!
Voilà
Cordialement
J avais tenté de réinstaller ce logiciel mais le problème a persisté c'est pourquoi je l ai supprimé car il m a squeezer des messages vraiment important que je n ai pu récupérer , en plus!
Voilà
Cordialement
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 09:57
3 août 2008 à 09:57
Thunderbird ne supprime pas les messages !
il peut les mettre à la corbeille qui se vide quand tu le décides
ou les classer Indésirables dans le dossier du même nom qui se vide selon le nombre de jours que tu as noté.
il peut les mettre à la corbeille qui se vide quand tu le décides
ou les classer Indésirables dans le dossier du même nom qui se vide selon le nombre de jours que tu as noté.