Supprimer windows mail
Résolu
janiot
-
janiot -
janiot -
Bonjour, je suis sur Orange et la messagerie orange me suffit largement. Si j'ouvre windows mail pour consulter un message qui s'y trouve, tous les messages de Orange passent dans Wibdows mail. C'est très gênant. J'ai créé, sur range, un dossier "Messages" pour ceux que je veux conserver. Aussi je veux supprimer Windows Mail qui ne me sert à rien et pire me gêne.
Merci de l'indiquer les manipulations à faire car je ne suis pas un expert en informatique.
Merci de l'indiquer les manipulations à faire car je ne suis pas un expert en informatique.
A voir également:
- Supprimer windows mail
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Salut
Tous tes messages sont téléchargés sur ton PC car tu utilises un serveur pop.
Tu devrais utiliser un serveur imap.
Tous tes messages sont téléchargés sur ton PC car tu utilises un serveur pop.
Tu devrais utiliser un serveur imap.
janiot
D'accord. Mais comment procéder pour unsraller ce serveur imap ? Merci de m'aider.
Je pense que sur Windows mail on ne peut pas modifier le compte, donc dans un premier temps il faudra sauvegarder tes messages par "Fichiers -> Exporter -> Messages".
Ensuite tu supprimes le compte, puis tu crées un nouveau compte en prenant garde de bien choisir IMAP dans serveur de courrier entrant.
Ensuite tu supprimes le compte, puis tu crées un nouveau compte en prenant garde de bien choisir IMAP dans serveur de courrier entrant.