Impossible de recevoir du courrier thunderbir
Résolu
josette
-
Sacha Quirdey Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacha Quirdey Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recois bien des messages sur thunderbird mais impossible dans envoyer cela me dit envoi de message a échoué le message n'a pas pu etre envoyé car la connexion au serveur smtp alsatis.com a expiré essayer de contacteur votre administrateur réseau, il y a 48 h j'ai vue avec sfr et celle ci a envoyé un message pour vérifier le réseau mais a ce jour aucune nouvelle que faire merci
je recois bien des messages sur thunderbird mais impossible dans envoyer cela me dit envoi de message a échoué le message n'a pas pu etre envoyé car la connexion au serveur smtp alsatis.com a expiré essayer de contacteur votre administrateur réseau, il y a 48 h j'ai vue avec sfr et celle ci a envoyé un message pour vérifier le réseau mais a ce jour aucune nouvelle que faire merci
A voir également:
- Impossible de recevoir du courrier thunderbir
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Recevoir sms sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je te donne une autre réponse que celle que tu attends pour te dépanner.
Tu te connectes sur le site SFR :
https://www.sfr.fr/
Dans le cartouche à droite tu cliques sur :
<Accéder à SFR Mail>
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
Un nouveau cartouche t'invite à t'identifier avec ton adresse e-mail et ton mot de passe; tu accède ensuite à la messagerie sécurisée de SFR
et tu peux envoyer et recevoir des messages.
Si tu n'avais pas créé de compte, fais le avant toute chose, en cliquant sur : <Mon_Compte>
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Faccueil%2Fj_spring_cas_security_check
dans la Barre Rouge au-dessus du cartouche.
Bonne messagerie.
Cordialement.
Je te donne une autre réponse que celle que tu attends pour te dépanner.
Tu te connectes sur le site SFR :
https://www.sfr.fr/
Dans le cartouche à droite tu cliques sur :
<Accéder à SFR Mail>
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
Un nouveau cartouche t'invite à t'identifier avec ton adresse e-mail et ton mot de passe; tu accède ensuite à la messagerie sécurisée de SFR
et tu peux envoyer et recevoir des messages.
Si tu n'avais pas créé de compte, fais le avant toute chose, en cliquant sur : <Mon_Compte>
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Faccueil%2Fj_spring_cas_security_check
dans la Barre Rouge au-dessus du cartouche.
Bonne messagerie.
Cordialement.