Double logiciel de mail ?
Résolu
TOT127
Messages postés
898
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut j'ai deux ordi, un portable (P) et un fixe (F). Avant j'avais que le fixe avec dessus un logiciel de messagerie thunderbird, trois comptes mail et 5000 mails recus ou envoyés en mémoire avec dossiers pièces jointes etc. La question serait: existe-t-il un logiciel de mail pour avoir sur les deux ordi les memes mail, les recus et envoyés etc, de sorte que si je me sert du P tous les week end ou en semaine en bibli ou au bureau, que les mails reviennent dessus etc ?
c'est pas très clair ce que je raconte =P si vous avez besoin de meilleures explications pour mon problème dites le moi je m'éfforcerai de mieux cerner le soucis
je vous remercie bonne après midi
TOT
Salut j'ai deux ordi, un portable (P) et un fixe (F). Avant j'avais que le fixe avec dessus un logiciel de messagerie thunderbird, trois comptes mail et 5000 mails recus ou envoyés en mémoire avec dossiers pièces jointes etc. La question serait: existe-t-il un logiciel de mail pour avoir sur les deux ordi les memes mail, les recus et envoyés etc, de sorte que si je me sert du P tous les week end ou en semaine en bibli ou au bureau, que les mails reviennent dessus etc ?
c'est pas très clair ce que je raconte =P si vous avez besoin de meilleures explications pour mon problème dites le moi je m'éfforcerai de mieux cerner le soucis
je vous remercie bonne après midi
TOT
A voir également:
- Double logiciel de mail ?
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
1 réponse
..tu crées le même compte Mail sur les 2 micros(PC et portable) en paramétrant l'option "Conserver une copie sur le serveur" sur les 2...
Comme ça, tu recevras les mêmes messages sur les 2.....par contre les messages
que tu enverras du portable ne seront pas dans ta boîte d'envoi de ton Fixe....
@+
pasthou
Comme ça, tu recevras les mêmes messages sur les 2.....par contre les messages
que tu enverras du portable ne seront pas dans ta boîte d'envoi de ton Fixe....
@+
pasthou